Les discussions

Code ascii

Bonjour, Quand je clique sur Alt 234, j'obtient Û au lieu du symbole ohméga. Je ne comprend pas pourquoi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Window 7

Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
legaffeur13

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
serge

Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit

Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Gaetounet38

Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hangor

Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio

Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Windows: changer statut disque dur

Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10

Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Corbeille vidée avec scansoft paper port 11 comment récupe

Bonjour, J'ai mis a la corbeille ScanSoft paper port 11 et j'ai vidé ma corbeille, comment puis-je le récupérer, maintenant j'ai un message ERREUR 170...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe au démaerrage inutile

Bonjour, A l'installation de Win10 sur un nouveau PC il m'a été demandé d'indiquer un mot de passe. Je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
C59G

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier melanger a l ouverture de l achat

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau laptop aviva. Je viens de l ouvrir et faut le configurer mais le clavier est tout melanger. Donc rien n entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Pb écran gris/noir

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, je peux mettre mon mot de passe mais ensuite c'est écran gris/noir et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Aucune autorisation regedit

J'ai modifier mes autorisations de clé regedit suite à un problème mais maintenant des que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'aller dans les paramètres...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Wzzsloxx

Partout sur mes applications synaptics pointing device drive

Bonsoir j'ai partout sur mes application ce truc Synaptics Pointing Device Driver en gros si je fait clique droit sur un .exe j'ai a coter de descr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne demare plus en double partion

Bonjour, j'avais un démarrage en double boot sur deux disk avec deux win 7, j'ai installé sur le disk principale un Windows 10 depuis 1) je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Utiliser vlc à la place du logiciel windows.

 Résolu

Bonjour, Windows10 m'impose son lecteur "Photos" alors que je voudrais utiliser VLC pour lire les fichiers photo.VLC n'est pas présent dans la liste ...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Blutooth connexion ko après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asus ROG STRIX Z490-E. Le blue tooth est intégré. Quand j'ai eu le PC, j'ai pu connecter mon casque audio en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
SATS_fr

Problème system

Bonjour...?!! Mon ordinateur portable s'ouvre en m'annonçant une erreur... j'ai tout essayé depuis 13h30... Là je suis avec une fenetre ouverte a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Besoin d'aide : périphérique non migré

Bonjour, Ma mère possède un disque dur externe Seagate de 500 Go datant de 2006, et depuis 1 an, dès que l'on lance le disque dur via l'Explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Barre des tâches qui ne s'affiche plus dans les app agrandie

En gros, jusqu'il y a peu quand j'était dans mon navigateur ou sur discord il me suffisait de diriger la souris vers le bas pour que la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
pistouri

Erreur ox80073c9

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelques temps mes applications sur le Microsoft store ne se mettent plus à jour et je ne peux plus en t...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Problème installation windows 10 dell g3 15

Bonjour bonjour, j'ai récement acheté un Dell G3 15 3500, il ce trouve qu'il était vendu sous ubuntu. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bg62

Problème de résolution d'écran

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, un message apparaît sur mon écran disant que je doit mettre la résolution en 1920×1080, je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Administrateur windows 10

bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe pour ouvrir directement mon ordinateur et depuis je ne peux plus activer la "sécurité windows",et quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
22manou

Passe de windows 10 à windows 11

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lingons2611

Acer bloque dans reparation autoñatique

Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ali

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr

Répertoire non valide

Bonjour, Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après 15 minutes quand je joue

Bonjour, Quand je lance Ark ou age of empire ou d'autres jeux mon deviens noir au bout de 15 minutes de jeux mais mon ordinateur fonctionne toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Norto

Clavier alphabétique ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne prend plus les lettres en compte, seulement les chiffres. Je ne peux plus taper mon MP pour ouvrir mon ordi. Comment puis j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Margotte0456

Mise à jour windows 10 indésirable

 Résolu

Bonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xileh

Maj windows 11 tpm2.0 problème

Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Judex

Windows 11 configuration requise

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
BobFle347

Musique qui tourne en boucle

Bonjour, J'ai une musique qui se charge au démarrage de Windows et qui tourne en boucle. Je n'arrive à trouver ou elle se situe. J'ai cruellement be...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Vérification du sysyème de fichiers sur c + problème de ram

Bonjour, depuis quelques temps j'ai deux problèmes sur mon pc assez gênants: 1/ J'ai démonté plusieurs fois (minutieusement) mon pc pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Microsoft store bug

Bonjour, je ne peux plus installer d'application sur microsoft store à chaque fois un message d'erreur "ça provient de notre coté" s'affiche au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows update ne marche plus

Bonjour, a tous la mise a jour microsoft update kb5009543 imposible a teleccharger merci a tous et meme le catalogue ne va plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Disque dure c non reconnu par boitier essential b !

Bonjour, J'ai un probleme avec un boitier essential b que j'viens d'acheter pour pouvoir recup mes disques dure externe le C et le D de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brucine

Edge se lance tout seul au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
pistouri

Plus aucunes modifications possibles sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Toutes es bloquer, avec l'option ergonomie

Bonjour, J'ai par erreur mis l'option ergonomie et je ne peux absolument rien faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Compatibilité multimédia builder et win 10

Bonjour, J'ai passé un temps fou pour créer un album de famille avec multimédia builder. A l’époque, j'étais sou Windows XP et cela fonctionnait. A...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Google drive

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer google drive sur mon ordinateur qui est sous windows mais je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Mimi

Code erreur windows 87, erreur bloc note dism...

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai des codes erreur dans le Bloc Note DISM, la commande SFC / SCANNOW fonctionne dans l'invite de commande mais l...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MisteryBean

Bouton "bureau" disparu dans le volet de navigation w10

 Résolu

Bonjour, Incapable de trouver la réponse qui convient à mon souci, je me rapproche de vous pour vous faire part de celui-ci. A la suite de je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000