Rechercher : dans
Par :

Est-ce-que Windows Vista Sert à Pentium 4 ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:15:45 Omar Gouda, le 1 avr 2008 à 12:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Un Pc Pentium 4 Ram 256 Mo mais je peux ajouter une autre de 256 Mo ,Et un Micro-Processeur de 2,6 GHZ ,Et je veux installer Windows Vista Ultimat ,Et ce que je peux faire ça ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Est ce que Windows Vista Sert à Pentium 4 ? » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

TheTROLL, le 1 avr 2008 à 12:46:12
  • +1

Slt!!
déjà niveau mémoire pour vista il faut au minimum 2Go donc la té loin!!
mais quel est ta config total ??

Répondre à TheTROLL

2

scorpion2004, le 1 avr 2008 à 12:47:30
  • +1

bonjour

Garde ton xp un vista et en plus un ultimate ?

un vista avec un p4 et 1 giga de ram =suicidaire . Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

3

TheTROLL, le 1 avr 2008 à 12:49:53

Euh... c'est pas 1Go qui a mais 512Mo!! donc la c'est plus suicidaire mais il est déjà mort!! lol

Répondre à TheTROLL

4

ButterFloÿ, le 1 avr 2008 à 12:50:34

Bonjour,

Ton processeur est assez rapide, mais ta RAM ne suffira jamais, même en en rajoutant 256. Tu pourras peut-être l'installer, mais tu n'arriveras jamais à le faire tourner. En général il faut au moins 2Go de RAM pourfaire tourner Vista correctement (sans parler de faire tourner des logiciels ou des jeux par dessus), soit 10 fois plus de RAM que ce que tu as actuellement.

Reste plutôt sous XP, qui est déjà très performant (et qui si tu veux mon avis est beaucoup plus stable que Vista, et gaspille moins ta mémoire)

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

5

Omar Gouda, le 1 avr 2008 à 12:51:55

Merci pour ces consiels

Répondre à Omar Gouda

6

scorpion2004, le 1 avr 2008 à 12:55:23

A oui c'est le p4 suivis de ram 256 qui ma fait être gentil avec vista , la c'est confirmé a éviter !!

Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

7

TheTROLL, le 1 avr 2008 à 12:58:03

Mdr!!

Répondre à TheTROLL

8

Omar Gouda, le 1 avr 2008 à 13:01:04

Merci à vous tous

Répondre à Omar Gouda

9

kim, le 1 avr 2008 à 13:31:47

Slt
malgre le fait que tu n'est pas assez de memoire tu peux installer VISTA mais pas la version complete.

Répondre à kim

10

skanders, le 1 avr 2008 à 13:48:25

Le Conseiller de mise à niveau Windows Vista est un programme qui analyse votre PC Windows XP et détermine si celui-ci est capable d'exécuter les fonctionnalités de Windows Vista en vue d’une « upgrade ». Si vous utilisez déjà Windows Vista, il vous permettra de savoir si votre PC peut évoluer vers une édition supérieure de Windows Vista.
À l’issue de l’analyse, le « Conseiller » génère un rapport détaillant l’ensemble des problèmes de compatibilité qu’il a détecté, au niveau des périphériques, du système ou des programmes. Il vous aide à les résoudre et à choisir l'édition Vista la plus adaptée à vos besoins.
Pour analyser votre PC, il vous suffit de télécharger, d'installer et d'exécuter le conseiller de mise à niveau Windows Vista. :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926

AMD readiness advisor: http://ati.amd.com/fr/technology/windowsvista/GetReady.html

Répondre à skanders

11

zoheir algérie, le 14 oct 2009 à 12:15:45

Merci
ana tani siyite mais makdartche
zoheir

Répondre à zoheir algérie