|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus A7SV 115C et j'ai voulu réinstaller tous les logiciels que j'utilisais sous XP et jusqu'à présent j'étais parvenu à tout faire fonctionner en modifiant parfois la compatibilité et en cliquant sur utilisateur.
Sauf le lexibase collins français anglais. Je l'installe sans problème et au lancement, j'ai un message d'erreur :" ce programme a cessé de fonctionner" dans le détail c'est appcrash.
J'ai cherché sur tous les forums. Il semblerait que toute sorte de logiciels soient concernés par ce problème mais aucun n'a encore été résolu.
Je suis sous vista 32 édition familiale prémium.
Il semblerait que peut-être néro7 essentials (fourni avec l'ordi) y soit pour quelque chose.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience
Configuration: windows vista 32 Firefox 2.0.0.12
Bonjour à tous,
|
Il suffit de desactiver la protection de l'exécution des données pour les programmes posant problème.
|
J'ai réussi à installer la version 2005 en passant par le mode sans échec (sous Vista bien entendu vu que sur XP il n'y a jamais eu de problème). Depuis, le logiciel fonctionne "presque" correctement. A savoir qu'il ne prononce plus les mots. Et lorsque je tente d'aller dans "Propriétés de prononciation" absolument rien ne se passe. |