Les discussions

Mon ordi ne veut plus lancer windows

Bonjour J j'écris ce jour car j'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur Fujitsu Z834, avec Windows 7, le problème étant que j'ai insérer une carte mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, j'ai récupéré un ancien P/C dell latitude x 300 Xp pro,( ce n'est pas le 1 , je bricole pour une petite association) et celui-là je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
alaco

Historique

Bonjour , j'ai dû aller trop vite ...j'ai perdu tout mon historique ..comment le réaficher ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
julie

Notifications

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Binome-x

Onedrive........

Bonjour a tous voila je n ai que depuis peu windows 10 Car je suis resté assez longtemps sur windows 8.1 . A Cette époque j' ai débuté du code en ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver mon ancienne version

Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Supprimer un fichier hkey_local_machine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier Hkey_Local_Machine\Software\Classes... J'ai recherché Sur C: en incluant les fichiers cachés... Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
DH

Demarrage + de 5 minutes

Bonjour, Depuis un ou 2 mois mon laptop met plus de 5 mn a démarrer. une fois lancé ca va. J'utlise CCleaner, j'ai désinstallé des logiciels et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
drochbleck

Stockage rempli... de rien?

Bonsoir! Je viens d'acquérir un ordinateur de la région et je m'aperçois que sur les 85,6 Go de stockage local de l'ordinateur, déjà 67,7 Go ont été u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Mimiquiii

Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
OriigamiOni

Refaire le système du pc

Bonjour, Mon PC est infecte, je voudrais le réinstallée , comment pourrai je procéder . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran de veille "etoile" sous windows 10 ?

Bonjour, vous vous souvenez de l'écran de veille "Etoiles" (https://lilapuce.net/IMG/jpg/veille.jpg) ? Bah j'aimerais savoir s'il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
gugu01

Écran noir

Bonjour, Après être passé de W 7 à W10 et une mise à jour importante mon pc de bureau "unité centrale ou tour" mon écran reste noir, j'ai tout débra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bienvenue60

Récupération de document

Bonjour, j'ai supprimé dans " gestion des disques " un volume de mon disque dur en faisant clic droit " supprimer le volume ". Je n'ai pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Suppréssion du mot de passe au démarrage de windows 10

Bonjour. Est paru sur le site un article précisant comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10. J'ai suivi à la lettre la marche à s...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Guy_L

Windows boot manager en trop ???

Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau PC avec un ancien disque dur d'un PC windows XP (et un SSD pour win10) mais j'ai voulu ajouter Linux mint et...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Bastiansmn

Je n'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil, clic droit impossible

Bonjour, j'ai enlevée le mode tablette mais j'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil ni les fenêtre qui s'affiche complètement et je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Démarrage

Bonjour, Bonjour à vous tous, je ne peux pas actuellement récupérer windows 10 au démarage.J’ai tout essayé: enter + f4/f5/f8/f11 mais aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur de cd

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 sur mon PC, le lecteur de CD DVD, lit bien les DVD pas pas les CD... sur des forums souvent c'est le contraire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tifouny

Windows 10 et microsoft

 Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Explorateur windows, colonne type

 Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problem de son audio sur windows 10

Salut j'ai un probleme avec le son de mon pc portable. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
kaneagle

Diop

Bonjour j'ai un problème de démarrage windows 7jai passé au mode sans échec et ça marche mais aujourd'hui J'allume mon ordinateur ce même problème réa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Google

Bonjour, Pourriez vous me dire comment supprimer cette petite barre de recherche qui apparaît dans Google, dès que je veux faire une recherche, ça m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
gugu01

Erreur windows

Bonjour Apès installation windows 10, j'ai cette erreur qui apparait F:\ Nom de répertoire non valide ( sans arrêt ) Comment faire pour le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il est écrit sur un écran noir: Port p :Hitachi ........ Smart status Bad,backup ans replace press F 1 Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage du profil apres défragmentation

Bonjour, J ai réalisé la defragmentation de mon disque dur, qui s est a priori bien déroulé dans la nuit. Et ce matin, j ai retrouvé le PC sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Personnaliser / modifier menu contextuel windows 10

Bonjour, je cherche à réorganiser le menu contextuel Windows 10. Connaissez vous un logiciel simple pour cela (j'ai déjà testé quelques-uns mais co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Casque bluetooth

Bonjour, Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ledandematha

Mise à jour java ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Erreur contrôleur high definition audio code 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DELTANIDMA

Clavier ne met pas les bons caracteres

Bonjour, J'ai allumé mon pc comme d'habitude, et bizzarement quand je tape sur : -la touche "d", ça écrit " /d " -la touche "shift", ça fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Pierr10

Windows 10

Bonjour, je ne peux pas voir mes captures d'écran , le signet est disparu.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Gta 5adroid

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu GTA V et il me demande si vous n'êtes pas un qu'est-ce que je dois faire pour jouer à mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Vista - ecran figé sur fermeture de session..

Bonjour, Je viens de réinstaller win vista pro, tout c'est bien passé, aucun probleme lors de l'installer mais je ne peux pas éteindre mon ordi !!!...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Senga

Works 9

Bonjour, Es-t-il possible de placer Works 9 sous Windows 10, car je l'ai sur Windows 2003

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PAPI5931

Pc détecte un disque dur sur les deux

Récemment mon pc affichait "missing opereting system" suite à cela j'ai cherché une solution sans réponse. J'ai donc réinstaller windows. Cela a fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mathias.231

Télécharger windows 10 sur usb

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur code biohd-8

Bonjour, suite à un dans mon ordinateur, après avoir fait un redémarrage en mode sans échec, fait une vérification pour détecter les virus, les mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Didierpz

Image systéme sur cle usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de relancer mon net book P B dot S équipé avec Windows 7 starter. Il n'a pas de lecteur de cd . Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc msi

Bonjour à tous, Je monte mon 1er pc et je rencontre un problème lors de l'installation du système d'exploitation. J'ai parcouru plusieurs forums à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Continuer à l'utiliser en 2020

Bonjour, Je suis sous Ww7, j'ai un anti virus Kaspersky et son SC me dit que je serai protégé malgré la fin des maj de Windows. J'en déduis que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Optimisation et suppression mode alimentation 'performance élevée'

Bonjour, depuis quelques jours je souhaite optimiser les performances de mon ordinateurs portable afin de m'en servir pour des jeux vidéos. Pour c...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de lancement

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de l'activer

Bonjour, je viens de réinstaller Windows-10, installation réussie, sur mon portable et quand vient le temps de l'activer, a près avoir entré la cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
peggys2

Mise à jour 1903 de windows 10

Bonjour, Moi j’ai carrément plus d’image , pourtant ma souris et mon clavier sont allumé ... mais mon écran m’indique qu’il y a plus de signal , e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000