Les discussions

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Service centre de sécurité windows

Bonjour, je reçois le message: ERREUR 5 ! ACCÈS REFUSE quand je cherche à activer le service centre de sécurité sur win10 au secours svp ..

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Besoin d'aide s'il vous plait probleme de luminosite

Bonjour, j'ai fait une mis a jour depuis un mois et la barre de réglage de luminosité a disparu . et même la touche de luminosité ne passe pas. quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
STARGATE43

Windows

Bonjour j'aimerais installer Windows sur un nouveau Pc mais tout les tutoriels disent qu'il font avoir déjà un Pc a notre disposition . Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anonyme

Activation du son dans windows lors de démarrage

A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geforce256

Problèmes windows 7 installation sur disque corrompu

Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent mais pc vide

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus, avec Windows 10 installé dessus. Il dispose de quatre gigas de RAM et un disque dur d’environ 900 gigas...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e

Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Impossible de supprimer c cleaner

 Résolu

Bonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Fichier host disparaît à chaque démarrage

Bonjour, J'ai modifié mon fichier host avec le bloc note en mode administrateur et quand je fais enregistrer il n'apparait plus dans son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle du son

Bonjour en "nettoyant" les programmes inutiles, j'ai par erreur supprimé celui qui me permet de contrôler le son sur mon Windows 8.1 Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Accès rapide :impossible afficher fichiers récents

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
pistouri

Application au demarrage sans ouvrir session

Bonjour, J'ai un problème au niveau de windows server 2003 Je veux lancer une application automatiquement (easy file sharing web server) au demarra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
TDS

Wifi ne marche pas

Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Changer endless pour w10

 Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jacqdbr

Impossible mettre mise a jour

Bonjour, Bonsoir, impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gugu01

Impossible de régler le niveau du microphone

Bonsoir, Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes param...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
NHTR

Impossible d'accéder au gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je reprends un post, car aucune précision n'a été donnée et donc le problème (chez moi) persiste. Lorsque j'accède au gestion des péri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sax

Mise a jour windows

Bonjour, mettre à jour windows 10 peut prendre combien de giga

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller vista edition familiale premium ?

 Résolu

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Clau48

Disque en sata qui disparait après écran bleu

Bonjour J'ai eu un écran bleu sur mon PC sou W10 tout à l'heure. J'ai redémarré l'ordi. Mais en redémarrant cela m'a dit "Win a crée un fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cotp

Problème clic souris barre des tâches

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'aider (je l'espère) à résoudre un petit soucis un peu ennuyeux. Je vous explique : Lors du démarrage du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fabweb

Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Radeonsettings.exe prend 40 % du cpu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué des lenteurs avec mon pc. En regardant le gestionnaire de tâches, je me suis aperçu qu'un processus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kaneagle

Blue screen suite passage de windows 7 à 10 pour pc sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, parce qu'avec mon équipe nous ne savons plus quelle piste creuser. Nous sommes entrain de faire évoluer notre parc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Comment choisir sa partition...?

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation et il me semble que je l'ai déjà posée mais sans obtenir de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Information sur fichier att

Bonjour , comment lire un fichier att

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Epic game laucher impossible a lancer !!!

Bonjour, Bonjour, cela fait 3j en vain que j'essaye de lancer Epic Games après l'avoir installé. Il y a un chargement de 2sec sur la souris et pui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
maelys

Problème de réglage de luminosité sur windows 10

Bonjour, Je possède un PC MSI avec windows 10 et depuis quelques jours seulement je ne parvient plus à changer ma luminosité ni dans les paramètres ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
seb77150

Impossible d'ajouter compte outlook sur application courrier outlook

Bonjour, Apparemment depuis la dernière mise à jour de windows 10 j’ai un pb avec l'application courrier outlook de microsoft. Déjà régulièrement...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Mise en veille inopinée

Bonjour, mon système est windows 10 64 b.mon problème est que mon pc se met en veille inopinément alors que j'ai inscrit jamais pour les mises en ve...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Guinet

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck

Quelque chose modifié l'affichage de mon pc portable et met un espèce de filtre

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis, j'ai un pc portable Asus et il a commencé à avoir un espèce de filtre clair qui empêche de distinguer le gris...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pistouri

Je configure mon laptop lenovo

Bonjour, Je suis en train de configurer mon laptop lenovo mais l'appareil s'est allumé en mode ms dos. Il m'a demandé la nouvelle heure et la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Deuxième écran sur la carte mère

Bonjour, je voudrais mettre un deuxième écran sur mon ordinateur sur la carte mère (ma carte mère est un hp pavillon). pour cela, je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
cakeman

Réinitialiser mot de passe

Bonjour, Je voudrais reenitialiser mon mot de passe pour mettre en route mon Pc sous windows 10.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
SATS_fr

Erreur explorer.exe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux informations de mon PC, après un long moment de démarrage,ce message s'affiche "le processus serveur n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Problème installation windows 10 dell

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Hermanos

Mot de passe de connexion sur windows10

 Fermé

Bonjour, Si une personne peut me dire comment je peux démarrer mon pc,j'ai oublié mon mot de passe. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Problème affichage windows 10

Bonjour, je suis sur un pc fixe personnalisé et j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Dans certains logiciels, en particulier s...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pistouri

Sauvegarde impossible

 Résolu

bonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nicolehenri

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58

Pb de connexion windows store

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows store, je souhaite télécharger une application cependant le windows store m'indique qu'il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MisteryBean

Impossible de redémarrer le pc/réinitialiser

Bonjour voici mon problème, hier en voulant faire une mise à jour sur mon Dell G3 tout a coup bluescreen et depuis des que je redémarre l'ordinateur b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lokyis

Fichiers .class partout sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Draco
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000