Posez votre question Signaler

Activer le centre de sécurité windows [Résolu/Fermé]

mickydj 4Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 5 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 15:45
Bonjour,
j ai le centre de securité windows en etat desactivé et impossible de le mettre en marche! message d erreur : impossible de demarrer le service centre de securité; et aucune solution proposée j ai fais une mise a jour update toujours rien ! en fair ca ne marche plus depuis que ma version d essai norton a expirée je l ai desinstallée j en ai pris une nouvelle version qui n est pas entierrement active car je pense que le centre de securité inactif bloque tout ca enfin bref je galere! help!
Lire la suite 
Réponse
+288
moins plus
trop facile pour le centre de secu il suffit d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!

pixo- 11 juil. 2008 à 16:06
merci beaucoup !!!! pour moi sa marche !!!
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 04:40
merci bocou moi sa marche super!!!!!!!!!
Papaye- 9 sept. 2010 à 09:08
Merci beaucoup pour l'info, c'est vrai que c'est facile quand la solution est livrée sur un plateau, mais pour ma part je restais coincé avec ce problème...

Cordialement,

Frédéric
Répondre
@nonyme- 12 sept. 2010 à 11:14
merci beaucoup !!!!!!! pourtant j'ai chercher et chercherr...
Répondre
Skater- 26 oct. 2013 à 15:45
Vous n'avez pas bien compris le problème, je suis dans la même situation et la solution n'est pas si simple
Répondre
Réponse
+28
moins plus
Coucou ! C'est ce que j'ai pensé de suite ...
mais pour ce faire tu aurais pu faire encore plus simple ...
dans le menu executer du menu demarrer, tu aurai tapé msconfig ==> services et tu aurai coché "centre de secu"
Tu peux "gerer" bcp de chose depuis cette fonction !
Le principal c'est que ca ai fonctionné !! Je postais simplement pour info ...
bonne soirée a tous !

Bye

chzrpyyyyyyyy- 6 avril 2008 à 17:16
super ça a marché pour moi merci
Réponse
+12
moins plus
j'ai aussi ce meme probleme (le centre de sécurité qui ne veut pas s'activer).
En fait j'ai téléchargé un fichier .exe infecté il y a 3 jours, impossible de le supprimer avec avast lors de sa détection. Avast a forcé un scan au redémarrage du pc, et là il a trouvé 5 fichiers infectés qui se trouvaient tous dans le répertoire windows... aïe aïe aïe, je sents la connerie,,,,, je les ai supprimé!!!
comment faire pour réparer ça et réactiver le centre de sécurité, qui lui était toujours activé jusqu'à ce que j'éxécute ce fichier!
Merci les pros...

Jobine702- 23 janv. 2009 à 22:03
J'ai le même problème que toi. Alors tu vas dans outils d'administration et tu ouvres services. Puis, tu cliques droit sur centre de sécurité et tu clique propriétés. Tu choisis ensuite le mode automatique et le centre de sécurité va s'activer!

;-)
sarapiink- 3 juin 2010 à 11:27
ça a marché pour moi !! un grand Merciiiiii
Réponse
+6
moins plus
oui mais justement ton centre de sécurité ne s'active pas parce que ton antivirus n'est pas bon

Réponse
+5
moins plus
Merci !!! mec !! ça faisait 1 an que je trouvai pas le problème et mon cousin informaticien ne trouvais pas non plus MEEEEEEEERCCCCCCCCIIIIIIIIII

Réponse
+3
moins plus
merci quand meme je pense que je vais sauvegarder tout ce que j ai ajouté depuis que j ai mon pc (2 mois) et je vais faire une restauration avec mes dvd de sauvegarde...

Réponse
+3
moins plus
ah OK c'était juste ça ton problème
bon ba tan mieux bonne continuation

Réponse
+3
moins plus
micky dj est vriament balaise !!
Bravo a toi !!

Ce document intitulé «  Activer le centre de sécurité windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.