Les discussions

Ressassement des problème sous windows 10

Bonjour, se poste sert a y mettre tous les problemes rencontré sous Windows 10. si vous êtes sous Windows 10 et que vous rencontrez des problem...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
letotof

Page d'accueil edge

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifier la page start de EDGE pour retrouver Google et Gmail. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut-être avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
JFE78

Activer antivirus eset nod32 au démarrage de windows 10

Bonsoir, J'ai fait installer Windows 10 par un professionnel sur mon ordi et depuis cette installation eset ne s'active plus au démarrage de l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Red1.

Problème après mise à jour pilote graphique intel

 Résolu

Salut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
trodlemassif

Probléme de bureau.

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d'accéder au bureau. Quand mon PC ce lance j'atterit sur sa : Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Thopla

Bug driver nvidia curseur

Bonjour! Depuis ce matin, mon driver nvidia plante dés que j'utilise mon curseurde souris. C'est a dire, il ne s'affiche pas, et dés que j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
PapaDeNemo

Instalation

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Menu démarrer ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc et le menu démarrer version Windows 10 ( pas Windows 8) fonctionnait très bien, mais d'un coup ça n'a plus fonct...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Impossible d'ouvrir le menu démarrer avec windows 10

Bonjour à tous, lorsque je clique sur le menu démarrer rien ne se passe en regardant sur les forums j'ai essayé la méthode de powershell mais plusie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Numaweb

Desire supprimer windows

Bonjour, JE VOUS ADRESSE SE MESSAGE CAR J ' AI MIT WINDOWS 10 ET SA NE ME CONVIENT PAS MERCI DE M ' AIDES Configuration: Windows / Firefox 42...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Problème souris sur windows 10 hp

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (j'ai migré depuis Windows 8.1) sur mon ordi portable HP Envy dv7. Je constate plusieurs nuisances au niv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
glg29

Sauvegarde

Bonjour, je viens d'acquérir un pc hp et je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc je suis en windows 10 merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Disposer des droits administrateur, comment faire?

Bonjour, Je désire sauvegarder le dossier "Windows.old". Hors un message parait "vous devez disposer des droits administrateur etc...". Chuis a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mots croisés

Mon pc ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Hier soir vers 19h30, Windows me dit qu'il doit redémarrer mon PC pour faire une mise à jour. Je lui dis donc "plus tard" pour pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

(acer) no bootable device

Bonjour, Mon écran reste bloqué sur "No bootable device". Que faire ? Il s'agit d'un Acer Aspire Es1 fonctionnant sous Windows 10. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Mon pc ne veux pas démarrer et le reset ne marche pas

Bonjour lorsque j'ai allumer mon PC ce matin il s'est automatiquement mis en mode réparation à ce moment-là Windows 10 m'a dit que la réparation avez...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Theodose3

De windows 10 à windows 8.1

Je souhaite vivement revenir à Windows 8 après avoir installé Windows 10. Après plusieurs tentatives proposées dans "recherches Windows " il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Impossibilité de se connecter à internet

Bonjour? Je suis depuis ce matin dans l'incapacité de me connecter a internet. Mon ordinateur est connecter par CPL donc dorectement par cable ethe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Pilote asus acpi manquant

Bonsoir à tous, Après des recherches infructueuses, mon problème n'est pas résolu. Je possède un ordinateur Eee Pc Asus - modèle 1008P - Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cheval194885

Periphérique bluetooth qui fonctionne mais disparait...

 Résolu

bonjour à tous mon problème est assez étrange. Suis sous windows10 avec un Asus 751M. comme vous le voyez sur l'image dans la liste des périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jfred123b

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Depuis que j'ai Windows 10 (cet été) je n'ai jamais eu de problème, par contre depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Coco

Windows 10 payant?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, est ce que la mise à jour vers windows 10 est gratuite ou payante au bout d'un an? Au revoir -- Cordialement,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers sytèmes qui bug

Bonjour, Bonsoir, Je vient vers vous parce que je me suis racheter un PC il y a de ça 24H étant sur MAC depuis quelques années et la galère commenc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Profil temporaire - restaurer pc

Bonjour à tous, Avant tout je souhaitais remercier le forum pour toutes les réponses que vous m'avez apportés auparavant. Pour ce problème là je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

*provisoire

Bonjour J'ai fais une activation de mon Windows 7 vers Windows 10 mais le probleme et que mon profil et provisoire et non habituel . Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

D*es* etoil*es* s*'écrivent toutes* s*eul*es*

Bonjour, Com*m*e vous* l*e voyez (j*e l*es* l*ais*s*es* vol*ontairem*ent d*es* étoil*es************s*'écrivent toutes* s*eul*es* ET QµUANDµ JµE Sµ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mumu0

Portable hp haut parleurs et casque hors fonction.

 Résolu

Bonjour, Suite à installation de wds 10 audio hors service Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toutcompris

Trustedinstaller

bonjour je veux enlever tous les doublons j'ai une fenétre qui s'ouvre et qui me dit je n'ais pas l'autorisation de trustedinstaller comment dois je p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Installation questions générales

Bonjour, Je souhaiterais poser quelques questions aux utilisateurs actuels de Windows 10. - Après l'installation, est-ce que tout les fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Ader moi

 Résolu

Salut moi j'ai un problème sur mon Windows 10 il y a un triangle jaune sur mon resau un point exclamation aidé moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Orinateur bloqué sous window 10

Bonjour, J'ai modifié le nom d'utilisateur sous windows 10 en faisant netplwiz, et maintenant mon ordinateur ne demarre plus car il m'indique mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
JCBLAREUNION

Temps de démarrage sous w10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé W10 j'ai constaté que le temps de démarrage était à peu près 2 fois plus rapide que sous W7, 20 à 25" environ. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Impossible à installer sur nouveau portable

Bonjour J ai acheté un nouveau portable toshiba , il y a toujours un message me demandant d installer Windows 10 , j ai attendu mais maintenant Goo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mabea29

Directx 12

Bonjour, j'ai un packard bell ts44hr et je suis sous windows 10 mais je n'ai pas directx 12 mais la version 11.1 . Est-ce que ça peut être à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Impossible de ce connecter à windows live

Bonjour, quand je lance windows live il m'affiche une fennettre d'erreur sur qui est écris: impossible de ce connecter a windows live et autre cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
prototype125

Mise à jour de windows7 vers windows 10

Bonjour, la mise à jour s'est bien passé hier mais ce matin à l'ouverture on me demande mon compte microsoft j'en avais créé un hier que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lamoth80

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer Windows 10 et j'ai un bug qui est assez chiant car ma barre des tâches fonctionne parfaitement et là POUF elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de mettre google comme page par defaut

J'ai essayé dans parametr -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ctxlp2002

Probléme de code à récuperer

Bonjour , Il faudrait que je réinstalle mon pack famille et étudiant 2013 mais je n'ai plus le code . Comment faire pour récupérer mon code à l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thev

Me débarrasser de l'invitation «mise à niveau vers windows 10»

Bonjour, C'est de l'INVITATION qui revient sans cesse à l'écran dont je veux me débarrasser. L'INVITATION à télécharger Windows 10, comment en f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
nadellen

Installer windows 10 sur mon ordi portable sans clé activation

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec mon ordinateur portable ASUS, actuellement sous windows 8. Impossible de faire de mises à jour... J...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
tontonsebastien

Sony vaio windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Vaio est voilà longtemps que Windows 10 est sortit. J'ai vu qu'il était déconseillé d'installer Windows 10 sur les Vaio (j'ai Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LeopardMilieu71

100% du processeur utilisé

Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de Windows 10, au démarage mon ordinateur est presque inutilisable, le gestionnaire des taches prend plus de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CcHuMi

Retirer

bonjour; comment désinstaller Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ziggourat

Gestion de scheduled task

Bonjour, j'utilise le logiciel Glary Utilities pour nettoyer mon PC . Celui-ci m'indique dans le gestionnaire de démarrage que dans Scheduled Task...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fabul

Aucun reseau wifi

bonjour a tous!! j'espère pouvoir enfin trouve rune solution a ce problème qui persiste depuis 3jours ... alors voila mon pc ne trouve aucun réseau wi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

Ma barre des taches et mon menu démarrer sont bloqués..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installée windows 10 au début pas de problème tout marcher à merveille.. Mais le lendemain matin j’allume mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlexusPas

Message "obtenir windows 10"

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 Professionnel. Si j'accepte d'obtenir Windows 10 tel qu'il est proposé tous les matins, est-ce que je mig...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Totoffe44420

Ecran ordinateur portable non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de problème avec des écrans non détectés, mais il s'agissait toujours d'écrans supplémentaires, ici mon problème est dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujurave

Installer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander l'information suivante:régulièrement s'affiche sur mon écran,(utiliser les paramètres de sécurité et de compati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 42 002