Clavier trop sensible

Fermé
help - 19 sept. 2017 à 21:18
 help - 22 sept. 2017 à 09:46
Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable sous windows 7, sur lequel je fais de la virtualisation Ubuntu.
Le clavier intégré à l'ordinateur portable déconne complètement sous windows, la répétition de frappe est trop rapide.
La moindre touche appuyée, même le plus rapidement possible, enverra le signal plusieurs fois. Si je veux écrire "salut", il m'apparaitra "ssssaaaaaaallluuuttttt". Si je branche un clavier externe je n'ai pas ce problème avec le clavier externe. Ce même clavier mais avec la machine virtuelle fonctionne très bien (là je vous écris normalement sans gène).
Dans le panneau de configuration windows j'ai réduit la vitesse de répétition de frappe au minimum, mais ça ne change absolument rien ! J'ai essayé de le faire également sur ubuntu virtualisé, sait-on jamais, mais les modifications de vitesse n'ont lieu que dans la machine virtuelle, pas sur windows.

Je ne sais donc pas quoi faire pour régler ce soucis très gênant qui m'empêche d'utiliser le clavier intégré à l'ordinateur portable lorsque je suis sur windows. Mes options c'est soit toujours me balader avec un clavier fixe, soit utiliser ma machine virtuelle qui bien entendu est moins stable et rapide que windows.

Quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème?

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

solution donnée par le service client HP, et qui à fonctionnée:

retirer la batterie si c'est possible, débranchez l'ordinateur, éteingnez-le, appuyez ensuite sur le bouton power pendant 20-30 secondes sans relacher.

ça permet de "vider" les paramètres corrompues qui reste toujours en mémoire dans les composants de l'ordinateur
0