Les discussions

Installation windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres w...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Battosay49

Epson scan ne veut plus se lancer...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson X-215. Depuis tout récemment, je n'arrive plus à lancer le "Epson Scan".J'ai le message d'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Mikmik

Processeur et mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Impossible d accéder à mon dossier

 Résolu

Bonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
renard bleu

Trouver bios ?

Bonjour, Je viens de remplacer mon hdd ,(HS) Par sdd sata III 500Go samsung. Je reďémarre il me demande de changer l'accès au bios.....sans doute p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran de veille

Bonjour à tous ! Quand je sors de l'écran de veille, le curseur défile tout seul et le PC présente une instabilité. Si je redémarre tout est OK; c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Hueshiba

Impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé de volume

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 2nd dd interne mac pro 2012

Bonjour, Voilà mon problème qui a été posé déjà maintes fois. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire à ce problème. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
plineo

Utilisateur pas administrateur

Bonjour et déjà MERCI Béotienne toujours :-(. Comment savoir si je ne suis pas en mode "Administrateur" ? J'ai tjrs. cru que cela me protégeait ! D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
customer 14

Windows ne démarre plus.

Bonjour, je n'arrive plus a démarrer windows sur mon portable Toshiba. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser un pc

Bonjour, J'essaie de remettre mon ordinateur à zéro depuis plusieurs jours, mais quand je suis sur cette écran, l'ordi reste pendant plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

J ai un grave probleme a chaque fois que je lance n importe quelle jeu j ai un message d erreur qui dit erreur 0xc000007b

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redkiller290

Message à l'allumage ????

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche, qu'est-ce que ça signifie et que dois-je faire? Extract error writing to file Avast...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
marie-86

Problème de la config 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Changer le fond de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Pc démarre mais le système non

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour sur le pc et lorsque 1 heure plus tard suis rentrée, le pc est allumé mais le système ne démarre pas . Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Juninoh

Mise à jour

Bonjour voila j aie un énorme problèmes de mises a jours il me le rappelle depuis 5 jours je fait ce qu il disent mais rien n y fait??? svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Minette

Ram et disque dur saturés.

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe que mon pc subit quelques ralentissements. Je ne m'en suis pas inquiété jusqu'à maintenant où c'est juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Presse papier

Bonjour* ou trouver le presse papier Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Barre des taches défaillante

Bonjour J'utilise Windows 10, et sur la barre des tâches, le bouton Windows (à gauche) et les éléments à droite (heure/calendrier, son, wifi) ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Clic droit souris (en anglais ?)

Bonjour, Quand je me sert du clic droit de la souris, les informations apparaissent en Anglais ? et non en Français

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
nadellen

Passer windows 10 sur ssd sans cd..

Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2014 sous windows 8. Il y a eu la mise a jour gratuite sur windows 10 entre temps, il est installer sur un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message "e_wato46.exe" introuvable nettoyage buses

Bonjour, Lorsque j'essaye d'accéder au menu de nettoyage des buses de mon Epson WF-7515 j'ai le message d'erreur Windows ne trouve pas C:\Windows\Sy...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Toutes les installaton microsoft net framwork

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment connaitre exactement les installation qui sont sur son ordinateur , c'est a dire celles qui se sont installé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Mongan

Mon ordinateur windows 10 plante

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour me sortir d'un gros problème j'ai un pc ASUS et je voulais mettre à jour mon Windows 10 vers la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LeGeek

Maj windows update

Bonjour à vous, mes mises à jour de update ne se téléchargent pas ou restent incomplètes. comment y remédier? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre que sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
FlauroS

Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Elfiven

Impossible de boot avec clé usb

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro NB10t-A-106, le HDD a subitement rendu l'âme du coup je l'ai changé par un SSD, sauf que en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jumulka

Réseau non identifié, pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Willy

Clé d'activation de mon logicel movavi video

 Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jmarion3

Disque dur qui apparait au démarage puis disparait

Bonjour je possède un Lenovo legion Y-520 depuis décembre et depuis 2 semaine mon disque dur interne (D:) disparait … je démarre mon pc et au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803 impossible

Je tente d'installer la mise à jour 1803 depuis près de 3 semaines, l'installation s'arrête à 49 % pour ensuite me laisser ce message < certains progr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Mise à jour 1803

 Fermé

Bonjour : Depuis près de 3 sem je tente d'installer 1803 et c'est impossible, l'installation se fait à 49 % pour ensuite me faire un message qui dit <...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jmarion3

Mot de passe windows xp pro

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
blidasat

Écran bleu à la fermeture de windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc est extrêmement lent

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance un jeu, il rame (je suis a 9FPS sur League of Legends par exemple, et dans le menu de ManiaPlanet le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mode d'alimentation économie d’énergie disparu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami a changé le mode de gestion d'alimentation de mon ordinateur (il est passé en mode "utilisation normale"). Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hugolr83

Excel en administrateur

bonjour, dans le menu demarrer de windows 10, pour pouvoir avoir xcel, quand je clic dessus, faut-il que je clic dans "EN TANT QU ADMINISTRATEUR?" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme serieux

salut , aidez moi svp ma barre de recherche se trouvant sur la barre d'outil et mon microsoft edge ne passent plus je ne comprends pas. Merci de bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
oli225

Windows 10

Je ne sais pas retrouver mon bureau qui a disparu au cours d'une manip. Merci de m'aider à le retouver.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Besoin d'information sur pc windows

Bonjour, hier soir mon pc ces éteint brusquement a cause d'un problème d'éléctricité est-ce dangereux ou mon pc auras aucun séquelle ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jag72

Windows error recovery

Bonjour, Suite à une mise à jour du pc portable acer ,celui ci s'allume mais le système non. J'ai donc fait altgr+F10 pour tenter une récupération....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour avec windows rollback

 Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller une imprimante

Bonjour, Comment désinstaller une imprimante proprement sous W10 ^^ Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Torii no sun'émon

Recuperation de compte

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe du compte microsoft et le code zèle Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adblock plus pour windows 10 ou edge?

Salut à vous les aidants... Je viens de m'acheter un nouvel ordi (acer aspire F15= i5) et comme j'ai Windows 10 et qu'un informaticien m'a conseillé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Blue screen windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000