Les discussions

Microsoft world sur vista ?

 Résolu

Bonjour, C'est pas un probleme tres important, mais j'aimerais savoir si c'est normal que mon pc ne comprend pas microsoft world ? Merci bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
emilien0502

Est-ce-que windows vista sert à pentium 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Pc Pentium 4 Ram 256 Mo mais je peux ajouter une autre de 256 Mo ,Et un Micro-Processeur de 2,6 GHZ ,Et je veux installer Windows Vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
zoheir algérie

Demarage de vista impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un récent probleme avec mon pc. Je démarre le pc, aucun problème j'entend le bip et l'ecran m'affiche l'image de début (intel core 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
NewXel

Xp ou vista

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir pour quoi toute les machine sorte avec vista et plus xp -- Un grand merci pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti - virus pour windows vista

 Résolu

Bonjour, quel anti - virus le plus complet ( virus et logiciels espions , les sites infecté , les attaques réseaux , le spam et le sphishing ,l'urs...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration vista sur pc acer m1201

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque par virtumonde.sci détectée par spyboot, et après plusieurs tentatives infructueuses de nettoyage en mode sans echec, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
hrv

Petit probleme avec vista rainbar

Bonjour, tous le monde Voila tout simplement j'ai cepetit probleme avec Vista Rainbar qui a chaque fois que j'execute un probleme en plein ecran se m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
shareaza15

Ce logiciel peut il marcher sur vista ?

 Résolu

Bonjour, voisci une config de XP : Windows® 98, ME, 2000, XP Pentium® III, 450 MHz or higher 256 MB RAM 1.15 GB for full installation Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bobo 007

Pilote laserjet6l pour vista

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP LASERJET6L pour WINDOWS VISTA merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Probleme pour installer vista

Bonjour, je veut réinstaller vista mai quand je lance l'opération il se bloque on il faut choisir la partition il me marque comme quoi il y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jona0711

Windows vista 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Personnellement j'ai windows xp, mais un copain a un portable HP acheté avec Windows Vista que je ne connais pas. Il veut commander gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Pachino

Windows vista probleme

 Résolu

salut, j'ai un énorme problème car a chaque que j'ouvre ma session "administrateur" au démarrage de cel si je voie apparaitre "PRÉPARATION DE VOTRE B...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
comment.ca.marche

Mise en veille vista !!

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, hier lorsque j'ai voulu mon ordinateur en veille, ce dernier n'a éteint que l'écran, c'est à dire que mon pc conti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Philippe97

Image de disque c: sous vista

Bonjour, Je veux savoir s'il y'a un logiciel qui crée l'image de la partition systeme sous vista? Et Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
moudubulbe

Driver hp laserjet 1000 sous vista sp1

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP laserjet 1000 sur mon nouveau PC équipé de Vista SP1. Malgré le disque d'intallation d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
makaay10

Vista 64 et les pilotes

Bonjour, je viens d installer vista 64 bit et je voudrais savoir comment trouver les pilotes de ma carte reseau realtek carte graphique ATI... de plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
goli@th

Ati mobility radeon 9200/ windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'intaller Vista sur mon portable Acer Aspire 1350. La merde est que je dois me contenté de la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hollyfabrizio

Comment trouver un lecteur pr windows vista

Bonjour comment je pourrais lire une carte mémoire du telephone (samsung)avec mon pc toshiba? à chaque fois que j insére la carte au port convenant,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
speedcobra15

Mise à jour pack 1 vista plante !!!!!

Bonjour, a tous . Voici ce qui m'arrive . Dans windows update la mise à jour Service Pack 1 n'arrive pas à s'installer .... et fait planter Vista sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
xav11

Probleme(port com1) aspire m1640 vista

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon pc aspire m1640 vista le port de communication étais branché a demo et il y a eu de l orage et jai plus de s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nabla's

Bug vista blocage mise a jour

Bonjour, La mise à jour se bloque phase 3 sur 3 et l'ordi redemarre s'arrete et ainsi de suite sans pouvoir exécuter cette mise à jour. Je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
IBOUSOFT

Peut plus reinstaller vista > dd en ntfs

 Résolu

Bonjour, j`ai un probleme genant, etant sous Vista depuis bientot 2 ans, j`ai voulu m`essayer a Linux, enfin...Mandriva 2009.1 One GNOME Desole pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Compatibilite works 2000 avec vista

Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une compatibilité works 2000 avec vista ? j'ai installé un cd de works 2000 que je possédais, puis ai lanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
julie15

Création dvd restauration vista home premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un DVD pour pouvoir réinstaller complètement (de A à Z) Vista Home Premium et si oui comment, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ventabren

J'ai le menu d'émarrage vista qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, j'ai mon menu démarrer de vista qui s"affiche en plein ecran a guauche suivi de la date et heure et d'autre options ,comment le suprimer et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ekim55

Probleme avec carte graphique sous vista

Bonjour, Voila j'ai telecherger la mise a jour de ma carte graphique sur NVIDIA quand je lance le fichier ya un message bizzar qui apparait : c:/user...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
udodirck

Comment défragmenter windows vista ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur vista.Quand je le défragmente sa n'avance pas g pole laissé une heure sa reste toujour sur 0 pour cents;alors je vaudrais...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
moidu71

Barre de démarrage vista détraquée

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista, et dans ma barre de démarrage quand je clique sur "Tous les programmes" jai tous les programmes et dossiers de programmes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chica30

Pilote hp laserjet 1000 pour vista 64 bits

Bonjour, j'ai un système vista 64 bits et un HP laserjet 1000 mais je n'ai pas son pilote . si quelqu'un a j'aimerai qu'il m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pico.l

Formater vista sur un ordi vaio vgn-nr21z

 Résolu

Bonjour, j' ai formater mon ordi mais maintenant je ne sais plus comment on fait pour le reconfigurer... j' ai biensur crèè les 2 dvd de reconfigu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gizzmo-)

Probleme pilote d'affichage sur vista

Bonjour, J'ai déjà en ans que j ai le probleme avec le pilote d affichage nvlddmkm sur Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Aide mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Daniel133

Windows vista et ati catalyst

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 et les pilotes catalyst 9.9 de chez ATI, cependant lors du rebootage du pc aprés installation le g...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Yunasama

Formater mon pc sous vista comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
premry

Pb install office 2007 sur vista !!!

Bonjour, J'ai acheté un pc avec Win Vista et Office en version d'essai. Cette dernière est arrivée à expiration , j'ai donc acheté OFFICE HOME and...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lerouxarmand@laposte.net

Enlever vista et le remplacer par xp.

 Résolu

etant donné que mon ordi rencontre des problemes trop nombreux je souhaite enlever vista et le remplacer par xp...simplement je ne possède pas de cd d...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
t50

Problèm détection clé usb dane-elec sur vista

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB dane-elec 2gb pour mettre mes photos et de ce fait gagner de la place dans mon pc. Je pense qu'une clé USB po...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tite-caro14

Motorola phone tool sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un probléme avec vista c que motorola phone tool ne marche pas dessu il ne reconnai pas mon téléphone et j'aimerai trransféré des images ...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sirius

De vista (64 bits) a windoxs 7 (32 bits)

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un pc acer sous windows vista 64 bits, lors de mon achat j'ai remarqué que des la sortie de windows 7 je pouvais l'acquer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ticoq

Problème avec une erreur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui viens de débarquer de je ne sais où!! Je viens d'installer Vista sur un Packard Bell (qui était dessus à l'ori...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
julow

Problème vista devenu 98

 Résolu

Bonjour, Vista est passer 98 a l'instalation de Allienguise comment faire pour réinstaler vista sans rien perde se qu'il y a sur mon disque dur ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gab1

Probleme key vista officiel

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide , alors voila j'ai un pc sous vista ( HP ) donc un vista OEM j'ai reinstaller il n'y a pas longtemp , mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sur portable vista

Bonjour, je viens d'installer le logiciel d'exploitation Windows XP sur mon ordinateur portable Vista, mais lorsque je veux installer les pilotes, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jahisdikey

Aider moi vista bug t_t

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si quelqu'un a toucher a mon ordinateur avant mais j'ai un gros soucie ! Il commence a démarer puis rien il me don...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
triedge

Aide ! restaurer système vista !

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué. Suite à un envie d'installer un double OS (vista + windows 7) j'ai eu le message "cannot load recovery.dat". Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
paslau35

Rendre vista propre

 Résolu

Bonjour, voila j ai installe vista grace a la partion integrer de mon packard bell mais il y a plein de progrmmes qui s installeen plus style symen...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
johncarew

Problème vista

Bonjour, bjr a touts jai un petit sousie jai une videocamlook pour xp le problem c'est que vista que doije fair edemoi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fady005

Vista et les telechargements

Bonjour, je voudrai telecgarger winrar sur vista mais impossible mon systeme de securite n'accepte pas cette application meme si je retire le parfeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
chauve37

Problème de démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que du jour au lendemain, Vista a freezé donc j'ai du le rebooter mais malheureusement au redémarrage il a freezé...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
wizz24

Cd stomper click'n desing vista

Bonjour, Je cherche un logiciel de click'n desing pour vista ,j'ai installer le mien et quand la photo est insérer avant d'imprimer elle est en zoom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
marie

Ordi sous vista qui plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MONOBURNE
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 212