Les discussions

Gta 5

Bonjour, j'ai telecharger le jeu gta 5 mais ça ne joue toujours pas , j'ai déplacée les fichiers la ou il vaut , mais l'on me demande une vérification...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Augmenter taille d'affichage sans résolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Neuil

Répondez svp

 Résolu

Bonjour, En fait, je ne sais comment utiliser mon script , où placer mon script pour qu'il se réalise. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Sur skype mon interlocuteur ne m'entend pas, quoi faire

Sur Skype mon interlocuteur ne m'entend pas, Quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Arthur

Probleme installation windows10

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un pc Acer qui d'origine tournait en Windows 7 et j'ai fait a l'époque la migration vers Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
seb.m60

Plantage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc

Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.

Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Problème après nettoyage ....

 Fermé

Bonsoir Messieurs, "jfmimi et bazfile" problème résolu : je m'explique ayant 2 ordinateurs relier par un équipement aussi bien pour la souris/le cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Profil temporaire

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Voir pas du tout ! Depuis une semaine, je ne parviens plus à ouvrir ma session sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4541335 ..

 Fermé

Bonjour, Cette mise à jour s'est installée automatiquement et pour l'instant je n'ai aucun problème Pour info Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Windows 10s dispose t'il d'un gestionnaire de notification ?

Bonjour, Comme à son habitude mon ex, la mère de mes enfants est accouru chez Darty pour acheter un pc portable (la première merde qui lui est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Cpassimple

Ordinateur malade de windows 10

Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Alf

Problème nettoyage ordin......

 Fermé

Bonjour "jfmimi", j'ai testé plusieurs fois pour dire tout est remis en place et connecté. ( pour répondre a votre question très difficile-mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Du vieux vista..au jeune windows 10, comment faire pour se refaire une jeunesse?

Bonjour à tous les passionnés, Je possède un Compaq presario CQ 61 avec une version Vista. J'aimerais savoir si je peux installer Windows 10 ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Mise à jour

Bonjour* Comment mettre à jour un windows 7 en windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite p 500

Bonjour La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer Icone pomme est éteint quand j'ap...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
seenebc02

Fenetre sur bureau

 Résolu

Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Esmerlda0385

Photos

Bonjour, j'ai voulu déplacer 1 dossier photo avec des legendes de picasa 3 vers windows10 le dossier a disparu

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chris 94

Problème d'internet

Bonjour, je n'arrive plus me connecter à internet alors que mon câble ethernet est bien connecté de plus quand je vais dans les paramètres,dans résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

Plus de clavier ni de souris

 Résolu

Salut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr

.dll

Bonjour, comment ouvrir ou lire le contenu d'un fichier avec l'extension .dll ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fabul

Déblocage

Bonjour, comment débloquer mon pc windows 7 Samsung

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, Depuis 1 mois mon pc ne s'éteint pas correctement alors quand je clique sur arrêter il y a le chargement arrêter mon écran s'eteind(no sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment trouver la cle de produit

 Résolu

Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abraham1997_1263

Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte

Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bazfile

 Résolu/Fermé

Bonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préparation de la réparation automatique en boucle

Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
YungCristal

Réplication serveur dfs

Bonjour, j'ai mis en place la réplication de mon serveur de fichiers. Je rencontre un problème, lorsque mon serveur mettre tombe, le lecteur réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BRRG

Reinstaller windows vista sur clef bootable

Bonjour a vous, Je sollicite votre aide car je n y connais grand chose en informatique dans ce qui est réinstallation de Windows, car mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Windows ne démare plus j'ai voulu modifier la ram et ....

Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
FRED2308

Bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'

bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."

Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sophie_2602

Réinitialiser pc

Bonjour, Quelles sont les étapes précises pour réinitialiser mon acer aspire 7730? S'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Pb touch pad asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres suje...

60 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jc

Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc

Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Désactiver la fermeture de session

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
JordanPeterson

Terriblement lent au démarrage

Bonjour, J'ai un problème... Mon Windows 10 est super lent au demarrage ...Je ne sais pas quoi faire ! Merci l'équipe, Ryan.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc windows/comptes

Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Robin

Téléchargement

Bonsoir Je télécharge Bluestacks et une fois terminé, il ne se passe plus rien ? comment je doit faire Svp. Je m'y connait franchement pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Système défaillant

mon Ordinateur fait souvent cela et des fois le pourcentages reste à 0 pendant des heures. L’ ordinateur affiche une page plus qui dit « votre ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KylianTng

Restauration des fichiers interminable/ black screen/ windows cassé?

Bonjour à tous ! Tout d'abords j'espère ne pas me tromper de catégories ça me semblait être la plus pertinente ???? Ensuite excusez moi d'avance j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Migrer une sauvegarde système win7pro (true image) d'un ancien pc ver un nouveau

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide Je cherche depuis plusieurs jours à restaurer une sauvegarde (True Image 2020) du système Windows 7 Pro qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui marche pas

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur aujourd’hui ça n’a pas marché puis voyant l’échec j’ai appuyer sur le bouton quitter et installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows disque dur externe

Bonjour. Je viens vers vous car je souhaiterais savoir comment installer Windows sur un disque dur externe. J'ai un ordinateur portable avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
AluMinioume

Modifier le comportement de la touche ver. maj.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC chez moi, un PC sous windows 10, et un PC sous Manjaro (sway). Sur ce 2ème PC, la configuration clavier en azerty est de sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chihaya

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de son depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000