Les discussions

Ecran de la mort win 10

Bonjour, J'utilise un Positivo serie a1000r. Par moment celui-ci ne s'allume pas. Et s'il s'allume, il me met un écran bleu de win 10. Et les erre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Alain

"activer windows" s'affiche

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, en bas a droite de mon écran il y a "Activer windows" en transparent qui s'affiche, il suffit que je re...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Écran bleu au démarrage puis bios

Bonjour, J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth et quelques fois (pas systématiquement) quand je le démarre l'écran est intégralement bleu aprè...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Mon bios s'active tout seul

Bonjour, Lorsque j'éteint mon PC il se rallume en me donnant un panneau de configuration BIOS. Comment le faire arrete cela ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
wesh_tki

Cmd s'ouvre tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème c que le tableau cmd s'ouvre tout seul et se referme si qlq'un a une solution SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
ghorab

Fonctionnement éditeur de stratégie locale windows 10 home?

Bonjour, Comme vous le savez, Windows 10 Home n'en est pas pourvu. Malekal décrit une pirouette pour l'installer ici et partant d'un fichier bat...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
brucine

Problème de rénitialisation

Bonjour, j'ai actuellement un problème, je n'arrive pas à rénitialisé intégrallement mon ordinateur mais un problème s'affiche " Environement de récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Exactement

Réinitialisation pc : il n’y a plus aucune programme !

Bonjour ! J’ai réinitialiser mon pc il y a peu, sauf qu’aujourd’hui en voulant installer la plateforme de jeu « Origin » un message d’erreur s’est af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Problème de partition

Bonjour, Besoin d’aide !! J’ai acheté un ordinateur portable msi gf75 thin, il n’y a pas Windows dessus, j’ai donc fais un bootage d’une clef pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jfmimi

Comment changer de navigateur

Bonjour à tous J'ai un vieil ordi Windows Vista qui a fait son temps mais je l'aime bien... De nombreux sites me demande de changer de navigateur car...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Belzebuth51

Bug icone des dossiers

 Résolu

Bonjour, Mes icones de dossiers qui contiennent des images affichent un rectangle gris transparent sur la moitié de l'icone (en une sorte de dégra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc en panne

Bonjour, je ne sais plus pour l'instant démarrer mon PC portable. J'attends une pièce interne de rechange pour l'alimentation qui mettra un certain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke

Ecran noir lors du branchement sur secteur

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fridounet78

Problème de mise a jour windows 10 professionnel

Bonjour je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 20H2. ça m'affiche "ce pc ne peut pas exécuter Windows 10" et ensuite "impossible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nadellen

Code pin mot de passe démarrage windows 10

bonjour Bonjour à tous, J’ai essayé d’enlever le code PIN au lancement de Windows. Je suis allé dans les Options de connexion, pour Désacti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Utilisateur

bonjour. voila j ai recu un pc portable sous w10 famille,ma belle fille est administrateur et moi utilisateur. a chaque fois que je veut installer q...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Test mot de passe session windows

Bonjour, Prenant les devants, parce qu'avec un smartphone ouvert avec empreinte, un jour, il me demande le schema "pour votre sécurité" et... le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
tmartin

Barre défilement verticale et horizontale disparue

bonjour,l'écran de mon ordi c'est agrandi et je vois plus mes barres de défilement,comment faire?Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Redbart

Windows defender qui me demandes souvant de configurer onedrive.

 Résolu

Salut. Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive. J'aimerais que cela arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ajaxis

Beaucoup de temp dans l'instaltion de windows

Bonjour, un ordi me prend beaucoup de pour instaltion de windows malgés que j'utilise un clé usb (que grace à lui j'ai pu facilement installer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jee pee

Pool de stockage

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7, passé sous 8.1. J'ai monté trois disques dur extérieure (sur USB) en pool de stockage tout fonctionne, sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
7212526

Passer de window 32 bits à 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de 32 bits à 64 bits en window 10 avec 1 go de ram sur son pc? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Problème son + micro

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordinateur ne permet ni d'entendre le moindre son ni de parler avec un micro (et ce peu importe le casque ou le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Déploiement app web sur serveur

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
choubaka

Police par défaut

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la police caractère qui est notamment utilisée pour le fameux "...HUM, NOUS NE PARVENONS PAS À TROUVER CE SITE..."...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise

J'entends avec mes écouteurs mais le micro ne marche plus

Bonjour, ces temps-ci j'ai un petit problème, le microphone de mes écouteurs ne fonctionne plus, le PC me force donc à utiliser le microphone interne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Clavier non reconnu après le démarrage de windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur hp portable après le démarrage de Windows aucune touche de clavier ne fonctionne, mais si je vais dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MisteryBean

La sécurité windows bloque l'installation d'un programme

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur pc asus avec windows10. J'ai voulu réinstaller mes programmes que j'avais sur mon ancien ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Mise a jour de windows update

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Probleme de fps

Bonjour J'ai ressament acheter un pc je pouvait jouer a es jeux comme gta sans aucun probleme avec les performance en ultra, mais un jour le jeu est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Scio

Rcrire un arobase

Bonjour* si je tape mon adresse mail exemple jqs.nce@gmail.com aucun problème la preuve l'arobase est là par contre si je vous dis que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr

Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rezy

Croix blanche sur certaines photos ou fichiers

Bonjour, comment récupérer mes photos et certain fichiers j'ai une croix blanche sur certain documents et je ne peux pas les ouvrir j'ai enlever o...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
ro

Problème lors de recherche dans les paramètres ou windows search

Bonjour, Lorsque que j'essaye d'écrire dans la barre de recherche Windows, cela ne marche pas. De même dans l'application paramètre. Mais sur toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Points de restauration

Bonjour, comment faire pour retrouver les points de restauration de 2017 ? sur shadowExplorer il n'y a que les 13 derniers et sur l'ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01

Bundleinstaller utorrent est t'il dangeureux ?

Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ajaxis

Alignement grid

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Ecouteurs branchés, le son sort du pc

Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent publié, j'ai parcouru les solutions proposées et rien ne règle le problème de mon côté. Hier soir, j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

Désactiver smartscreen

Bonjour, je n'arrive pas à installer le correcteur orthographique scribens pouvez-vous e venir en aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

"enregistrer sous" légère contrariété.

 Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Reboot random

Bonjour, je viens sur le Forum demander de l'aide car depuis que j'ai fais un changement de setup, mon PC s'arrête instantanément et redémarre par la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ph4nt0m_

Impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard

Erreur affichée au démarrage win10

Bonjour, au démarrage de Windows 10, au bout de quelques secondes il s'affiche _ Windows ne trouve pas C:\Program Files\WindowsApps\AdvancedMicroD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr

Problème migration windows 7 à windows 10

Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Problème installation

Bonjour, depuis hier j’ai un gros soucis : le week-end dernier j’ai installé Windows xp et j’ai éteint l’ordinateur en pleine installation et en le re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Comment activer bluetooth

Bonjour, J'ai un pc acer E1-522 En cherchant à activité bluetooth, il n'y aucun paramètres concernant cela. Il n'y pas de bluetooth sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Plantage gestionnaire de fichier avec clic droit

Bonjour, Quand je démarre mon pc tout va bien, mais quelques minutes après, le gestionnaire de fichier se met à faire un chargement qui va vite au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Skys

Rectangles sur l'écran de pc

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les rectangles sur l'écran du PC. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Tpm 2.0

Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000