Rechercher : dans
Par :

Problème Pro Gamer Command Unit & Vista

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 13:51:29 Foolex, le 12 nov 2007 à 22:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !
Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command Unit) de Saitek. Mon PGCU fontionnait parfaitement et je l'utilisais tous les soirs, j'étais très fier de mon achat. Puis un beau matin, on m'a fait un cadeau, un nouveau PC, avec Vista (C'était un cadeau, comment refuser ?!)... Hier, j'ai decidé de rejouer au fameux jeu en ligne auquel je jouais avant (je ne fais pas de pub mais il coûte 12.99 €/mois ...) enfin bref, j'ai ressorti mon PGCU. Je suis allé sur le site de Saitek pour télécharger ce qu'il faut normalement pour que mon PGCU fonctionne sous Vista. Jusque là, pas de problèmes, j'installe ... j'ouvre WordPad pour voir s'il marche ... YAHOU ! Ca marche ! Tout content, j'éxécute le logiciel SST de Saitek (pour créer des profils pour personnaliser mon Gamepad) je le programme ... Enfin, j'essaye de lancer ce profil, et la, mon PGCU ne marche pas, n'écrit plus sous Wordpad alors que quand je regarde dans le panneau de configuration mes controleurs de jeu, lorsque j'appuies sur une touche, elle est quand même éclairée; dès que je désactive le profil, mon PGCU remarche. Je fais donc le test en enregistrant un autre profil, niet ... En gros, dès que je lance un profil mon PGCU ne marche plus, pouvez-vous m'aider ?
Coordialement,
Foolex.

Meilleures réponses pour « Problème Pro Gamer Command Unit & Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

bushido78, le 20 nov 2007 à 10:49:50

Bonjour je rencontre le meme probleme, et sous vista je ne peux meme pas crée de profil jeux.
il y a que avec counter strike source en reseau que je peux jouér avec;
sinon avec les autre jeux je ne peux pas.
svp aidée nous car ce clavier est vraiment bien
Bushido78

Répondre à bushido78

2

Foolex, le 29 nov 2007 à 00:59:36

Bonsoir, je poste juste pour dire que le sujet n'est pas clos et que je regarde tous les jours s'il n'y a pas de nouveaux messages ...
Merci,
Foolex

Répondre à Foolex

3

tony-montana460, le 9 déc 2007 à 13:24:34
  • +1

Salut, je vais peut etre faire des heureux, moi aussi j'ai galerer pas mal de temps pour faire fonctionner le "pro gamer command unit" sur vista;
désormais , c'est chose faite.
il faut vous rendre sur le site de saitek, niensur vous avez du remarqué que leurs drivers ne permettent pas l'installation du logiciel d'édition de profil.
ils ont sorti une version béta pour windows vista, chez moi ca fonctionne
voici les liens:

les drivers vista 32bits : http://ftp.saitek.com/...

logiciel de programation sst : ftp://ftp.saitek.com/pub/software/beta/Saitek_SST_Software_32_beta2.exe

de temps en temps les liens ne répondent pas, c'est peut etre le site de saitek...
j'ai essayer la nuit ca marchait sans probleme.
demandez moi si vous n'arrivez pas a les dl, je vous les enverrais
a++

Répondre à tony-montana460

8

segura70, le 9 fév 2008 à 16:08:37

Merci tony ca a l'air de fonctionner
a+++

Répondre à segura70

4

Foolex, le 10 déc 2007 à 19:51:35

Oh My God !!! tony-montana460, tu es un génie !!! MERCI !!! Mon controleur Saitek remarche pour l'instant ! Même en lancant mon profil ! MERCI, maintenant, je vais voir si en redémarrant mon ordi, mon PGCU marchera toujours. S'il remarche, même après redémarage ce problème sera alors résolu ;) au pire, je le réinstallerai a chaque fois, un peu embêtant mais bon ^^ allez redémarage !

Répondre à Foolex

5

Foolex, le 10 déc 2007 à 20:00:16

Et bien voilà, le problème est réglé, mon PGCU marche même avec un profl enclenché, du moins pour moi. Encore un grand merci à tony-montana460. A bientôt ! ;)
Foolex.

Répondre à Foolex

6

tony-montana460, le 11 déc 2007 à 17:47:37

De rien, heureux d'avoir pu etre utile, moi aussi j'ai pas mal chercher avant de trouver ca, car sur le site de saitek, ce n'est pas trés éxplicite, faut vraiment etre motivé pour trouver ,lol.
allé , bon frags a tous :)

Répondre à tony-montana460

7

lyhon, le 6 jan 2008 à 10:06:08

Bonjour a tous

j'ai le ppgc depuis bientot 1 ans et je l'ai configuré comme je le voulais et tous allais tres bien.
suite a un probleme de carte graphique j'ai formater, et tous reinstaler.
Le probleme est que je n'arrive plus a paramemtrer le "chapeau" car sa ligne de programation n'apparait pas
dans le programme de configuration alors que sur le manuel elle existe sous le non de "pdv" il me semble.

j'adore cet outils car il est tres pratique sur un jeux a 12.99 €/mois et c'est tres dur de rejouer sans

merci de m'aider ^^

Répondre à lyhon

9

tinours, le 17 sep 2008 à 18:45:35

Bonjours a tous, j ais un probleme j ais installer vista sur mon pc et du coup je ne peut plus me servire de mon pro gamer command unit.

j ais suivie les instruction donner plus haut et tout marche bien sauf le joystick donc si quelqu un pourais me dire comment le configurer car la sa me soule grave. je peut meme pas jouer a counter 1.6

merci d avance pour vo reponsse

Répondre à tinours

10

tinours, le 4 jan 2009 à 18:57:27

Alors personne pour maider a configurer mon joystic de mon PGCU

Répondre à tinours

11

kira704, le 15 jan 2009 à 21:30:59

J'ai le meme probleme sauf que moi je n'arrive meme pas a telecharger les 2 logiciels et sa a toute heure du jour et de la nuit

Répondre à kira704

12

tinours, le 16 jan 2009 à 01:26:39

Tien kira va la et en bas dans les menu deroulant tu choisis les bon periferique.

se qui donne dans l ordre en:

1) games pad
2) pros gamers commande unite
3)vista 32 bites

et la tu devrais voire les deux logiciel aparetre au telechargement.

pour moi sa a marcher pour cs:s je n ais meme pas ue besoins d editer un rofile.

et petit conseil si tu edite un profile pour le joystick met comme confique du mini stick = axe directionel comma ca ta rien a faire. tien moi au courant si tu n y arrive pas je t enverais ca par msn

Répondre à tinours

14

philippedu83, le 24 mar 2009 à 16:41:05

Salut, moi je suis sous vista 64, l installe de SST s est déroulée sans problème, ainsi que les drivers.Par contre pour faire ma configuration je suis bloqué sur le stick, j ai essayé des dizaines de config differentes ,impossible.
Si tu as un profile deja operationnel , je suis preneur.Mes anciens de xp ne fonctionnant pas.
Merci

Répondre à philippedu83

15

Foolex, le 24 mar 2009 à 20:02:48

Bien le bonsoir ^^ mmm Vista 64 =) brayf revenons à ton problème ! Sur ta configuration de profil, tu es bloqué UNIQUEMENT sur le stick ou tu peux quand même programmer les touches de 1 à 20 ? (Eh oui jvous dit 20 car ma touche 21 (shift) est un peu bizarre en ce moment, pas moyen de "shifter" avec !) Pour ma part je ne configure pas les axes x,y car c'est assez sensible et même trop =P ... Mais si tu as des problèmes pour créer un profil, j'accepte de partager le mien mais sache qu'il est à mon aise et configuré bah comme bon me semble quoi ^^ ... Quoi que ... Je pense que n'importe qui pourrait l'utiliser en fait ! =D Voili voilou, bonne soirée à vous !
Foolex

Répondre à Foolex

16

philippedu83, le 24 mar 2009 à 20:05:49

Merci je veux bien ton profil pour voir!
utilises tu ausssi le joystick dans ton profil?

Répondre à philippedu83

13

tinours, le 16 jan 2009 à 01:28:11
Répondre à tinours

17

Foolex, le 24 mar 2009 à 21:20:33

(Au fait, je souhaite m'excuser pour ma loooongue absence mais je réponds quand même à tinours, j'espère que celui ci n'a pas perdu espoir =(.) Je vais tenter le tuto en images ! =D
Après avoir fait tout le blabla décrit plus haut [...] tu devrais avoir ca : http://img401.imageshack.us/img401/5969/ccm1.jpg
Un chti clic droit sur ce logo Saitek, et Paf ! Ca fait des chocapic ! Nan jrigole ! Ca fait des miel pops ou un menu contextuel, chais pu bien ... Un coup d'index sur ... eul' ch'truc grisé qu'est la ! http://img523.imageshack.us/img523/7518/ccm2.jpg
Et t'obtiens CA (réglages a faire sur le même hein =) ) : http://img150.imageshack.us/img150/8827/ccm3.jpg
Et puis descend ! Et tentes de finir avec ca : http://img147.imageshack.us/img147/4784/ccm4.jpg
En espérant t'avoir aidé après avoir feint la mort.
Foolex

Répondre à Foolex

22

Foolex, le 27 mar 2009 à 11:01:19

BON OK, 5ème fois que j'écris ce message ! "Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !" Je comprends enfin pourquoi il a ete supprimé 4 FOIS DE SUITE, ca doit ete a cause du lien Rapidshare ou j'ai uploadé mon profil ... -_- Je suis désolé mais :
1) Je suis énervé d'avoir écris 5 fois la même chose.
2) Je ne peux donc pas te filer le lien, quoi que je vais tenter en message sur ta BaL CCM.

Répondre à Foolex

23

Shark, le 8 oct 2009 à 13:51:29

Parce que c'est pauvres nazes d'administrateurs donnent des ordres aux pauvres moutons de modérateurs pour qu'ils enlèvent tout ce qui a attrait à l'essence d'internet, c'est à dire l'échange de fichiers par liens avec des outils dédiés. Qu'importe que ce fichier ne soit pas illégal, et même recommandable à 150%, qu'importe, sait-on jamais ce qu'il y a derrière. C'est pour votre protection, pour éviter que vous tombiez dans le mal, que vous chopiez un virus, ou que vous ayiez même l'idée saugrenue de donner une chanson qui porterait le nom d'un profil pour un accessoire difficile à configurer... C'est beau le partage, n'est-ce pas ? :D

Pour en revenir au PGCU, normalement, les derniers drivers fonctionnent sur les derniers Windows, même en 64 bits. Mais attention, évitons de donner le lien, dès fois que sur le site officiel, Saitek décide de proposer un film au format .exe ... :D

Répondre à Shark