Les discussions

Comment enlever l'affichage son w10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

De window 7 à window 10

bonjour à ce jour j'ai gardé window 7 sur 2 de mes ordinateurs j'apprends qu'il faut changer pour window 10 et de plus ce n'est pas gratuit , que...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AluMinioume

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

 Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60

Je n'arrive pas a supprimer des fichier mp4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai télécharger des vidéo (légalement) je les passe sur la clés USB mais ensuite quand je veux supprimer c'est vi...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolilol

Supprimer fond d'écran de démarrage

Bonjour, comment dois je faire pour supprimer le fond d'écran de démarrage qui m'est imposé .Merci.Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème de ram? essai de test avec commande mdsched. autres idées?

Bonjour, l'ordi de ma chérie ( win 10 64 bits )a subitement redémarré tout seul et depuis il rame comme jamais. à chaque clic il faut attendre long...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
minidoob

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème pc qui rame et son qui grésille

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai à faire à ce problème sur mon ordinateur, ce problème ne date pas d'hier. Cela arrive parfois et soudai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)

Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer partition windows par une distribution linux ubuntu

Bonjour, j aimerais enlever xp d'1ordi depuis le dos mais l écran est cassé et j'ai peu de temps car il se met en veille en l'absence de l ecran d o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Mettre en pc acer en marche apres avoir reinitialisè

Bonjour, Je ne parviens plus a remettre mon pc ACER en marche, j'ai reinitialisè utilisant la touche Alt et F10, e maintenant je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Tcali

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

 Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14

Réduction importante espace disque dur (c:) sans raison

Bonsoir à vous, J'ai un petit soucis avec mon disque C (il s'agit d'un SSD), il en effet perdu près de 100Go d'espace libre sans raison... je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glupek555

Compte utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur pendant l'installation de windows 10

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai hérité d'un pc, celui-ci n'avait pas Windows, j'ai donc du l'installer. J'ai créer une clé USB avec MediaCreat...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gugu01

Processus qui ne veulent pas se supprimer

Bonjour, j'ai un probleme avec deux processus sur mon pc qui ne veulent pas se supprimer et qui utilisent pas mal mon processeur. (explorer.exe et le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quand j'appuye sur une touche

Bonjour, Aujourd'hui je décide d'aller sur mon ordinateur. En allumant mon ordinateur, l'ecran reste noir mais la souris est visible. J'appuye do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite maj w10 touches reglage luminosité inactives

Bonjour, suite une MAJ de w10 ( aout 2019)les réglages f2/f3 dont devenus inopérants. Merci pour votre aide; j'ai lu que ce problème pourrait venir d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
popot

Processus gestionnaire svchost.exe

bonjour dans mon gestionnaire de tache j'ai environ 80 processus "svchost.exe" et je ne sais pas comment les enlever pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Comment changer le texte des icônes sur le bureau avec windows 10

Bonjour, Je veux mettre en gras le texte des icones du bureau (problème de vue). Je suis avec Windows 10 version 1803. Merci de m'indiquer la marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
pistouri

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

 Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Crash explorer.exe win 8

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller windows 10

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à désinstaller Windows 10 car ne me convient pas Cordialement Nom supprimé Modération CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pingouinormand

Arobase

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à faire l'arobase Que me conseillez vous ? Merciiii. ????

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Cosette272

Formatage disque dur + installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Modifications non sauvées

Bonjour, winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je r...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
compas

Téléchargement du office word 2007

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider ? J'ai un ordi avec windows 7 mais je veux installer microsoft office 7 j'ai essayé de rentrer ma clef prod...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Error java

Bonjour, Depuis un certain temps , au démarrage de mon PC . Une erreur Java s'affiche en me disant : a JavaScript error occurred in the main process ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
minidoob

Bug avec ordi réinitialiser

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur mais après le redémarrage, je ne pouvais plus avoir accès au programme. Il s'allume comme d'habitude ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
minidoob

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Perte des droits d’administrateur windows 10

Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Mot de passe windows oublié

Bonjour à tous, Je souhaite passer à un compte Microsoft pour me connecter. Le souci, c'est qu'on me demande le mot de passe de WINDOWS et je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Oedipe48

Partition et data sur c

Bonjour, Je suis assez néophyte.toutefois en examinant les partitions de mon disque dur 1 To de mon PC portable, il s'avère qu'il est partitionné ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Choupette752411

Installation windows

Bonjour, Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélestionné est du style de partition GPT Voila le message qui est affiché....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Parametres

Bonjour, je voudrais accéder a mes parametres

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème au demarrage du pc

Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage d'un pc portable Toshiba J'ai le message suivant qui s'affiche the hardware configuration field is ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Problème d'ouverture applications sur windows 8.1

Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jfmimi

Windows 7 passe en windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Fichier perdu sur l'ordinateur à cause de onedrive

Bonjour, Je rencontré quelques problèmes d'espace sur mon ordinateur, notamment sur le disque C qui était rempli à son maximum alors que je n'avai...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Rina

Loadlibrary failed with error 1114 , carte graphique nvidia et processeur amd

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote : AMD Radeon Vega 8 Graphics, cette erreur apparait : J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JOHN006

Problème bsod

Bonjour, j'ai acheté un PC neuf que j'ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j'ai des BSOD avec différent message d'erreurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Modifié le menu du clic droit

Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
xman

Affiche bizarre police d'écriture

Bonjour, J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
lolomusic667

"modifications non autorisées bloquées" w10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Comment ranger mes photos dans un dossier choisi

Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Croustillon

Ma clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AlexMcdavid97

Mot de passe

Salut, en démarrant mon pc ce matin, il m'a demandé un mot de passe (w10), chose surprenante, car il n'en n'a jamais eu…. j'ai donc fait comme si "m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
stratofred
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000