Les discussions

Windows 7 xp 2

 Fermé

Bonjour, je trouve ce forum très excellent et je vous remercie de tout cœur, pour tout ce que vous faite pour essayer de nous aider . Je viens d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Activation win7pro et clonage de ssd

Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fabul

Outlook – comment régler la quantité de mails relevés

Bonjour, J'utilise XP SP3 et Outlook. Après avoir supprimé le mail que je ne veux pas recevoir directement sur le serveur de mon FAI, restent 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lnouvo

Image d'allumage ordinateur

bonjour, je voudrais savoir ou on peut retrouver les images de fond d’écran d'ordinateur en décor lors de son allumage ? elle change tout les 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, J'ai remis mon ordi Acer à sa configuration d'usine apres quelques problemes de fonctionnement, et je n'arrive pas à faire les mises à jour....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Windows 8.1 | impossible de faire les mise a jours !

Bonjour, pourquoi quand je lance une recherche de mise à Jour sur Windows 8.1, cela ne fais que charger et n’aboutit à rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Toshiba satellite l770/l775

Bonjour, Svp, ma maman voulait éteindre mon pc, elle a fait appui long pour l'éteindre, Mainant si j'allume le pc sa m'écrit seulement TOSHIBA Lead...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Impossible éteindre/redémarrer pc portable asus

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éteindre normalement (ni redémarrer ou mettre en veille) mon pc Asus avec Windows 8.1. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Réinstallation windows 8.1

j'ai un pc TOSHIBA avec windows 8.1 qui est altéré. comment faire pour réinstaller le windows avec un cd. merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005

Incrédimail social connect

 Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3

Swindetector, qu'est-ce-que c'est ?

 Résolu

Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
SirPixel

Dst cours en echec sur un test système

 Résolu

j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pcenpanne77124

J'ai un probleme de connection avec mon partage de connection pc vers telephone

bonjour, je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
firest

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie

Mon pc plante

Bonjour, je vous écrit car depuis le 20 novembre mon PC ne fait que planté je m'explique en gros des que je me leve le matin au premier demarrage mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage invite de commande system32 apres nettoyage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plus aucun document sur le bureau depuis la mise à jour de windows 10

Bonsoir, Je ne suis pas super calé en informatique et je fais face à un gros soucis suite à la dernière mise à jour windows 10, que j'ai réalisé av...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
GaryLaf

Movavi

bonjour; je viens de télécharger Movavi en téléchargement gratuit. A première vue en 10 minutes on l'a en main. Toutefois au moment de l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ChariduP

Groupe restreint gpo

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous m'éclaircir sur la propriété : dans la GPO crée : ordinateur\Stratégies\Paramètres Windows\Paramètres de sé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bendrop

Service de stratégie de diagnostic

 Résolu

Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer pc

Bonjour, sur quelles touches appuyer pour restaurer pc portable Packard bell vindos 95

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'éteint tout seul sur secteur, uc lente

Bonjour, Mon PC Sony acheté il y a 5 ans et demi, s'éteint tout seul depuis qq jours, la batterie est morte depuis longtemps, il marche branché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
altine

Problème maj 1903 causé peut-être par amd ryzen 7 !!?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeanbern

Jeux

 Résolu

Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
gugu01

Comment télécharger msworks 7.0

Bonjour, comment et où télécharger cette version de Msworks 7.0, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jfmimi

Démarrage

Bonjour, J'ai le message PXE-MOF exiting PCE ROM qui apparaît pouvez vous me dire comment retourner dans le bois s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui ne répond plus à rien presque et disque c plein...

Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...

114 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Isabou13

Probleme pc s’allume puis freeze apres 5minutes

Bonjours, déjà merci de me lire^^ j’ai un pc asus qui marchait tres biens et soudain un beau matin je l’allume et au bout de 5minute il freeze complèt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 pro vers windows 10

Bonsoir, j ai un ordi déjà équipé de windows 7 pro et que j'ai acheté il y a 7 ans à un particulier. Il ne m a pas fourni les disques d'installation ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JJM

Connecté mais aucune connexion

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Je ne peux pas eteindre mon pc

Depuis quelques temps, je ne peux plus éteindre mon pc via "Arrêter" ni même le redémarrer. Rien ne marche, même Alt+f4 et je suis obligé de l’éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Partition de disque dur

Voici mon problème: Je viens d'acheter un Potensic 85S caméra(endoscopie). Il fonctionne bien sur Window XP,sur mon vieil ordinateur de bureau,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cocolabol

Recherche mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

Comment changer la résolution de mon écran

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sleilo90

Je n'ai plus " mettre en veille "

 Résolu

Bonsoir ! jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran et lorsque je voulais eteindre mon pc : arreter. redemarrer. ou mettre en veille ! je n'ai plu...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Désactivation panneau de configuration pour tous les clients

Bonjour, Aidez moi svp, je voudrai désactiver les panneau de configuration local de touts les utilisateur de mon domaine Active directory, J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
aware8

Absence compte administrateur windows 10, comment faire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bhison

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse les mises à jour

Bonjour, Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc affiche "mises à jour en cours" Au bout d'un certain temps, autre discours "mises à jour impossibles...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Demarrage impossible après maj interrompue

Bonjour, Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gandalf2b

Pc bloqué suite arrêt durant une mise à jour

Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs applications sont bloquées

 Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé ce week-end Windows Seven Home Premium. Install OK, tout marche, les mise à jour également. Ce matin, je constate que le...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djdidans

Résolution problème suite à la mise à jour du bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon i7 avec windows 10 installé assez récent et suite à la mise à jour du bios de la version F33 à la version F47,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Yohan

Erreur 8007000e - windows update

 Fermé

J'ai un soucis pour windows update ,sous windows 7 famille il ne veut pas faire la mise à jour , erreur inconnue !!!! code 8007000E ???? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Processeur 100% permanant

Depuis quelques jours mon pc utilise 100% de cpu dès qu'il y a QU'UNE applie d'ouverte en plus il tourne a 3,10Ghz alors que le max est de 2,50

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 à effacé toutes mes données

Bonjour, Je vous explique ce qui c'est passé, la je viens d'allumer mon ordinateur j'arrive a l'écran ou il faut tapé son mot de passe je vois que le...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Roche
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000