Les discussions

Blue screen windows 10 reboot en boucle

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC fixe Asus tournant sous windows 10. Celui-ci s'est arrêté une fois en pleine utilisation, et depuis il rebo...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
anne08

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec mes appareils (téléphone et PC). Dans mon lieu de service nous avons un réseau wifi qui dist...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kaneagle

Pavé tactile

Bonjour, mon pavé tactile est désactivé....windows 10 .je suis sur la page , pavé tactile , mais impossible de ma mettre sur le rectangle pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappage automatique au démarrage

Bonjour! Sur mon PC portable W10, j'ai créé un mappage réseau qui fonctionne correctement. Comment faire pour qu'au redémarrage, il se connecte auto...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Mikel.d

Corel draw

 Résolu

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gbko

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

 Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des programmes

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre rechercher sur...

 Résolu

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andrebmusique

Explorateur de fichiers

Bonsoir, dans explorateur de fichiers maintenant j'ai une partie à droite qui me réduit la visibilité du coup sur mes fichiers savez-vous comment on...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
fabul

Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
malaju

Programme mixage micro

Bonjour, Je recherche un moyen de mixer en direct mon entrée micro ? Un programme plus pour modifier le pitch, les bass ou encore le grain et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jo_chtigre

Passer de 7 pro à 8.1

bonjour, je voudrais passer de 7 pro à 8.1. je ne sais pas si ma machine a la base pour recevoir cette version . et je ne sais pas comment faire la...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dominique

Problème de réinstallation de google chrome

Bonjour, Ayant Google chrome installé sur mon PC j'ai reçu une demande par Google d'une mise à jours. J'ai cliqué sur le lien envoyé mais la mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Papygrisous

Zone de recherche

 Résolu

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
SKYWAKER

2 pc sur un 1 pc

Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enregistrement des images scannées

Bonjour, JE NE REUSSI PAS A ENREGISTRER MES IMAGES AVEC UN SILVER CREST 3600d2 que dois je faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zipe31

Piéces jointes en png et wmz

Bonjour, J'ai reçu sur mon pc de bureau des pièces jointes en png et wmz que je ne peux pas ouvrir. Comment m'y prendre. j'ai windows 10, firefox, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Où sont les fichiers systèmes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Installation windows 10 sur ssd impossible

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zigourat

Lancer deux fois la même application sur le même système d'exploitation.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer deux fois séparément une même application sur un seul système d'exploitation ? Il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Breizhux

Dell

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Erreur pendant l'activation de windows 7

Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Toutes mes tentatives d'installation ou de formatage bloque dans win 10

DELL tout-en-un dans l'écran (DESKTOP-SVIC1V7) équipé d'un Windows 10. J'ai un soucis, depuis une semaine tout ce que je veux exécuter se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zorblug47

Comment ne plus taper de mot de passe à l'ouverture de windows 10

Bonjour, après avoir paramétré Défender (mais pas sûr que le problème vienne de là) mon pc me demande un mot de passe à chaque ouverture ; je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bad system config info

Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Hp cs0053

Bonjour, Mon pc est un hp CS0053 qu'on m'a volé du bureau, il est tout neuf et je venais d'installer tout juste kaspersky anti-virus. j'ai aussi le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Mettre sur bureau

 Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?

 Résolu

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
foualier

Windows 7 expiré vers windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bavella2

Logiciel amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
nejm

Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
joqaa

Pc

Bonjour, J’ai problème avec mon ordi! Je l’allume et il est bloqué sur des écris blanc et fonds noir! Les écris se répète !

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
joqaa

Clic souris

 Résolu

bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
liwei

Vidéos de messenger

Bonsoir Mon fils m envoie des vidéos sur Messenger et mon problème est que je voudrais les enregistrer et que je n ai pas l option pour le faire alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Remettre l'écran en taille normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cindy64000

Mon ordi rame un max

Bonjour, Mon ordi rame un max, plusieurs minutes pour ouvrir un logiciel. Marque souvent ( ne répond pas). J'ai passé un nettoyeur (ccleaner), j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jfmimi

Enlever windows insider

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation

Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Problème de formatage

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
fabul

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage ordi

Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Que faire un axpire x1430

Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl

Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
_Badrock_

Problème d'augmentation ou de diminution du control du curseur sous windows 2010

Bonjour, aidez moi, comment augmenter ou diminuer le petit trait horizontal clignotant appelé "control' qui se place à la fin du texte lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Duno59

Aero ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Incompréhension

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ares

Mise en veille , veille prolongé, veille hybride

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Emilievasion
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000