Ressassement des problème sous Windows 10

Fermé
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - Modifié par Andy31200 le 28/11/2015 à 09:11
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 29 nov. 2015 à 19:54
Bonjour,

se poste sert a y mettre tous les problemes rencontré sous Windows 10.

si vous êtes sous Windows 10 et que vous rencontrez des problemes venez exposer votre probleme sur se poste.

merci

Question redirigée sur le forum Windows 10 par la modération
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
28 nov. 2015 à 14:58
merci au modérateur d'avoir rediriger mon poste dans la bonne case.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
28 nov. 2015 à 15:18
Salut
il y a déjà un forum d'aide W10?
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328
je pense pas que tu va avoir beaucoup de remonter sur un topic,mais bon?
perso,W10 1511 tourne du tonnerre,même après pas mal de modification de ma part et rajout de media center/jeux windows7 etc.
bonne continuation ^^
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
28 nov. 2015 à 22:54
salut

tu dit que Windows tourne du tonner mais tu a fait des modifs mais pour ceux qui ne savent pas faire les modifs que tu a fait , il ne tourne ne pas très bien.

si tu pouvais expliquer qu'elle modifs que tu a fait sa aiderais beaucoup plus ceux qui l'ont.

merci beaucoup pour eux
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
29 nov. 2015 à 14:50
salut
j'interviens sur le forum selon les problèmes,je ne peux pas dire quoi faire sans avoir un exposé clair du problème!?chaque pc et chaque cas est différent,une liste exhaustive est difficile a établir?
maintenant ,si ce topic remonte,j'y interviendrais selon mes connaissances!
je n'indiquerais pas des modifications qui peuvent faire planter le pc,c'est pas le but,je touche a ma base de registre et a mon pc,car je sais comment faire marche arrière en cas de pépin,et qu'au pire des cas,mon pc est partitionné de façon a pouvoir réinstaller Windows sans perte de données(pratiquement)
mais je conçois que la migration n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde et pour tout les pc,car ,même si M$ dit que le pc est compatible,souvent,les pilotes ne le sont pas,les constructeurs préfèrent vendre des pc que maintenir des pilotes a jour!mais bon,c'est un autre sujet :-)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié par letotof le 29/11/2015 à 15:28
J'ai mis se topic juste pour avoir une liste des différents problème que les personnes qui sont passé sous Windows 10 rencontre avec lui et si il y a beaucoup de problème je ferais un e-mail pour Microsoft avec tous c'est problème pour qui puissent faire des mises a jour qui réglerons les problèmes.

Il faut bien commencer par faire quelque chose avants que les gents passent sous Windows 10 et pas faire comme avec Windows Vista qui a été un flop reconnu pas Microsoft.

enfin tu vois ma démarche
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
29 nov. 2015 à 16:02
oui ,la mise a jour pose quelque soucis ,j'en conviens :-)
les insider,dont je faisais parti,font remonter les bugs,mais du pc concerné ou du système d'exploitation et vu le nombre de pc différent sur le marché,y en a de très vieux,en temps informatique,imagine ceux qui partent d'un pc vista,qui on migrer sur W7 ensuite W8 et maintenant W10?je sais même pas si la 10240 a était installé ou même proposé pour ces cas?mais j'imagine le bordel dans leur machine et le désarroi dans lequel l'utilisateur doit être?
bref,vaut mieux acheter un pc avec W10 préinstallé dessus que de passer par la migration de l'OS,surtout pour l'utilisateur lambda qui ne sais,en général,même pas mettre un pilote a jour??
je le répète a chaque post ou je peux le caser ,la vente d'un pc devrait être accompagné d'une formation de base obligatoire,inclus dans le prix,une sorte de forfait!

Vista n’étais pas si mal que ça,c'est juste les constructeurs qui n'ont pas eu le temps de mettre leur pc a niveau,Vista étant sorti trop vite!bref,c'est une autre histoire ^^

et oui,je comprends le sens de ta démarche,pas de soucis :-)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié par letotof le 29/11/2015 à 20:01
c'est a nous utilisateur de faire remonter les différents problèmes vers Windows car c'est nous qui utilisons les systèmes d'exploitation.

c'est vrais que pour ceux qui ont de très vieux pc c'est pas évident sur tous si ils sont novice en informatique.

vendredi j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc et j'ai appris tous seule a le faire j'ai juste regarder un ami le faire une fois et après je les fait il y a au moins 15 ans de ça, c'est sur que maintenant je le fait sans me posé de question, je ne suis pas passé par Vista mais de xp a seven car xp ne faisait plus de mise a jour en mars 2015 donc j'ai migré vers seven.

au vue de tous les probleme qu'il y a avec Windows 10 je vais resté sous seven jusqu'à se qu'il y ais plus de mise a jour comme j'ai fait pour xp, d'après de se que j'ai pu lire Microsoft ne va pas faire d'autre Windows après le 10 ils ne continuerons pas je pense qu'ils vont passé a un autre systeme d'exploitation qui s’appellera plus Windows mais sous Redstone

voici un article qui en parle

https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-windows-10-p21948/apres-windows-10-en-2015-y-aura-windows-redstone-en-2016-n41153.html
0