Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau

artelnero, le 26 fév 2008 à 23:12:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau (vista)..?
que j'ai supprimée malencontreusement ?
En évitant la restauration

Meilleures réponses pour « Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

2

calvall, le 26 fév 2008 à 23:15:17
  • +23

Sur le bureau clic droit , personalisé, et dans tache a gauche, icone de bureau, dan la nouvelle fenetre cocher la corbeille et voila!
All

3

nellu, le 1 mar 2008 à 00:38:49
  • +2

Merci pour ton conseil

4

albert, le 12 sep 2008 à 21:17:49
  • +7

Pouvez-vous m'aider a recouvrer ma corbeille

6

gigas, le 2 jan 2009 à 21:42:33
  • +1

Merci beaucoup a toi...........................

7

bianca, le 9 jan 2009 à 22:33:44
  • +6

Oui bonjour g supprimé ma corbeille comment faire pour la récupérer
:(

8

Nyctaclope, le 9 jan 2009 à 22:43:36
  • +2

Bonsoir !

Clic droit sur l'écran, propriétés, onglet bureau, personnaliser, choisir corbeille

Autre méthode : faire sur le bureau un raccourci vers le dossier "RECYCLED" ( faire une recherche, je crois qu'il est sous C:\, n'est visible qu'en incluant dans la recherche les fichiers cachés ).
Et renommer le raccourci...

A+

Nyctaclope

Collection CommentÇaMarche.net