Signaler

Windows Vista 32 ou 64 bits? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Pachino 103Messages postés mercredi 14 septembre 2005Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 09:53 par Pachino
Bonjour,
Personnellement j'ai windows xp, mais un copain a un portable HP acheté avec Windows Vista que je ne connais pas.
Il veut commander gratuitement la mise à niveau Windows 7.
Avec le logiciel BELARC je sais qu'il a Windows Vista Home Premium Service Pack 1 (build 6001), mais je ne sais où trouver si c'est un 32 ou 64 bits.
Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver cette information qui doit être évidente.
Merci
Utile
+1
plus moins
Ce n'est pas affiché dans les propriété du poste de travail (démarrer --> ordinateur --> propriétés)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Panneau de config -> accueil windows -> plus de détail.
Dans "type de système", c'est indiqué, 32 ou 64 bits.

C'est un 32 bits, aucun PC acheté n'est équipé d'une version 64, sauf rare exception.

Utile
+0
plus moins
Bonjour Pachino,
Pas besoin de programme pour savoir ca, c'est pareil que pour XP, vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur (poste de travail pour XP), Proprietes, si 64 n'est pas specifié, c'est du 32 bits.
A+
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponses, je n'ai windows vista sous les yeux mais avec ces éléments , mon copain va certainement trouver.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

http://img26.xooimage.com/files/9/2/a/sans-titre-1-13e1960.jpg
Pachino 103Messages postés mercredi 14 septembre 2005Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2009 à 09:53
Merci, on ne peux pas mieux.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !