Les discussions

Problème configuration côte à côte

Bonjour, J'ai un problème de configuration côte à côte avec acdsee10. J'ai opéré les différentes solutions proposées; aucune ne fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Mise a jour windows 10 version 1903

Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, pourriez-vous m'aider car mon PC est souvent très très lent, parfois sur Edge il fonctionne bien et parfois ça rame dur et idem sur IE. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Aide code

bonjours je voudrais mettre un code sur mon ordinateur mes je ne trouve pas comment faire pourrais me renvoyer un email pour m'expliquer merci et aure...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Epingler skype sur la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dolee45

Edge revient dans la barre des tâches

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Inversion affichage inopiné

Bonjour, Peut-être une fausse manip', mais l'affichage du bureau s'est inversé : icones du bureau et toutes les fenêtres se retrouvent tête en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Perte de raccourcis après allumage de mon pc

Bonjour En allumant mon pc j'ai constaté de gros problèmes quand à plein de raccourci/préférences disparues. En effet mon bureau se retrouve manqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Problème de reconnaissance de partition

Bonjour, pour me familiariser avec Linux j'ai décidé d'installer la distribution Ubuntu 18.04 en DualBoot avec un Windows 10 à coté. J'ai donc déci...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Guerino_4584

Désactiver la mémoire virtuelle windows 7

bonjour , j ai trouvé cette astuce : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/desactiver-la-memoire-virtuelle-pour-optimiser-windows-7 j ai 4 go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kaumune

Windows

Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Notification sonores intempestives

Bonjour, arreter les notifications intempestives

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
noisette290

Mot de passe oublié.

Bonjour, Jais ouvert mon ordi depuis 2 ans mes je retrouve plus mon mo de passé il y a t il un autre moyen pour l ouvrir et recrée un nouveau mo de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans le cd. Mon ordinateur HP compaq 6510b. j'ai regardé le tuto pour HP ...

39 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Breton35

Windows defender bloqué par les stratégies de groupe

Bonjour, je m'appelle Fresnel et j'ai un problème avec mon Windows défender qui ne fonctionne plus.Quand je l'active,je reçois ce message:ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Les icone des notification dans la barre des taches sont flous

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Chargement infinis a chaque demarage du pc

Bonjour, un jour mon pc s'est mit a freeze et windows a cesser de fonctionner. J'ai donc dus redémarrer mon Pc et depuis le chargement du Pc dure indé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Ordinateur bloqué

Bonsoir depuis ce matin mon ordinateur est bloqué après une mise à jour Windows 10. Je vous mets une photo de l'écran qui s'affiche. Si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
FredD57

Erred 0x800700b7

Bonjour, Merci pour voter aide :erreur 0x800700b7

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de défragmenter

Bonjour, Je n'arrive pas a défragmenter. Quand je lance la procédure, j'ai un message qui me dit : le défragmenteur de disque à été planifié via u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domdom 1

Pc windows10 rame

Bonjour, quoi faire de simple car mon pc rame a l allumage et aux jeux cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
superbarnis

Bandeau gènant

Bonjour, Je suis chez Orange avec navigateur Firefox et je voudrais supprimer ce bandeau qui apparait sans arrêt, mais comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Fichiers accès rapide !

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Impossible de démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. En effet quand jallume mon PC il y'a un flash anormal puis lors d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon disque d recovery

Bonjour, Le disque a cote de mon disque dur est apparu en rouge , qd j'essaie de l'initialiser il affiche: Help je ne peux rien faire je n'aime pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sortir du pc version pirate window7

j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de session

bonjour à tous, Lorsque je l’allume mon ordinateur il s’allume automatiquement sur la session Administrateur. Cette session n’est pas la mienne, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 2053, 2052 lors de l’installation de logiciels

Bonjour, Après avoir essayé d’installer Python et hit film express à la fin de l’installation deux message d’erreur s’affiche la 2053 et la 2052 . J...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau (vista)..? que j'ai supprimée malencontreusement ? En évitant la restauration

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
sweety

Recuperation de mes contacts

Bonjour, bonjours j'aimerais récupérer mes contacts perdus

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gandalf2b

Impossible de connecter un réseau wifi ou bluetooth

Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à faire toutes sortes de manipulations je me tourne vers vous. Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Langerhans

Protection contre les virus et menaces

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je veux lancer un programme, un jeu, ou que je veux installer un logiciel, ( pas à tout les coups, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Averroz

Installation windows 7 impossible sur toshiba satellite

Bonjour à toutes et à tous ; On vient de me donner un Toshiba Satellite L50D-B-12M qui fonctionnait sous Windows 10. Je souhaite revenir à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
ccmAbyt

Ordinateur inutilisable depuis mise à jour windows

Bonjour, je suis totalement perdu, j'ai tout essayé. Depuis la dernière mise à jour que Windows 10 me forçait à faire (pour garder le "support de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Déplacement d'icône

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ais pas trouver de réponse.. Alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai acheté un système de bar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Cette operation a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina

Je travaille avec FIREFOX et outlook 2010 et j'ai souvent ce message quand je veux charger une adresse jointe sur les mails de OUTLOOK. J'aimerai tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Ecran noir

Bonsoir En rentrant des cours.. j’ouvre mon pc portable omen apres qu’il ait été en veille toute la journée et apres avoir tapé le mot de passe(qui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Wi-fi qui se désactive tout seul

Bonjour, J'ai eu des problèmes en ce moment avec le wi-fi. Il me dit au bout d'un certain temps qu'il n'a plus accès à internet. Il est toujours co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows écran noir après le splash screen du bios

Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Edawards

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex

Hote de service qui gonflent pour faire ramer l'ordi :(

Bonjour, j'ai fais toutes les mises a jours windows 10 et now je me retrouve avec des hotes de service qui grossissent avec le temps. Exemple tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Code d'arrêt "video tdr failure"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème Dès que je lance diverses application, que je suis sur youtube ou autre mon ecran freeze, devient noir puis redevien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir sur bureau avec curseur activé

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Je suis nouvelle, est je voulais demander concernant mon ordinateur, voilà pour d'abord pour commencé je possède un or...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Disque ssd faussement plein

Bonjour, Sur un Dell T3500 avec Win 10 1809, disque SSD Kingston SUV400S37120G (Donc 120 Go). Windows m'indique que mon disque dur est plein, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Touche fn ne marche pas sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, la touche FN de mon ordinateur portable ASUS ne marche plus. Elle marchait très bien depuis hier, mais dès que j'ai éteint l'ordinateur, ...

292 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
InteresteddyBear

Mon imprimante epson xp 257 est visible sur le réseau mais ne se connecte pas

Bonjour, pouvez vous m'aider ? je viens d'acheter une imprimante epson XP 257 que je n'arrive pas à connecter en wifi à l'ordinateur alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Pilote pour caméra intégrée pc hp

Bonjour, J' ai un problème et j' ai supprimé le pilote original ( voir image avant suppression ) mais pour le remplacer je n' arrive pas à trouver...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gugu01

Suppression de programmes files etc

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 jours et ait remarqué hier qu'il enregistrait tout par défaut sur le petit disque C. J'ai donc suivi un...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Eva

Redémarre et ecran bleu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème au bureau,la majorité de mes ordinateurs qui sont en Windows 7,redémarre avec écran bleu, mes ordinateurs s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Olson
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000