Rechercher : dans
Par :

Enlever une barre de recherche "ask"

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 02:35:47 stellou789, le 28 avr 2008 à 13:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait jusqu 'au bout puisque en fait j'avasi deja testé la version d'essay qui avais donc expiré.....

cela m'a tout de meme collé la barre de recherche "Ask" je n'arrive pas a desinstaller puisque je n'ai aucun icone "nero" sur mon bureau....

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je doit proceder ? merci beaucoup j'attends vos reponses :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever une barre de recherche "ask" » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...

1

prolite, le 31 oct 2008 à 17:03:50
  • +1

Bonjour
pour désinstaller ask il faut dans Firefox aller dans outils : modules complémentaires puis cliquer sur ask et le désinstaller
A+

Répondre à prolite

2

Frank, le 30 jui 2009 à 13:26:38

Le programme ne se trouve pas dans les modules complémentaires... Où peut-il se trouver

Répondre à Frank

3

bloomfield, le 30 jui 2009 à 13:30:30

Panneau de configuration ->desinstaller un programme. et normalement tu peux la désinstallée

Répondre à bloomfield

4

jonjon, le 25 aoû 2009 à 11:24:37

Ben tu clique sur le signe ask es la tu peux en choisir un autre et aussi l'effacer voia bye

Répondre à jonjon

5

bibu06, le 25 aoû 2009 à 11:53:56

Si c'est résolut marque le ;).

Sinon tu peux désactiver l'affichage dans firefox affichage => barre d'outils=> tu sélectionnes les barres que tu ne veux pas afficher.

Mais normalement dans panneau de configuration ajout ou suppression de progrmme tu peu la desinstaller sans problème ;)

cordialement

bibu06

Répondre à bibu06

6

lacharpente, le 25 aoû 2009 à 12:10:53

Bonjour
Pour desinstaller une ToolBar indesirable, mieux vaut suivre les conseils de cette astuce de CCM:
http://www.commentcamarche.net/...
La plupart du temps, il y a une infection du PC, mieux vaut poster sur le forum Virus/Securite pour vous faire aider.
A+

Répondre à lacharpente

7

nathalie, le 6 nov 2009 à 02:35:47

J'ai eu aussi ce probleme. J'ai recherche sur internet comment enlever ask et rien ne marchait...la solution qui a marche: j'ai reinstalle la barre de menu de google.....ca a ait le menage tout seul...plus d'ask.com

Répondre à nathalie
Collection CommentÇaMarche.net