Bonjour,
à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait jusqu 'au bout puisque en fait j'avasi deja testé la version d'essay qui avais donc expiré.....
cela m'a tout de meme collé la barre de recherche "Ask" je n'arrive pas a desinstaller puisque je n'ai aucun icone "nero" sur mon bureau....
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je doit proceder ? merci beaucoup j'attends vos reponses :)

Regarder dans Panneau de configuration/Ajout suppression des programmes, si Ask est dans la liste, si oui, essayer de le désinstaller, si aucune option ou si Ask n'apparait pas dans la liste le rendant impossible à désinstaller il faudra donc revenir à mon message plus bas :
1) j'ai rechercher le dossier Ask.com : C:\Program Files.
J'ai sélectionner le dossier Ask.com et supprimer.
Donc Ask ne fonctionne plus sans ses fichiers essentiel à son fonctionnement.
2)J'ai utiliser Ccleaner pour nettoyer le registre au accès a Ask.com qui est désormais inexistant.
3)Ask est partit de mon IE.
J'ajouterai que Ask ne peut être sur votre navigateur que par MANQUE d'attention lors d'installation de programmes (ou parce que vous avez vraiment voulu l'installer), qui fais que lors d'une étape de l'installation de votre programme, l'option : Installer Ask était cocher (par défaut), vous avez donc fais suivant et installez Ask par manque d'attention. C'est pour ça que lorsque vous installez des programmes, faites très attention et lisez les étapes d'installations, cela pourra éviter des petits problèmes de ce genre ;)