Signaler

"Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"

Posez votre question Hoolock 59Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 16:09 par Hoolock
Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ?

J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtant fonctionne très bien) et une ancienne imprimante laser (qui ne veut pas imprimer alors qu'elle fonctionne très bien avec un autre ordi sous Windows 10 lui aussi)
Utile
+0
plus moins
Hoolock 59Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 12:55
Bonjour, merci

J'ai essayé la méthode "ajouter une imprimante locale" avec ma version de Windows 10 plus récente et différente.

Au moment de choisir "utiliser un port existant", aucun port USB n'apparaît.

Ca ne me semble pas normal !

Je joins une copie d'écran :http://img-19.ccm2.net/E6O6fJSTlL1-oegk-2zcvqbzylA=/db3be0890ca7453ca7a693e86d1ab178/ccm-ugc/Sans_titre.jpg

L'imprimante est une HP Laserjet 1200 avec câble usb.
J'ai essayé tous les pilotes donnés sur le site HP pour ce modèle et pour windows 10 64, sans succès

Une idée ? Ca marche pas :-(

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais parti quelques jours
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
apparament win 10 ne l'a pas vue
lors du branchement de l'usb cela a t il dingdong ? apres que le logiciel l'ai demande .
si non refait une install et quand il le demande branche l'usb et allume l'imprimante

les port qu'il inscrit sont les anciens port lpt 25 ou 30 broches et les ports series

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !
Hoolock 59Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 18:51
Bonjour,

Windows reconnait l'imprimante
Il est indiqué HP Laserjet 1200
Et en dessous : "Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"
Et rien ne fonctionne

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire !

Je viens encore d'essayer de tout réinstaller.

Je connais les anciens ports imprimante, la mienne est usb
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien, il vient d'y avoir une mise à jour de Windows, et l’imprimante fonctionne !

Par contre à présent une majorité de périphériques est notée "Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"
-la souris, l'imprimante, un écran, une tv branchée en hdmi, un DAC

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire ! (c'était l'objet de ma question ici), il est le bienvenu :)
tani68 478Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 01:44
il faut verifier tes drivers usb tu peux utiliser driver booster juste pour les drivers usb pas pour le son il faut éviter aprés essaye tu peux le désinstaller aprés !
Répondre
tani68 478Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 01:44
possible tu a des usb2 ou usb3 et tu as un driver usb1 ou 2 trop lent
Répondre
Hoolock 59Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 15:00
Merci, j'avais mis à jour récemment les pilotes de la carte mère via le site du fabricant (gygabyte)

Toutes les prises sont des usb 3 ou 3.1 sauf une en usb 2

En fait à présent tous les périphériques sont indiqués Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une copie d'écran si ça peut aider :
http://img-19.ccm2.net/hhgKVfit1cBPyqwzhkan7Jva7wI=/374f9982a98c434c9f1b9127fed24889/ccm-ugc/config.jpg

Jusqu'à présent, je ne comprend pas ce que cela signifie !

1. De quelle connexion s'agit-il ? Interne à la carte mère ???

2. En quoi serait-elle limitée ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !