Les discussions

Cloner windows 10 sur ssd

Bonjour, j'ai un problème avec macrium reflect, je voudrais cloner win10 sur ssd, tout démarre bien puis assez rapidement tout s’arrête avec un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
trochp

Clavier français ne fonctionne plus

Bonjour, Windows le clavier français Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Je m'explique, en essayant décrire avec mon clavier j'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paulzer

Je ne peux pas entrer mon mot de passe

Bonjour, j ai un lenovo ideapad 110 et depuis qu'il a fait sa mise a jour, lorsque je l allume rien ne s'affiche pour que je puisse entrer mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Bubule

Tablette ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Son

Bonjour, je ne comprends plus, impossible d'avoir du son.. j'ai mon son habituellement derriere l'écran , donc pas d'un haut parleur connectés par u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
renard bleu

Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre

 Résolu

bonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

bonjour, je pocède le HP steam Laptop 14-axOOXX. Je sais qu'il a une petite mémoire vive. J'ai juste installe chrome, un antivirus (avast gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Anomalie cnmssc~1.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre sans cesse

A partir du chargement windows 10] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a chaque mise a jour de windows 10 a un petit problème ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sebouti

Résolution d'écrant

bonjour j'ai un problème avec ma résolution d'écrant je n'arrive pas a la mettre a 1920x1080 la résolution de mon écrant actuelle et 1366x768 mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stukiba

Pc bloque sur le logo

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Activation bluetooth

esce que mon PC possede un bluetooth . J'ai un HP Pavilion dv6

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc portable toshiba est planté

Bonjour, Mon pc toshiba de 2011 est planté à d'une mise à jour microsoft. Pas possible de rétrograder,.....on a lancé jne restahration ça travaill...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
DelNC

Bureau qui devient noir

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon windows 10 j'ai parfois un bug qui quand je met ma souris sur une icône (sans même la sélectionner) elle va ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ekios

Écran noir 1ère installation windows

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur sur internet, sans OS, et je désire installer windows 10 grâce à une clef usb. J'ai réalisé la procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Google - supprimer pied de page

Bonjour, J'aimerais supprimer le pied de page de la page d'accueil de google. Auriez-vous une idée comment faire ? Merci de votre aide. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Problème de son windows 10

Bonjour, J’ai un asus X205TA et depuis une réinitialisation je n’ai plus de son sauf quand je branche me écouteurs j’ai essayer plein de chose mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
kaneagle

Consommation du cpu et de la ram

Salut! J'ai un PC portable qui est très rapide, auquel je peux jouer à certains jeux. Il est normalement sous Windows 8.1. Mais j'ai décidé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Canaria63

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, j'ai pas trouvé dans laliste, c'est pour le compte microsoft. je viens d'acheter un pc HP inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
QI.000

Bascule minuscule/majuscule

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon clavier depuis ce matin. Auparavant, pour passer en mode majuscule, je devais appuyer une fois sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sinaa

Supprimer l'étape du mot de passe

 Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Gros problème avec windows 10.

Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fuwari

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjours j'ai arrêté mon pc mes je ne peux plus rien faire quand je redémarre mon pc sa me fais ça je peux même pas formater le pc, je peux pas resta...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cloon83

Barre de recherche

Bonjour, Quand je clique sur la barre de recherche Google sur Android la liste qui s'affiche sont obligatoirement les dernières recherches ou peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Prissi

Problème lecture vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Depuis un certains temps, quand j'éteins mon ordinateur et que je le rallume, je ne peux plus lire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Barre d'outils firefox

 Résolu

bonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Gros problème w10

Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un gros problème ! J'ai reçu hier un nouveau PC monté par Matériel.ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
HelouriCoail

Echec restauration

Bonjour, Ma version: 1803 build : 17134.191 PC de bureau HP. Impossible de faire une restauration à un point antérieur, que ce soit par RSTRUI...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
darzalan

Installation windows+ logiciel et driver msi

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Votre organisation gère certains paramètres ?

Bonjour, Ce matin après une mise à jour Windows j'ai vu apparaître le message en entête "Votre organisation gère certains paramètres" Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Crash écran bleu, mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour windows 10 hier soir et aujourd'hui en allumant mon pc, il crash avec le fameux écran bleu à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Page windows 10 qui s'affiche toute seule

bonsoir, voici mon problème: j'ai une page Windows 10(panneau de configuration/système et sécurité/système) qui s'affiche seule toutes les 10'' et ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
CreepXI

Mise à jour très longue

Bonjour, Mon ordi est entrain de faire une mise à jour. Depuis plus de 2h, je suis bloquée à 54%. Je ne pensais pas que ce serait aussi long. Il se...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Yvou

Aucun setup.exe ne fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de partition

Bonjour Sous windows 10, j'ai un disque partionné en 4 j'ai une partition qui ne peut être modifiée ??? Si je fais clic droit j' ai juste aide . Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Oter une image windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ajar

Pdf changer l'icône

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Carré noir au demarrage win10

 Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Tiret blanc puis écran noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pit0uchka930

W10/hdd ?

Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Judge_DT

Plus de son et de wi-fi après une maj windows 10

Bonjour, depuis que jai fait la maj la plus recente sur Windows 10, je narrive plus a me connecter au wifi et il y a un x rouje sur le symbole du son....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Problème dans l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'éteint avec paint 3d

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu. Lorsque j'utilise Paint 3D et que je fais une opération de type sélection magique ou ajout d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kristina77

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon écran ne marche pas

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon ordinateur. Quand J'allume les voyants lumineux s'affiche le disque tourne comme d'habitude mais rien ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Tgt90

Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
natour12

Openvpn 2.5.0.136 connection automatique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis cette version d'openvpn je n'arrive pas à trouver comment démarrer la connection au lancement de windows 10 et sans taper le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
thermomix

Rajout bouton arrêt dans fenêtre "choix de profil"

Bonjour, Peut-on rajouter un bouton "ARRET" sur la page de choix de profil qui s'affiche lorsqu'on démarre le PC, ou lorsqu'on s'est déconnecté d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
rgy834

Aucune appli ne répond????

Bonjour, je suis sur window dix, j'allume mon ordi et impossible de cliquer sur une appli, sauf internet explorer??? pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 42 030