CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enlever une barre de recherche "ask" [Résolu]

stellou789 2Messages postés lundi 28 avril 2008Date d'inscription 18 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 20:49
Bonjour,
à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait jusqu 'au bout puisque en fait j'avasi deja testé la version d'essay qui avais donc expiré.....
cela m'a tout de meme collé la barre de recherche "Ask" je n'arrive pas a desinstaller puisque je n'ai aucun icone "nero" sur mon bureau....
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je doit proceder ? merci beaucoup j'attends vos reponses :)
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Pour supprimer Ask c'est très simple, il faut cliquer en haut a droite ou se trouve les moteurs de recherche. Il faut cliquer sur gérer les moteurs de recherche et supprimer ceux que vous voulez. Y'a rien d'autres a faire. A++
marcelvictor- 1 mai 2014 à 15:45
en haut à droite ? des moteurs de recherche ?
je ne vois pas !!!!!
Répondre
florine- 9 mai 2014 à 13:13
je veux pas casser l'ambiance mais ça marche pas du tout je l'ai fait plusieurs fois et rien.
Répondre
soleil22- 11 août 2014 à 20:31
moi non plus ça marche pas !!!
Répondre
pacemaker- 20 oct. 2014 à 22:22
bien,bonsoir,moi,j'ai ASK ,plus barre d'outil en Arabe comment revenir en Français
Répondre
NoNo- 26 oct. 2014 à 22:09
Bonjour moi j'ai google en page d'accueil et quand j'en ouvre une autre j'ai ask alors que je l'ai supprimer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
bonjour
pour désinstaller ask il faut dans Firefox aller dans outils : modules complémentaires puis cliquer sur ask et le désinstaller
A+
litelawliet1 19Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 1 août 2012Dernière intervention - 22 mai 2012 à 22:19
Je n'ai encore jamais vu l'option désinstaller sur la barre Ask dans les modules complémentaires de Firefox,

Regarder dans Panneau de configuration/Ajout suppression des programmes, si Ask est dans la liste, si oui, essayer de le désinstaller, si aucune option ou si Ask n'apparait pas dans la liste le rendant impossible à désinstaller il faudra donc revenir à mon message plus bas :

1) j'ai rechercher le dossier Ask.com : C:\Program Files.
J'ai sélectionner le dossier Ask.com et supprimer.
Donc Ask ne fonctionne plus sans ses fichiers essentiel à son fonctionnement.

2)J'ai utiliser Ccleaner pour nettoyer le registre au accès a Ask.com qui est désormais inexistant.

3)Ask est partit de mon IE.

J'ajouterai que Ask ne peut être sur votre navigateur que par MANQUE d'attention lors d'installation de programmes (ou parce que vous avez vraiment voulu l'installer), qui fais que lors d'une étape de l'installation de votre programme, l'option : Installer Ask était cocher (par défaut), vous avez donc fais suivant et installez Ask par manque d'attention. C'est pour ça que lorsque vous installez des programmes, faites très attention et lisez les étapes d'installations, cela pourra éviter des petits problèmes de ce genre ;)
Répondre
somlone- 5 sept. 2012 à 09:37
Et lorsque Ask.com n'apparait pas non plus dans C/program files ?>>>ces programmes sont vraiment une chienlit phénoménale !!!!
Répondre
marcio- 16 mars 2013 à 01:02
moi j'ai google chrome comment je fais pour enlever la barre de ask qui reste juste en dessous de ma barre de favoris ? HELP
Répondre
thecologist- 16 mars 2013 à 17:03
Tient marcio, j'ai chrome aussi et ça l'a marché : C'est très simple, tu vas dans panneau de configuration, après tu vas va dans programmes ou programme e fonctionnalité et de là tu devrais avoir une liste où tu peux supprimer ask
Répondre
Lol- 5 févr. 2015 à 20:49
Et quand on est sur internet explorer on fait comment ? Aider moi pleaaase ! Galère du soir bonsoir ! :(

Merci a ceux qui auront des réponses !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
si vous ne payez pas le téléphone, appelons tous Ask.com autant qu' il nous emmerde et demandez leur de vous expliquer comment l'enlever, voire même en français , histoire de rire à notre tour...

For General Information / Enquiries you can contact Ask Jeeves in the UK as follows:

By Post: IAC Search & Media UK Limited
53 Parker Street
Holborn, London
WC2B 5PT

By Telephone: +44 (0) 207 400 2222
By Fax: +44 (0) 207 400 2221

IAC Search & Media UK Limited is registered with Companies House, England, under Company Number 3863847.

You can also contact the service provider, IAC Search & Media Europe Limited, as follows:

By Post: IAC Search & Media Europe Limited
Unit 1
College Business and Technology Park
Blanchardstown North Road
Blanchardstown
Dublin 15, Ireland

By Telephone: +353 (0)1 687 7800
By Fax: +353 (0)1 687 7801
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous, pour enlever ce satané moteur de recherche ask il vous suffit d'aller dans outil,option et de restaurer la configuration par defaut.
mag- 2 févr. 2012 à 03:03
Salut quelque année, mais je vient essayé sa fonctionne très bien ta méthode.
Merci.
Répondre
Kevin1211- 2 févr. 2012 à 14:10
Merci beaucoup
Répondre
kiko- 27 déc. 2014 à 21:55
mais il se trouve ou les outil enfete dans un ordi aple sil vous je narive pas enlever se satané ask
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu aussi ce probleme. J'ai recherche sur internet comment enlever ask et rien ne marchait...la solution qui a marche: j'ai reinstalle la barre de menu de google.....ca a ait le menage tout seul...plus d'ask.com
melunois- 16 déc. 2009 à 12:10
click droit sur ask
et ensuite desactive
Répondre
Nathalie- 29 oct. 2011 à 15:37
Merci beaucoup, Google chrome est revenu intacte après avoir cliquer sur "désactiver"!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration ->desinstaller un programme. et normalement tu peux la désinstallée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi autrement j'ai choisi une méthode a moi qui a marcher ( mais peu être pas la méthode la plus fiable ^^ )

Il n'est pas très propre de supprimer un programme comme ça mais ...

1) j'ai rechercher le dossier Ask.com : C:\Program Files.
J'ai sélectionner le dossier Ask.com et supprimer.
Donc Ask ne fonctionne plus sans ses fichiers essentiel à son fonctionnement.

2)J'ai utiliser Ccleaner pour nettoyer le registre au accès a Ask.com qui est désormais inexistant.

3)Ask est partit de mon IE.

Je sais que ce n'est pas propre de faire cette méthode mais ça marche, dans des cas ou il n'est pas possible de supprimer un programme, cette méthode est (pour moi) la mieux, je ne fait pas confiance aux logiciel du web qui désinstalle un programme de force.

A chacun sa méthode.

En espérant avoir donner une solution un peu plus simple que les autres.

Bonne soirée.
Criket- 18 juil. 2011 à 22:14
Merci , enfin plus ask dans les pattes ! Je sais pas comment ca s'est installé , mais je suis ravi que c'est partit !
Répondre
Nilauclr- 3 févr. 2015 à 15:20
Idem pour moi
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou , moi jaurais besoins d?aide , car jai Ask.com comme moteur de recherche et je veut l'elever comment je fait ?! Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La méthode est généralement la même pour tout les navigateurs, donc la procédure pour modifier ne change pas, suis les instructions :

Ouvre la navigateur\Outils\Option

Dans général cherche un endroit ou il y a marquer : page d'accueil et tape : www.google.fr

La page d'accueil utilisera donc le moteur de navigation google (google est un exemple, le plus utilisé dans le monde certes mais tu pourra mettre celui que tu veux par la suite)

Pour les autres navigateurs la procédure est légèrement différentes mais tout est similaire, sauf que les options peuvent se trouver ailleurs, suffit de chercher quelques minutes le menu "Options" et après tu as juste a chercher la page d'accueil et modifier.

Voili voilou, j'espère que j'ai répondu à ta question :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais comment faire et cela marche pour tout les autres moteurs de recherche:
*Aller sur votre page internet (n'importe laquelle même si ce n'est pas google .
*cliquer sur les trois barres parallèle en dessous de la croix rouge .
*Aller dans paramétres. vous avez des soustitre : au demarage, apparence , recherche .
*Aller dans recherche : vous avez normalement un bouton (avec ecrit dessus votre moteur de recherche ) et un autre (gerer les moteurs de recherche ).
*Aller sur le premier et selectionner google .
Du moin moi c'est ce que j'ai fait mais j'avais encore un autre moteur de recheche par dessus. J'ai du faire : "au demarrage -> ouvrir un nouvel onglet
:) voila , cela a marcher pour moi :)
BPnne journée
srednif- 7 mars 2013 à 19:27
Quelles 3 barres? En-dessous de la croix blanche supérieure de droite il n'y a que la barre d'adresse avec la petite Maison! (J'ai Mozilla Firefox)
Je pense qu'il faut faire une réinstallation du système.
Merci.
Répondre
thecologist- 7 mars 2013 à 23:53
si tu as windows 7 ou vista va voir mon message un peu plus haut ça devrait marcher mon username c'est thecologist peu importe le moteur de recherche que tu asthecologist
Répondre
Plume- 18 août 2013 à 13:12
Ca fonctionne à merveille!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très simple, tu vas dans panneau de configuration, après tu vas va dans programmes ou programme e fonctionnalité et de là tu devrais avoir une liste où tu peux supprimer ask
thecologist- 9 févr. 2013 à 19:32
cela marche seulement pour windows 7 et vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben tu clique sur le signe ask es la tu peux en choisir un autre et aussi l'effacer voia bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si c'est résolut marque le ;).

Sinon tu peux désactiver l'affichage dans firefox affichage => barre d'outils=> tu sélectionnes les barres que tu ne veux pas afficher.

Mais normalement dans panneau de configuration ajout ou suppression de progrmme tu peu la desinstaller sans problème ;)

cordialement

bibu06
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Pour desinstaller une ToolBar indesirable, mieux vaut suivre les conseils de cette astuce de CCM:
http://www.commentcamarche.net/...
La plupart du temps, il y a une infection du PC, mieux vaut poster sur le forum Virus/Securite pour vous faire aider.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va en haut clique outils puis option puis général et mais se lien pour la page d'accueil http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official puis clique ok puis ferme firefox et redémarre puis voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'avais tout essayé comme précédemment expliqué par les différents posts et rien n'y faisait! Et évidemment ce n'est surement pas la meilleure solution mais j'ai juste téléchargé la barre de recherche google et enfin je n'ai plus vu cette foutue barre ask qui m'insupportait depuis plusieurs jours! Voilà si ça peut aider quelqu'un!
Bonne soirée!
lalmi med ikbal 2Messages postés samedi 22 septembre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 18:32
solution 100% contacter moi sur skype lalmi med ikbal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essayez Adwcleaner !
Lancer le programme et choisir l'option "supprimer". L'ordinateur est redémarré puis un rapport s'affiche. Ce rapport indique la liste de tous les fichiers/modules/programmes supprimés par adwcleaner.
Très efficace contre les barres de recherches indésirables que je n'arrivais pas à supprimer "manuellement".
indiasong10 3Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 28 février 2015Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 19:41
merci! je suis nulle en informatique et souvent les conseils donnés sont trop compliqués. Mais Adwcleaner a marché. J'étais un peu paumée au moment de supprimer... que supprimer dans tout ce charabia??? Mais en suite j'ai vu ILIVID et je me suis rappelée que cette pourriture de ASK était arrivée au moment ou j'avais eu la bêtise de télécharger ce programme. Et même après l'avoir désinstallé ainsi que Ask, il s'imposait toujours dans ma barre de recherche. Quelle glu!!!Alors au feeling j'ai ôté deux trois trucs et hourra, plus de Ask.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever une barre de recherche "ask"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.