CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine [Résolu]

nico15 70Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2014 à 17:48
Bonjour,
J'aimerai Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans le cd.
Mon ordinateur HP compaq 6510b.
j'ai regardé le tuto pour HP sur le site mais il me dit de tapper sur f11 lors du démarrage pour tomber sur recovery mais cela ne fonctionne pas, sauriez vous svp que faire ?
http://www.commentcamarche.net/...
merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Merci

mais justement la est mon problème touche F11 fonctionne pas au démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Essayez : allumer le PC puis appuyer sur la touche echap, lorsque le message Press the esc key for Startup Menu est en bas, appuyer sur la touche F11, (Press F11 for recovery), pour restaurer doit s'afficher aussi à l'écran.
Ce chargement demande plusieurs minutes.
Cliquer sur Restauration du système dans Recovery Manager et suivez les instructions à l'écran et voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
Voir la peut-etre:

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et comment je vais dans ce menu de restauration?

Je ne pense pas l'avoir
nico15 70Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 17 avril 2011 à 01:09
ok trouver j'ai du l'activer mais comme j'ai compris aucune sauvegarde n'avait etee effectuee...
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 17 avril 2011 à 01:30
Vous avez créez vos DVD masters à la 1ère ouverture de votre PC?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et Alt+F11 ou F10 vous avez essayé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas besoin de f11;il suffit simplement de se rendre dans ton menu de restauration;et la tu auras un lien qui te proposeras de reinstaller a la configurations d'usine et il feras tout le travail,n'oublie pas de sauvegarder juste avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme je te l'ai mis plus haut j'ai ca qui s'affiche

F9 boot device menu
F10 base setup
F12 netwok service boot

esc F11...rien a faire
nico15 70Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 18 avril 2011 à 19:12
Je me suis procuré un dvd de windows xp au travail

me faut-il aussi un cd recovery?
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 18 avril 2011 à 19:21
Bonjour,
C'est le meme XP que vous Familial et non Professionnel?
Répondre
nico15 70Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 18 avril 2011 à 20:23
Bon j'ai réinstallé windows...maintenant mon problème a changer
plein de drivers manquant et je n'arrive pas a creer ma connexion reseau
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 18 avril 2011 à 21:33
Essayer de voir avec touslesdrivers.com voir ce qu'il détecte comme pilote;
il faut mettre le nom exact de votre carte graphique par exemple ou de votre carte réseau etc... et les installer et mettre à jour.
Autrement vous avez les sites des constructeur pour chaque matériel.
Répondre
Edawards 14668Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 18 avril 2011 à 21:43
Vous pouvez récupérer les pilotes sur le site de HP.com.
Vous entrez le N° de série ou la référence de votre PC et voyez ce qu'il te propose.
En croisant les doigts pour que les pilotes spécifiques à XP existent toujours.
L'installation du bon pilote pour la carte graphique devrait aussi régler le problème de l'écran qui fait des vagues quand vous scrollez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ca au boot du pc

F9 boot device menu
F10 base setup
F12 netwok service boot
nico15 70Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 17 avril 2011 à 00:19
alt+F11 fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'etai pas le premier utilisateur de ce pc.

est-ce que j'ai une solution pour le remettre a neuf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mom pc rf pressario a 900 compac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.