Les discussions

Windows vista

Bonsoir Je souhaite avoir windows 8 , est cepossible ? Windows Vista et Windows 7 sont plus pris en charge je suis en train d'installer un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
fabul

Découverte réseau désactivée w11

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
YvanM-34

Mise à jour windows 11 bloqué

Bonjour,  J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Script dos "icacls" ou powershell

 Résolu

je dois faire en sorte que sur un serveur, les gens aient bien accès à leurs répertoires perso avec à l'intérieur un répertoire scan Ils doivent faire...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
litacan

Réinitialiser son pc on gardant ses fichiers sans winre

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc fixe qui n'arrive plus a booter sur mon système d'exploitation ce qui fait que il reste bloquée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Riadh

Crée un fichier txt avec un batch

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)

Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lesboire

Transférer ou réinstaller win10?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de prendre un SSD que pour les systèmes d'exploitation, actuellement j'ai Win10 sur un HDD, dois je le transférer vers le SSD ou f...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Connexion windows: impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
hm1080

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session

Bonjour, Un ami m'a donné son ordi de marque Dell fonctionnant sous Windows. Je ne connais toutefois pas la version de ce système d'exploitation. Un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka

Commandes batch

Bonjour a tous,  Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne les commandes batch: Then Three Et Rem Pouriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour a tous j'aimerais vous posez une question je change carrément de config et je voulais savoir si c'est possible de transferer son windows de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Ecran de pc qui ne reste pas en veille

Bonjour, alors voila j'ai mon écran de PC qui se met en veille au bout de 3 minutes et le reste normalement jusqu'à ce que je bouge la souris. Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
fabul

Problème avec directx11

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
meruem-

Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf

Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois  simple et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
sma

Problème crash écran bleu

Bonjour, je demande votre aide pour un ami.    Il possède une tour gaming, le problème, c’est que lorsqu’il lance n’importe quel jeu, au bout de quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
michel_m

"impossible de terminer l'installation des fonctionnalités"

Bonsoir, cela fait depuis hier que je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur (MSI GE60, Windows 8.1) car une mise à jour s'est faite seule, et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
KCBriyan

Problème image de capture windows server 2019

Bonjour, J'ai créé une image de capture Windows 10 Pro via WDS et je suis bien arrivé à la fin (la fenetre "Cette opération est terminée. L'image ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
choubaka

Fichiers bloqués (cadenas jaune)

Bonjour à tous ! Il y a quelques années je m'étais fait un dossier qui rassemblait des fichiers privés, j'avais donc appliqué à l'ensemble de ces fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Windows update

 Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Fps bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques temps, nvidia à décidé de bloquer mes fps à 60. Dans le control pannel pas de souci, aucune limite en re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème écran asus des grillages apparaît.

Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
pistouri

Réactiver le contrôleur de bus usb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jumulka

Compte administrateur

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Pb format téléchargement fichiers sur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Soooane

Windows message : application introuvable .

 Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Problème de vram comment retrouver ma capacité d'origine ?

Ma VRAM était de 128 MO et après avoir refait mon système d'exploitation Windows il est à 0 MO 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jfmimi

Ecran noir sur la droite de mon écran

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi faire. J'ai installé un ancien jeu et depuis que j'ai lancé le fameux jeu, je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Bonjour, mon pc portable acer s'allume mais rien de plus

Lorsque j'essaie d'accéder aux programmes pour tenter de débloquer mon ordinateur, rien ne s'ouvre.... Mon PC est sous Windows 10. J'ai effectué une r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Webangels

Ouvrir un fichier spécifique au lancement de l'explorateur

Bonjour à tous, À l'époque de windows 7 ou avant, je savais ouvrir un fichier spécifique ou dossier au lancement de l'explorateur, je me souviens que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Lino

Windows 8.1 fin de tâche explorateur windows

bonjour, mon ordinateur surchauffait beaucoup trop je devais à chaque fois faire des fin de tâches dans mon gestionnaire des tâches mais voilà par...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ed

Administrateur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Notification modification non autorisées bloquées w10

Bonjour, a tous , j'ai donc "ces" notifications dans ma barre latéral cela fait deux jours que ça se produits , et sur différents logiciels , après av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Souris ne s'allume plus lors du démarrage de windows

Bonjour j'ai ajouté un nouveau disque dur a mon pc et depuis quand je veux me connecter à Windows m'as souris ne marche plus alors que mon clavier oui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fabul

Code d'erreur windows 0x9e989fc0

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
elliot15

Visionner fichier wmf

Bonjour, Après récupération d'un disque dur par le logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery ,il y a tout des dossiers avec des fichiers WMF...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kd1968

Comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ?

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Zapato

Mise a jour windows 11 ne se fait pas

Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
satronicx

Reinitialisation sur w10 interrompu

Bonjour à toutes et à tous Lors de la réinitialisation (sans conserver les fichiers) de mon vieil Acer aspire v5-431, une opération somme toute banal...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Disque dur externe très lent

Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Maj windows 11 s'arrête a 70%

Bonjour, J'ai fais réinstallation de Windows 11 et semble fonctionner sauf la mise a jour de '2022-06 Cumulative Update for Windows 11 for x64-based ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Impossible de faire les mises a jour

 Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Mises a jour ne s'installes pas ,seven

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent  pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
brucine

Supprimer fichiers avec caractères inconnus

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage sur une clé USB et je suis tombé sur un répertoire contenant trois fichiers (de 300 Mo au total tout de même)....

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
vadim_de_developpez

Ecran passe en veille pendant lecture video

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jag72

Question d'os

Bonjour, je me demandais ; que se passe-t-il si je branche a mon ordinateur un disque dur avec un os windows et que je branche un autre disque dur avc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
WebAngels

Réinitialisation pc

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de programmer automatique  une réinitialisation de notre pc comme par exemple Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Bug pc

Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fabul

Source d'erreur 0x8002801d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Bolivar1830

Reformatage complet d'un acer ng-an515-54-72p3

Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D Voila je Possède un  Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complé...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
AluMinioume
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000