Les discussions

Comment créer un code zip/ code postal

Bonjour, Je voudrais faire des achats d vêtement sur ZAFUL et là on me demande d’entrer mon code postal / ZIP mais j’ignore totalement ce que c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Desintaller hp 6600

Bonjour,je voudrais desintaller hp 6600

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfmimi

Récupérer données excel envoyé via mail

Bonjour, Je sollicite votre aide car un de mes collègues m'a envoyé un fichier excel mais il a par erreur supprimé une colonne très importante. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Installation

Bonjour, Je connaître comment installer un système sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Wifi desactive

bonjour mr je ne sais pas ce que jai fais mais mon wifi ne s'active plus sur mon pc , que fait?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Clé de registre profile supprimé

Bonjour, Après un soucis, ou je pouvais pas me connecter sur mon profil, par accident, j'ai supprimé les clés de registres des profils, depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Aide recuperation firefox

Bonjour J'ai fait une bêtise, j’ai réinitialisé mon pc, mais mal donc j'ai tout perdu tout réinstalle par contre es ce que je peut récupérer ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Impossible d ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs tentatives, le poto de mon fils ne peut plus ouvrir son ordinateur. Il a essayé plusieurs manip même une réinitialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec les dossier utilisateur win 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
guillaumeI

Impossibilité de mettre un windows 10 sur mon pc portable.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell et j'ai un problème d'installation du windows 10. Pour remettre le contexte, un ami m'a donné son ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Copier/coller

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais faire un copier/coller de mes dossier vers un autre support mais en gardant la dernière version d'u...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
gugu01

Code 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
cesar53

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son après mise à jour de itunes

Bonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (Version 12.10.0.7) sur mon pc windows 7, je n'ai plus aucun son et aucune application audio (Lecteur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et reparation en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Démarre

Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur celui est bloqué. Je ne peux plus mettre mon mot de passe.j ai fait plusieurs tentatives redémarrer réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Pas d'autorisation modification sécurité

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive pas à modifier l’accès des autorisations de sécurité pour E:\WindowsApps je voudrais modifier parce que j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'imprimer excel/word suite maj windows

Bonjour, Suite à la MAJ Windows d'il y a quelques jours je ne peux plus imprimer mes docs Word et Excel. Appel chez Microsoft aujourd'hui qui me d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Caméra intégrée hp integrated webcam no fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Ma caméra intégrée HP integrated Webcam de mon PC HP Pavillion ne fonctionne plus quelqu' un pourrait-il m' aider ? comment je peux la te...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Réponse d'email

bonjour depuis le début de l'après-midi mon ordinateur de bureau s'étteind quand je tape un email. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kekos16

Ecran vertical

bonjour suite a mauvaise manip je supose mon ecran et passe a la vertical, coment retrouver sa place normale merci avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Pourquoi je n'arrive pas à lire de cd audio ?

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire de cd audio alors que je peux le faire pour des dvd

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Mise à jour kb4524147

 Résolu

Mon ordinateur semble bloqué depuis plusieurs jours sur la Préparation à cette mise à jour. Toujours à 0% ! Que me conseillez-vous de faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CONFONDIUS

Installer framework 3.5

je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome

 Résolu

Bonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Edawards

Problème après démarrage windows xp

Bonjour, Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres Impossible d'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
quentin2121

Installation windows 10 depuis windows 7

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous windows 7 (nouvelle installation depuis CD original). Je fais toutes les mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible éteindre ordinateur portable

Bonjour, Malgré le maintient pendant plus de 30 secondes de l'interrupteur, l'ordinateur ne peut s'éteindre. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Bug de pc après réinitialiser

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo,je l'ai réinitialiser parce que il y'avait un problème de son.Apres la réinitialisation mon ordinateur afficher tou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Bonjour, Je veux aider mon voisin qui a acheté un pc portable Asus équipé windows 10 via un ami allemand. Alors que tout fonctionne bien , il est da...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos ne fonctionnent pas depuis que j'ai windows10

Bonjour/ Voici une semaine que j'ai Windows 10/ Depuis plus une vidéo ne fonctionne.....Aidez moi, par pitié pour la vieille dame que je suis. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DelNC

Modifier couleur de la barre de défilement verticale.

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais modifier la couleur de la barre de défilement verticale (ascenseur), car c'est trop clair. Merci de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
martinemamya

Comment installer windows 10 via bios sur una carte mère gigabyte b450m ds3h

Bonjour, je n arrive pas du tout à installer windows 10 sur mon pc , complètement vierge sans OS rien car je viens de le monté j'ai essayé d'installer...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Theau56

Ma souris est bloquée sous windows 10

 Résolu/Fermé

bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma s...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Driss

Transfert de disque et récupération système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question : je souhaite transférer un DD de PC portable (PC 1) sur un autre PC portable (PC 2). Jusque là rien de compliqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Tyflo7

Site inaccessible

Bonjour, j'ai un petit ordi portable pavilion HP j'ai du reseau mais je ne peux pas naviguer, lorsque je veux aller sur un site j'ai le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Nouvelle version de windows 10

Bonsoir à toutes et à tous, Ma soeur vient de recevoir un mail concernant Windows 10; ce mail demande à télécharger la nouvelle version de Windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Bonjour, je souhaite mettre à jour w10 version mai 2018. Depuis hier,je galere. J'ai lancé la mise a jour via Windows. Lorsque le téléchargement estf...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Activer le centre de sécurité windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le centre de securité windows en etat desactivé et impossible de le mettre en marche! message d erreur : impossible de demarrer le ser...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
mohafatox

Passer à windows pro 10

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver une solution pour un programme d'écriture adapté

Bonjour, J'ai un vieux pc. Pour être exacte c'est un lenovo thinkpad T500. Je l'adore il est vraiment génial pour travailler. Sauf que depuis peu l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Bios compaq cq2301fr

Bonjour je n'arrive pas a accéder au BIOS de mon PC qui est un Compaq cq2301fr pourier vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Saucison-dejenter

Plantage portable asus

Bonjour Mon portable se bloque avant tout lancement de système d'exploitation. l'écran est noir mais allumé. Ceci survient avec le disque avec os en...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

En mode majuscule cela m'empêche de mettre des espaces dans mon texte

Bonjour, Mon problème est le suivant: Si je me mets en position majuscule, je ne peux plus mettre d'espace dans mon texte, ni avancer, ni supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Patrick

Adresse ip non valide

Bonjour, je suis désespérer cela fait 4 jours que je n'arrive pas a retrouver ma connexion ethernet j'ai reintaller Windows j'ai fait les commandes cm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
khalezion

Les icônes du bureau se déplacent et partent en vacances ….

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...

43 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
oceans974

Touches shift inutilisable

Bonjour, il m'est impossible d’utiliser la touche shift, que ce soit celle de droite ou de gauche, sur world ou dans la barre de recherche d'un naviga...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprime un utilisateurs via cmd

Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kikxit

Windows 10 vers windows 7 ?

Bonjour à toi qui vois ce message, Tout ceci en ayant ni clé de license ni CD, je voudrais faire passer mon PC Windows 10 en version Windows 7. To...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000