Hote de service qui gonflent pour faire ramer l'ordi :(

Fermé
kyuubi34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2023 - 12 oct. 2019 à 11:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 oct. 2019 à 11:49
Bonjour, j'ai fais toutes les mises a jours windows 10 et now je me retrouve avec des hotes de service qui grossissent avec le temps.

Exemple tout les hotes consomment 1mo de memoire au lancement de lordi puis 12mo apres quelques minutes et quand je joue ils vont tous monter entre 50 et 100 mo de quoi faire ramer l'ordi car 50.100 x 20 hote il faut avoir beaucoup de ram pour faire tourner on se demande quoi.

J'ai essayé de terminer les processus mais certain reviennent et d'autre me declenchent des ecrans bleus.

J'aimerai trouve une solution pour stabiliser les hôtes a faible consommation ou les enlever.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 oct. 2019 à 11:49
Salut,

Donne une capture d'écran de ces hôtes de services

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1