BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ?

Fermé
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 16 juin 2021 à 23:29
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 6 juil. 2021 à 15:13
Bonjour.

Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas.

Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m'a averti que c'est une application potentiellement indésirable détecté et je suis inquiet.

J'ai recherché sur une page web ce que c'était comme fichier et bien évidemment, ça me dis que cela pourrait causer certaines problèmes.

Le comportement du fichier est faible.

Voici les causes qui peuvent faire à mon PC :

- Connexion lente.
- Les applications mettent trop de temps à s'exécuter.
- L'ordinateur continues de planter.
- Vos amis reçoivent des spams de votre part sur les réseaux sociaux.
- Vous voyez une nouvelle extension que vous n'avez pas installée sur votre navigateur Chrome.
- La connexion Internet est plus lente que d'habitude.
- Le ventilateur de votre ordinateur démarre même lorsque votre ordinateur est inactif.
- Vous voyez maintenant beaucoup de publicités pop-up.
- Vous recevez des notifications antivirus.

Bien-sûr, j'entends les ventilateurs qui commencent à aller plus vite petit-à-petit.

J'ai remarqué que c'est tout simplement l'application exécutable de uTorrent dans l'AppData.

Mais je ne suis pas vraiment sûr et certains.

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37743 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 5 177
Modifié le 16 juin 2021 à 23:35
Salut,

Un Bundle Installer propose souvent des offres pour installer des logiciels, qu'il faut refuser bien entendu.

Souvent on trouve ça dans des installeurs de programmes qui offrent en plus des offres publicitaire pour se rémunérer.

Dangereux, pas vraiment, perte de temps à tout nettoyer si tu acceptes une offre par inadvertance oui.
1
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
17 juin 2021 à 00:07
Salut. Merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'un Bundle Installer propose des Pubs et des offres. Vu que je l'ai autorisé sur Windows Defender, est-ce je vais avoir quand même des problèmes ?
0