Impossibilité de se connecter à internet

Fermé
Jugbn27 - 28 nov. 2015 à 23:29
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 nov. 2015 à 10:16
Bonjour?

Je suis depuis ce matin dans l'incapacité de me connecter a internet. Mon ordinateur est connecter par CPL donc dorectement par cable ethernet. J'ai réinitialisé mon pc mais sans succès... Je pense que le probleme viens du protocole TCP/IP , en effet je ne peux pas l'installer car lorsque je tente d'installer ce protocole un message d'erreur me disant que la strategie de groupe ne me le permet pas s'affiche. J'ai besoins de votre aide surtout que mon ordinateur reste mon outil de travail.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
29 nov. 2015 à 01:48
clic droit sur le bouton démarrer
clic sur invité de commande(admin)
puis taper netsh int ip reset (faite un copier / coller)
puis entrée clavier
puis retaper netsh winsock reset (faite un copier / coller)
puis puis entrée clavier
redémarrer votre pc
essayer à présent de vous connecter
puis vérifier ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper: services
puis Localisez le service « Client de stratégie de groupe » et double-cliquez dessus
LA boite de dialogue « Propriétés du service Client stratégie de groupe » s’ouvre, sélectionnez « Automatique » comme type de démarrage et cliquez ensuite sur « Démarrer«
0
Bonjour,

Merci pour votre reponse, j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais il m'est impossible de modifier le type de demarrage, la case est grisee et celui ci et de toute facon deja sur automatique. Je n'ai toujours pas acces a internet.
0
Il est d’ailleurs écrit Etat du service :arrêté
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
29 nov. 2015 à 10:15
Bonjour pourrais tu faire une capture d'une invite de commande en tapant
ipconfig /all

Tu as tenté de réinitialiser t'es cpl ?
Y a t'il eu une installation particulière depuis la dernière fois que ça marchais ?

--
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
29 nov. 2015 à 10:16
télecharger depuis un autre ordinateur outil des services de réparation par ESET içi
https://megastuces.com/comment-faire-restaurer-services-windows-etat-par-defaut/
un fois sur votre bureau avec cette application faites un clic droit et
« Exécuter en tant qu’administrateur ».
puis Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications
0