Les discussions

Récupération de mes documents après réinitialisation

Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille non prolongée

 Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc acer

Bonjour, Lors de la lecture de vidéo (type youtube ou netflix par exemple), mon ordi freeze quelques instants en faisant un bruit (cela fait bugue...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Oscarmagnen

Mot de passe session oublié

Bonjour à tous, J'ai ma copine qui à perdu son mot de passe de sa session sur son PC Asus E402 M, j'ai vu sur le net différentes techniques mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin de quicktime 5 ou 6 !

Bonjour, Mon père est encore sur windows XP et a besoin de Quicktime version 5 ou 6, or depuis 4 heures nous n'arrivons pas à trouver cette version, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J acer aspire l 360p avec windows xp

Bonjour, J'ai pas utilise mon ordi pendant longtemps b, aujourd'hui je voulais le démarrer il me demande d'activer Windows je le fais , il active...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveauwin xp

Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc000007b)

 Fermé

Bonjour, Quand j installe assassins creed rogue tout ce passe bien mais quand j ouvre ça m affiche l application n a pas réussi à démarrer correcteme...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

 Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de disque dur interne au pc

Bonjour , je viens de changer le disque dur de mon PC par un disque dur neuf de 500go Western Digital. hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Edawards

Windows hello

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Pc qui sort de veille tout seul

Bonjour, Mon ordinateur sort de veille tout seul sans que je lui demande rien que ce soit. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse photo windows 10 erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Dell 955 probleme demarrage bios

Bonjour, Je viens de mettre un 2ème disque dur sur mon dell955. Je rencontre un soucis lorsqu'il demarre puisquil me demande maintenant de passer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
welcomeulm

Ouverture tiroir lecteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le tiroir de cd-dvd de mon ordinateur lenovo H30-05. D'avance je vous remercie. Je suis nouveau et pas très d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Mes applications sur mon pc se ferment toutes seules(après 20 min)

Bonjour j aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon pc, je viens d aller l acheter il y a 3 jour, j'installe steam mes mises a jours et tout ce do...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bandox

Ce programme est bloqué par une stratigie de groupe

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc 'windows 7' à cgaque fois je rentre à un logiciel que j'ai téléchargé ''µ torrent" ;une fenètre m'appatait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc - bouton de démarrage

Bonjour, Après une mise à jour, impossible de redémarrer mon pc HP. J’ai bien lu toutes les réponses données, mais il n’y a pas la solution à mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laloo

Clavier change a en zs

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon clavier d’ordinateur quand j’écris des lettre ne marche pas ou alors ça m’écrit deux lettre par exemple A->ZS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nolice27

Formatage et réinstallation de w7 raté

Bonjour à tous! J'ai réinstallé Windows 7 pro, mais la qualité de l'image est vraiment mauvaise. J'ai pourtant changer la résolution de l'écran mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Installation windows 7

Bonjour, est ce que je peut installer windows 7 sur un acer de ram 1gb disque dur 60gb et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Sortir de mise en veille prolongée sans bouton marche/arrêt

Bonjour, Le bouton marche/arrêt de mon pc portable (Asus ROG G552VW-DM934T) ne marchant plus, je suis obligé en attendant de le remplacer de laiss...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nico Darko

Windows 10

J'ai configuré mon nouvel ordinateur windows. À la première question; dans quelle langue voulez-vous votre ordinateur? j'ai coché anglais au lieu de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Réinstallation windows 10 sur ssd - erreur récupération

Bonjour, Après avoir voulu installer Windows 10 a l'aide d'une clé d'installation que j'ai créé à partir de MediaCreationTool1909 j'obtiens cette e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau window disparu

Bonjour, mon ordie a bug je l'ais étin avec le bouton au dessus du clavier et quand il ces rallumer il restait que qu'elle que apli mes plus rien mêm...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Problème bureau

bonsoir à tous et bonne année j'ai un souci avec mon pc sous windows 10 j'ai voulu transferer sur mon pc toutes les photos d'une carte sd sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a installer mes pilotes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des pilotes provenant du site DriversCloud qui est sécurisé quand je lance l'installation jai un message de sé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
H3RO1

Démarrage système échec

Bonjour, Suite a une mise à jour automatique du système je n'arrive plus démarrer correctement le pc. Le logo Lenovo apparaît puis l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec un adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jeremypi793

Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Administration système

bonjour à tous et bonne année/meilleurs vœux- une question comment faire, depuis ce matin sur edge je reçois administration système bloqué applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme acces internet par rapport au certificat de sécurité

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc acer aspire 5715z sous windows 7,je viens de le rallumer,il est resté plus de 2 ans éteind,et lorsque que je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Smart converter file

 Résolu

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
heoui4u

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Imane782

Windows hs

Bonjour, Depuis ce matin impossible de lancer mon PC. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir et ce matin impossible de le lancer. Il est bl...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
zipe31

Ordi redémarre en boucle apres maj win 10

Bonjour, Suite a une maj win 10, mon ordi, asus, essaye de redémarrer en boucle, (tentative de récupération de l’installation, annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lilly.29

Disque dur effacé

 Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Installation de qwant et qwant mail

 Résolu

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tmi

Mon registre de configuration est endommagé help

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir l'application word sur mon PC il est dit que mon registre de configuration est endommagé pareil lorsque je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent sur les jeux

Bonjour Depuis beaucoup de temps mon pc est lents sur les jeux (40fps et chute de fps) sur certain jeux tel que Arma 3 et Ultimate epic simulator. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
i0ptic

Comment retrouver mes fichiers en format txt effacés

bonsoir je recherche de l'aide pour tous fichiers en .txt effacés par mégarde ou disparus. J'ai absolument besoin de récupérer une note tapée dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Meilleurs voeux 2020

 Fermé

Bonne année 2020 à tous : -- La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.* 

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows reparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la ral...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
quentin2121

Mot de passe perdue

Bonjour , J perdu mon mot de passe windows. Pouvez vous m’aidez s’il vous plait? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Fleche application

Bonjour, comment supprimer la fleche basculement application car elle gene enormement merci a tous et bonne fetes* on n'est pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Installation windows 7 sans lecteur cd

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 par clé usb mais il me met ce fameux message d'erreur expliquant que je n'ai pas de pilote. À savoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000