Les discussions

Comportement douteux !

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt

Je comprend pas pouquoi il n'y a plus de compte

Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Ecran qui s'enclenche et se reteint.

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, le pc est NEC Powermate VL370 SFF, déjà démonté la pile du bios pour réinitialisé, ainsi que les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mjf

Pc qui upload toutes les 10 minutes

Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon ordinateur upload environ 6.50mb/s (maximum pour ma connexion) pendant 20/23 secondes toutes les 10 minu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mots de passe je doit faire comment pour le refaire a neuf mais je n ai pas de cd Configuration: Android / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Impression

Bonjour, J'ai un texte sur papier gris, je voudrais l'imprimer sur papier blanc ! Merci pour votre réponse... Annick60

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Arrêt système et problème d'ouverture écran

Bonjour, Mon écran s'ouvre très difficilement, j'ai donc décidé de comprendre le.pourquoi en me démontant. Jai en même temps nettoyer mon ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ellaime

Mise à jour windows 10?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre la mise à jour de Windows 10 sur mon portable qui est sur Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Problème hdmi

bonjour j'ai acheter un câble HDMI mais le soucis c'est qu'une fois le câble branché à la Tv on ne peut pas voir les pages qu'on ouvre.... on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Judge_DT

Problèmes de disque ssd

Bonjour, Je viens juste d'upgrader mon pc portable. J'y ai remplacé la ram, pour la passer de 8 Go à 16 Go, et j'ai remplacé le HDD de 1To (où il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jumulka

Favoris - logiciel photos

Bonjour à tous, J'ai un logiciel de visionnage photos installé d'office sur mon ordinateur (sous Windows 10), qui s'appelle "Photos" (pas très ori...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Qcluzel67

Pc acheté au danemark

Bonjour, Je reviens du Danemark. Je veux passer Windows 10 en francais. Vous pouvez m´aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Icones systemes vérouillés

Bonjour, j'ai eu un problème dernièrement sous windows 10 au démarrage, l'icone volume, réseau et batterie ne sont pas dans la barre des tâches, ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fourat

Mots de passe oubliés ordinateur hp pavilion w2216

Bonjour, j'ai un ordinateur 22 pouces HP Pavilion que mes filles n'utilisent plus depuis plusieurs années. Evidemment elles ont oublié leurs mots de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Mike-31

Problème cpu carte graphique

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique principale (AMD Radeon R5 M335) ne s'utilise pas, donc j'ai pas mal de problème de ralentissement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Blynox

Résaux privé/public windows 10

Bonjour, j'ai un petit problème mon pc est en réseaux public et je n'arrive pas à le faire passer en privés. j'ai déjà fait tout ce que est dit sur...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Erreur de syntaxe dans une cmd

Bonjour, C:\Windows\System32\cmd.exe la commande : ren %windir%\SoftwareDistributionSoftwareDistribution.Old est=elle exacte car elle re...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Application introuvable

Bonjour, Depuis un bug suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai constamment une vignette "F:\ application introuvable" qui apparaît sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ziska69

2 ssd en raid 0 sans formatage ?

Bonjour, mon premier SSD de 120Go n'a plus que 10go de libres et ça ralentis considérablement le système. J'aimerais donc augmenter la capacité et les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
TeaBiscuit

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jojolaguitare

Identification sans cesse demandée sous win 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 bits depuis 6 mois et qui il y a deux jours encore fonctionnait parfaitement. Mais, mais, avant-hier donc i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
hunter55

Vista à windows 8

Bonjour, on vient de me donner un pc portable (la carte mère du mien ayant flambé)comment passer de win vista à win 8 , c'est trop vieux pour moi....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pingouinormand

Question pour logiciel ou autre

Bonjour, J'ai acquis 3 DVD (Magie mentale) en langue anglaise. Mon niveau en anglais est insuffisant pour comprendre clairement ce qui est dit et ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mlachat

Formater mon pc portable

Je vais céder mon PC portable et je voudrais formater le disque pour supprimer toutes mes données personnelles, j'ai fait toutes mes sauvegardes pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Perte d'intenet explorer

Bonjour, J'ai perdu Msn et Mozilla sur mon Asus. Je suis sur Windows 7. Pas moyen d'avoir Internet. Merci de m'aider à trouver une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

 Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Almurt

Pas de son de notification

Bonjour je n’ai pas de sons de notifications sous windows 10, j’ai du son pour toute les applications, mais les sons de Notifications , RIEN, J a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
scalpe

Mon pc ne détecte plus ma souris et mon clavier

Il n'y a pas longtemps j'ai réinitialiser mon PC mais depuis celui-ci ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavier (USB). J'ai tout essayer ; désinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VirgoTheFox

Installation

BONJOUR CHERS AMIS J'utilisais Windows 10, quand mon ordinateur cessa de fonctionner suite à une mise à jour. Il m'était même impossible d'accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Problème résolution écran après un redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

Version winrar ?[résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fabul

Écran noir

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC "Asus" Fixe me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
NathalieMa

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Aide et support windows a disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus Aide et support Windows sur le bureau et dans tous les programmes. Je suis allé dans tous programmes/accessoires/clic...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
didmed

Ecran noir + curseur de la souris

Bonjour, j'ai un gros problème sa fait 5 jour que mon pc ne veut plus démarrer il m'affiche préparation de la réparation automatique puis j'ai un écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pc

Bonjour, Gros problème. Toutes les pages de mon pc se ferme automatique sans rien que je puisse faire.. J ai même renitialiser mon pc en valeur d u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Liens ne s'ouvrent pas impossible lire diapo ou v

Bonjour, J'ai un PC WINDOWS XP familial que j'aime beaucoup; seulement plus de mise à jour. Y-a-t-il un moyen pour ouvrir certain lien de site web q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
fleurbleue-plumerose

Crash dps watchdog violation

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide suite a de multiple crash pendant que je joue, avec toujours la même erreur DPC WATCH...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer la sauvegarde de la partition d'origine w10

Bonjour, J'ai acheter un portable sous windows 10, j'aurais aimer faire la sauvegarde de la partition d'origine, comme pour Windows 7, comment pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Pouvez vou m'aider

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon compte msp et j'étais rendue quand même loins pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
fermiparadoxx

Impossible d'installer un logiciel

Bonjour j'ai un logiciel : Ma collection de timbres , je viens de changer d'ordi ( ASUS tout en un) ce logiciel je n'arrive pas a l'installer sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bu52

Restauration d système

bonjour je ne sais pas faire une restauration du système on me dit que la restauration n'a pas ete effectuée pouriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Migration andoid 4.2 vers w10

Bonjour! Ma femme utilise avec plaisir une tablette Android depuis >5ans. Usage simple: 1. Recherche sur le web; utilisation du clavier pour fourni...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Redstart1942

Comment installer wds 7 sans le cd

bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Malgré un nettoyage de disques avec Windows, vider les fichiers "Temp" "Download" "Préfect", nettoyer acec "CCleaner", mon ordinateur rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000