Récupération dans mon nouveau PC

Fermé
Josyannick Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 21:39
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 25 déc. 2017 à 12:00
Bonjour

Nous avons un nouveau PC a mon travail et j'ai voulu juste supprimer un compte dutilisateur mais ne sachant pas trop comment j'ai soit restaurer ou réinitialiser le pc par erreur.

Donc je veux récupérer ce qui était installer avant cest une version ASUS K541U il est tout récent.

Prière de me répondre dans les plus bref délais

merci

aurevoir
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié le 24 déc. 2017 à 23:15
Bonsoir ;

Bien que nous sommes à quelques heures de Noël , votre demande formulée ainsi risque de tomber dans les oubliettes :-(
En formulant ceci :
Prière de me répondre dans les plus bref délais


Comment ça marche est un site d' entraide et non de devoir ou d' impératif !!


Ainsi , nous ne sommes des robots , juste une communauté d' entraide alors oui , nous connaissons et avons réponse à votre demande mais formulée ainsi , vous n' en obtiendrez pas !!

Sur ce , joyeux Noël .

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.  » 
3
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié le 25 déc. 2017 à 12:55
Bonjour

je veux récupérer ce qui était installer avant

si tu a fais une restauration,tu fais le chemin inverse,invite de commande admin/rstrui ,tu regarde les points que tu a ,si il y en a ^^
si tu a fais une réinitialisation/réinstallation ,c'est foutu,comme ont dit :-(
le pc est récent,il ne devait pas y avoir grand chose dedans?
a l'avenir,fais des sauvegardes régulièrement,ou stocke tes précieux sur un DDE ou n'importe quel autre support,dvd ,usb,en ligne.
je sent le pc professionnel de la fonction public,a la lecture des "injonctions",je me trompe??

bonnes fêtes :-)

/!\Merci de ne pas doubler les demandes /!\

ici
0