Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire

Fermé
Rancu87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 01:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 déc. 2017 à 15:36
Bonjour à tous !

Encore et toujours ce problème récurrent...
J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel j'ai bien sûr essayé d'exécuter Medieval II.
La petite fenêtre qui demande d'ouvrir une session avec des privilèges de gestionnaire est, encore une fois, venue me casser dans mon délire et mon envie de jouer à Medieval.
J'ai cherché la tristement célèbre KB3086255, qui ne fait pas partie de la liste des MAJ (normal).
Si quelqu'un avait une solution pour contourner ce problème, je lui en serais fort reconnaissant !
En vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

3 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
25 déc. 2017 à 02:40
Bonjour,
Est-ce que ton compte est bien administrateur ?
Paramètres > Comptes > Vos informations : la mention Administrateur figure-t-elle ?
2
Rancu87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017
25 déc. 2017 à 12:50
Bonjour, en effet, la mention Administrateur y figure.
J'ai beaucoup cherché sur différents forums, ce problème est récurrent, mais la plupart des solutions trouvées demandent un retour vers Windows 7, or, comme j'ai acheté l'ordinateur sous Windows 10, impossible de faire un retour sous un OS qu'il n'avait pas avant...
Le problème serait dû à une mise à jour Windows, cependant je ne peux pas la supprimer, pour la même raison que je ne peux "retourner" sous Windows 7, c'est-à-dire que la liste des MAJ Windows est vide.
Merci pour ta réponse !
0