Posez votre question Signaler

Activation bluetooth windows 7

aidez moi svp - Dernière réponse le 3 juin 2015 à 11:55
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetooth ne marche pas pourtant il fonctionnait a merveille mais maintenant j'ai c message"impossble d'envoyer le fichier car la connexion n'a pas pu etre etablie. verifiez que la radio bluetooth est connecté ",et je ne trouve pas d'icone pour activer le bluetooth , sinon le wifi et tout le reste marche sans problème alors si quelq'un peut m'aider merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour....
S'il ne figure pas dans les périphs, ce n'est pas en mettant les pilotes à jour qu'il démarrera...
Entre dans le bios, regarde si "bluetooth" y figure....mets les valeurs "par défaut" et démarre...
Sinon, tu peux passer par "ajout de matériel"...
Cdt,
@+
meryouma- 5 août 2013 à 03:27
meme probleme
Répondre
maryama- 11 août 2013 à 14:58
meme problem ; mon pc dell;je sais pas comment fonction le bleutouth comme avant
Répondre
mehdi2008 178Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 21:08
ça veut dire quoi le "bios" ?
Répondre
jdone- 3 juin 2015 à 11:55
Sur DELL le bouton d'activation wifi active le bluetooth car présent sur le meme chipset. s'il n'est pas trouvé, eteindre et rallumer cet interrupteur avec le périphérique bluetooth à portée et en fonctionnement. Cela devrait solutionner.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut tout simplement aller sur le site du constructeur de votre ordinateur portable et chercher le driver "bluetooth" puis l'installer!!!
Joueur Trackmania et Counter Strike : Source
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
tnt3646 12Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 19 novembre 2013 Dernière intervention - 7 août 2013 à 02:04
Merci! ça marche vraiment Bonne nuit! Pu bonjour!
Répondre
nicolas- 5 déc. 2013 à 22:09
bonjour j'ai un asus eee pc 1025C et jai installer les pilotes mais rien a faire jarrive toujours pas a trouver le bluetooth
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut faire fn+F2 et cliquer sur l'icone bluetooth qui apparaît en bas de l'écran pour activer la radio bluetooth du moins pour mon Assus.
Guguss- 1 juin 2013 à 22:45
Merci je cherchais a activer le bluetooth de mon eee pc après avoir téléchargé les pilotes asus depuis le site asus puis depuis le site du constructeur Azurewave ca ne marchait toujours pas, j'ai lu votre commentaire, je l'ai réalisé et dans la seconde qui a suivit Seven m'a installé les pilotes, Merci beacoup. Vous mettez fin à une longue recherche.
Répondre
haaven- 19 mai 2014 à 23:46
pk tes pas un sacri
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour tu vas dans gestions des peripheriques et regarde le bluetooth est actvée
aidez moi svp- 23 nov. 2011 à 23:01
j'ai fait ca mais j mm pa trouver icon de bluetooth dans gestions des peripheriques
Répondre
fourat- 19 janv. 2013 à 11:44
bonjour. j'ai un PC portable hp compaq mais le bluetooth ne marche pas (windows 7 profitionnel)
Répondre
tnt3646 12Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 19 novembre 2013 Dernière intervention - 28 mai 2013 à 23:20
BONSOIR
*moi, je possède un MSI (RF: 802.11b/g/n); il y a bien l'icône Bluetooth, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner; je précise: il s'agit d'un Bluetooth intégré à l'ordi
Répondre
mehdi2008 178Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 21:11
et quand on trouve pas de blueTooth dans le gestionnaire de périphériques, on fait comment ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok Je vais essayé j'espère que ca marche merci bien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bsr
voila j'ai essayé d'installer le pilote mais ça marche pas j c message :
"no bluetooth device was detected, please make sure that your bluetooth device is plugged in property in order to continue installation"
???????????????????????????????
???????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fait une restauration du systeme a la date ou ca marchait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est ce que sur ton pc tu a une incone avec le signe bluetooth ?
aidez moi svp- 25 nov. 2011 à 16:16
oui voila j une icone avec le signe bluetooth mm dans le menu demarrer
Répondre
stephane64 361Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 17 juin 2013 Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 19:30
je pense que si tu fais une restauration du systeme cela marchera!!!!!!a une date anterieure ou cela marchait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'il n'y est pas c'est que le pilote n'est pas installé!!!
mehdi2008 178Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 21:12
quel pilote faut-il installer ?? (moi j'ai un Ordinateur de la marque Acer)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si ça marche n'oubli pas de marquer ton problème comme résolu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et, par hasard, ce ne serait pas l'autre matériel bluetooth qu'il ne trouve pas, genre ton portable...?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
appuyez sur la touche de fonction F12
bluetoooth sera active ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouvrir Panneaux de Configuration (page d'accueil, classique), puis Périphériques et imprimantes. clique droit sur Bluetooth. clique droit sur "générique Bluetooth" à gauche (ou sur le périphérique de connexion), cliquez (gauche) sur "paramètres Bluetooth" puis activez la case "afficher l'icône dans la zone de notification"
mehdi2008 178Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 21:14
j'ai ouvert cette page...et parmi tout les périphériques, j'ai pas trouvé de BlueTooth (pourtant le Bluetooth de mon téléphone est bel et bien activé
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activation bluetooth windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.