Rechercher : dans
Par :

J'ai le menu d'émarrage vista qui s'affiche

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 17:59:50 RAMIREZ0, le 6 oct 2009 à 20:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai mon menu démarrer de vista qui s"affiche en plein ecran a guauche suivi de la date et heure et d'autre options ,comment le suprimer et de le rendre masqué de nouveau .mérci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai le menu d'émarrage vista qui s'affiche » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

ekim55, le 6 oct 2009 à 20:22:29

Bonjour,
Si c'est la barre des tâches dont tu mentionnes, clic sur cette barre tout en gardant enfoncé et fait glisser-déposer en bas à la place habituelle, ensuite, clic droit sur cette barre et clique verrouiller la barre des tâches. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

RAMIREZ0, le 7 oct 2009 à 16:27:58

Salut, merci mon frére vous m'avez aidé a résourdre mon probléme.

Répondre à RAMIREZ0

3

ekim55, le 7 oct 2009 à 17:59:50

Y a pas de quoi,
Bonne journée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55