Les discussions

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Damiennn

Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Pc bloqué comment réinstaller windows 10.

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Personnalisation : supprimer une image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jag72

Cache dns sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
swissmen

Extraire des vidéos d'un dvd gravé en 2010

Bonjour à tous,  J'ai un immense besoin d'aide de connaisseurs !  J'ai récupéré des DVD gravés en 2010 par un proche. (Référence écrite sur les DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fabul

Installation vieille imprimante hp deskjet f2480 serie

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 64b impossible d'installer l'imprimante scanner il ne veut pas se reconnaître. J'ai suis l...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jmarion3

Installer 2 pilotes différents

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : j'ai 2 cartes graphique différentes dans mon pc. Une pour chaque écrans. Le problème c'est qu'elle ne sont pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Sortie de veille intempestive

Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
collectionneurTV

Comment sortir d'écran noir

Bonjour, À l'aide Je suis complètement bloqué depuis un temps mon ordinateur ne s'allume plus facilement il faut attendre plus de 2h voire au-delà, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Ecran figer ecran msi

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc reste figer sur l ecran de verrouillage sans pouvoir faire quelque chose. Ayant deja tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Panne informatique windows 10

Bonjour, merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider dans ma panne d'ordinateur sous windows 10 pro.  Il n'est plus tout jeune, est vient récemm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Shakerz13

Démarrage windows bloqué suite un pilote:comment le réparer

J'ai un hp i3, sur lequel j'ai un Windows 10 préinstallé avec un disque mécanique, et une RAM 4Go ! J'ai galéré avec cette configuration trop lente. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
fabul

Impossible de recharger vstudio systeme pas ete modifi

Bonjour, impossible de recharger  vstudio  votre système  pas ete modifié

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Son bloqué

Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc Polaroid, après une reinstallation du systeme sur une clé usb, le l'icone de mon son est marqué par une c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Je ne parviens plus à taper des caractères spéciaux.

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un problème avec mon pavé numérique externe. Autant quand je tape sur une touche directement, mon ordinateur tape...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
mamiemando

Ordinateur coincé qui ne s’éteint plus

Bonjour, J’ai allumé mon PC ACER, mais au démarrage il est resté coincé sur le logo ACER. Et impossible de l’éteindre en maintenant le bouton démarra...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Awdeline

Le logo windows ne s'affiche plus au démarrage windows 10

Bonjour, Après des problèmes rencontrés à l'installation d'un pilote de périphérique, j'ai tenté la réparation de windows 10 plusieurs fois avec succ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
alfa53

Démarrage beaucoup trop lent - ecran noir

Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'ai rien au démarrage: Ecran noir... J'attends, je chipote un peu partout et au bout de deux ou trois heures j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Icones disparues ,plus rien sur mon bureau

Bonjour,mon bureau vient de disparaitre, il parait que ça serait du aux mises a jour, comment recuperer mon bureau, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Mon clavier s'allume lorsque j'allume l'unité centrale puis s'éteint

Bonjour, Mon clavier ne s'allume plus. Lorsque J'allume l'unité centrale il s'allume également mais que pour quelques secondes. Puis il n répond plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Julien

Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran

 Résolu

bonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
wince

Copie écran avec clavier logitec k850

Bonjour, Si je fais une copie d'écran (fn-inser) avec un clavier logitec k850, je n'arrive pas à retrouver le fichier sur mon pc win 10.Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
georges97

Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu  Dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
karole52

Probleme connexion twitch pc

Bonjour Cela fait quelque mois que je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Twitch PC j'ai essayer sur mon téléphone et tout marche correctement...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Didi64_549

Problème installation windows 10 via un boot usb

Bonjour, Depuis hier soir, mon PC est inutilisable suite à un écran bleu avec l'erreur 0xc000000e. J'ai tenté de le réparer via la fenêtre de comman...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Guizmo001

Images impossible à effacer

Bonjour, J'utilise l'explorateur de fichiers pour faire un copier-coller d'images. J'ai deux dossier, un vide D1, et un qui contient des images, D2....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Open office 4.1.13 windows 10

 Résolu

bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
solelil12

Éditeur de vidéo windows 10 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Administrateur de mon pc

bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Didi64_549

Problème d'accès à windows store pour sortir du mode s

 Résolu

bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
SebM

Faire un partage de connection de iphone à pc samsung

 Résolu

Bonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Pierr10

Connexion internet ralentie au bout de quelques minutes.

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai remarqué que ma bande passante passante ralentissait au bout d'une demi heure après l'allumage...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
bazfile

Agrandir partition c

Bonjour. J'aimerai étendre ma partition C car je n'ai plus de place. Pour résumer : J'ai une partition C sur disque 0 et une partition D sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
georges97

Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
LeGeek01_0000

Mon ordi refuse de se réinitialiser

 Résolu

Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leoliom

Wifi 5ghz ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles

Bonjour, Ca concerne un pc portable. - J'ai activé le wifi 5GHz fourni par ma box, en tapant mon IP dans la barre d'adresse internet - Ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Frankv

Comment bloquer l'écriture sur le fichier hosts ?

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour bloquer définitivement mon droit d'écriture ou d'accès au fichiers "hosts" tout en permettant au systè...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
sivousplait

Maj window 10

Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
patochdub50

Blocage sur écran bleu - hp pavilion 15

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Didi64_549

Mises à jour

Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Epiloguest

Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante

Bonjour, Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante sur mon PC. J'ai vu qu'il l'a mis dans mes numérisations mais impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Curseur sourie bouge mais clic impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lily

Mots de passe de compte google ?

Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tomtom

Clavier azerty

Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Didi64_549

Bug souris qui freeze windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Windows update

Bonjour, Comment débloquer les MAJ windows quand ça affiche ce genre de message svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Dom97410

Mes applications ne fonctionnent plus

Bonjour,toutes les applications que j'avais téléchargé via microsoft store,ont cessé de fonctionner et mon microsoft store j'arrive plus a rien téléch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
leoliom

Ecran ne s'éteint plus

Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus pourtant il est programmé de s'éteindre au bout de 2 mn (sur batterie et sur secteur) (windows 10 22H2) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Didi64_549

Windows 10 barre d'outils excédentaire

Bonjour, J'ai installé il y a des lustres une barre d'outils personnalisée, à droite des doubles traits verticaux; toutes les autres (notamment Quick...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
pistouri
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 42 030