Signaler

Installer les drivers pour Win 7 [Résolu]

Posez votre question AntoineCn 56Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 19:57 par AntoineCn
Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7.
Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers.

J'ai une MSI Z77 MPower (MS-7751) 4.0 ( carte mère ).
J'ai tester le site touslesdrivers et je ne sais pas si il faut installer tous les drivers proposés.
Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Salut,

Faut installer les pilotes dont tu as besoin, à commencer par les périphériques qui ne fonctionne pas.
Si la carte réseau fonctionne correctement par exemple, c'est simplement une mise à jour, donc c'est pas urgent.

DriversCloud peut-être utile : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Tu trouveras tous les pilotes de ta carte mère sur le site de MSI plus précisément sur cette page, tu peux aussi mettre à jour automatiquement ta carte mère avec LiveUpdate 6, une fois que tu auras mis à jour tes pilotes va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui n'auront pas été mis à jour dans l'onglet Mes Pilotes.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci je vais tester ça :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !