Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JMANDRIVOT

Supprimer invitation vers w10

comment supprimer la fenêtre windows 10 qui s'affiche sur la page d'accueuil, car j'ai beau le supprimer avec mon panneau de config mais il revient to...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, j'ai une barre d'accueil qui s'ouvre et qui m'ennuie, c'est pc converter, comme je n'y connait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lamontagne60

Pc portable qui rame à mort pour rien !

 Résolu

Bonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SoCrazy

Controle parental compte microsoft

Bonjour, J'ai mis le controle parental via le compte microsoft pour une personne mais celle-ci ne peut ni utiliser Chrome ni Opera, seul Edge fonc...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pierre

Touche verr num et icône alimentation (partiellement résolu)

 Résolu

Bonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rôches-Noires

K-lite codec pack

Bonjour, J'essaye de télécharger votre logiciel gratuit. Il se charge mais je n'ai jamais accès au Setup d'installation comme décrit dans votre f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Config pc

Bonjour, suite à un gros plantage et à l'échec de la réinstallation des SP sur XP, J'ai tout réformate et essaye d'installer Windows 10: Et W1...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MaumauJL

Bande son ne fonctionnant que d'un seul côté.

Bonjour, Aujourd'hui, lorsque le son marchait nickel, il s'est subitement coupé. J'ai redémarré mon PC et le son ne marchait alors plus que d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Pas d accès à mes paramètres sous windows 10

bonjour je n'ai pas d'accès à mes paramètres dans windows 10. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Pc bloqué "attendez un instant"

Bonjour Après avoir cherché pendant plusieurs jours sur les forum, je n'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème qui est le suivant : J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Image iso

Bonjour, M'aidant du tuto microsoft j'ai fait une image ISO de mon PC Asus n75s gravé sur un DVD . Je l'ai fait car je suis passé de windows 7 à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FRISTIL

Pb ports usb???

Bonjour, J AI UN PC HP AVEC WINDOWS 10 64 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 PB: certains ports usb ne repondent plus y aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Programmes inutiles

Bonjour, mon ordinateur portable est de plus en plus lent, je voudrais savoir quels programmes je pourrais désinstaller mais je ne sais pas comment me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glg29

Jeux

Bonjour, J ai installé Windows 10 et je voudrais faire fonctionner un jeu call of duty et je n 'arrive pas à l ouvrir message suivant ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
koalex49

Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontonsebastien

Store

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86store

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paran23

Ws inaccessible

Bonjour les amis, depuis des "lustres" je suis tjs dans l'incapacité d'accéder au WINDOWS STORE INACCESSIBLE depuis mon transfert de windows 8.1 vers...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Reguletout

Pb messagerie win 10

Bonjour, Lorsque je relève mon courrier avec mon compte moi@orange.fr, à la fin, quand tous mes messages sont relevés, un message apparaît : "Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LePetit75

Contact window

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
shioaru

Probléme extension jpg

 Résolu

bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
beachboys76

Wifi ne s'active pas sur wind 10

Bonjour, Chez moi mon PC fonctionnait tres bien en wifi. Arrivé au bureau pour me connecter sur mon ordi portable, impossible d'allumer la wifi. J...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Akalinleh

Mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, Un code d'erreur s'affiche lors de l'installation: 0X80080005 - Impossible de l'installer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Windows 10 en 32 bits existe ?

Bonjour, Juste une très simple question : est-ce que Windows 10 en 32 bits existe ? J'ai eu une discussion avec une personne qui s'occupe de l'...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jimmym6

[tips] win 10 -rabattre rapidement toutes fenetres sur le bureau

Bonjour, sous Windows 10 il existe 2 méthodes pour réafficher le bureau très rapidement 1-clic droit barre de tache (taskbar) et dans menu : Affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pierrot6150

Windows 10

Bonjour, je veus pas Windows 10 sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Panopli

Windows 10 jamais !

Bonjour, Pour une fois que je me suis laissé tenté par ce genre d'opération de mise à jour évolution système, grand mal m'en as pris. Je suis touj...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Panopli

Lecteur bloqué bitlocker

Bonjour, Mon mini-pc ASUS T100TAM s'est retrouvé avec le lecteur C: bloqué par BitLocker en redémarrant le pc après une tentative de redémarrage sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Herv_

Problème pointeur sous windows 10

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 sur le PC "HP" la souris a fonctionné normalement. Depuis hier soir un problème est survenu. Le poin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Herv_

Mise a jour gratuites

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
general mac arthur

Sreensavers

Bonjour, comment faire pour voir des video sur le screensavers avec windows 10. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papounet17000

De windows 7 a windows 10

depuis que j'ai migrer de windows 7 a windows 10 je ne peux plus sauvegarder j'ai un code erreur 0x80041313 si quelqu'un a une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
aideinfo

Comment mettre en gras police menu contextuel?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mots croisés

Installation windows 10 à la place de windows 8 ?

Bonsoir, Je suis relancé par microsoft afin d'installer Windows 10 sur mon PC La "fenetre" windows me demande de l'installer ou de le mettre à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Patdepanique

(code 19) - lecteur dvd/cd-rom : matshita dvd-ram uj8c0

Bonjour à tous, je suis depuis près de 3 mois sous Windows 10. J'ai rencontrer un problème depuis une semaine, lorsque j'ai voulu insérer un DVD dan...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Potteur

Problème installation imprimante epson-325 sur windows10

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325 lorsque je l'installe sa me marque "vous ne di...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour Depuis mon installation de Windows 10, windows update ne fonctionne plus il me dit que je ne suis pas connectée comment faire je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
melec

Menu démarrer et centre de notification pas accessibles

Bonjour, Le bouton démarrer ne fonctionne pas sur un click gauche ainsi que le bouton Recherche et Centre de notification. Le problème est récent sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur13

Impossible de mettre à jour la partition réservée du système

Bonjour, Impossible de mettre à jour la partition réservée du système Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour, depuis quelques jours mon pc se brouille au démarrage, des lignes de couleur apparaissent, se transforment en mosaïque, puis le message "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers perdus après mise a niveau windows 10

Bonjour, j'ai installé effectué hier soir la mise a niveau vers Windows 10 en choisissant de conserver mes fichiers. Une fois l'installation te...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Arrêt du portable

mon portable ne s'arrête pas toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Impossibilité d'accéder au panneau de configuration

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a un peu plus d'une semaine. Aujourd'hui j'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Erreur de passage a windows 10

Bonjour, J'ai voulu actualiser mon PC portable en windows 10. Quand la mise a jour a été a mon sens terminée, que mon PC m'a dit bonjour, que les ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Téléchargement de skype

Bonjour à tous Je me suis mis sous Windows 10 la semaine dernière. Moteur de recherche Firefox Depuis, mon Skype ne me permet plus de communiquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sa,nglier26

Problème mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Zahrok

Bluescreen quotidien

Bonjour, Je suis depuis presque 1 an en possession d'un MSI stealth pro. Je l'ai acheté sans windows et j'ai installé windows 8.1 (version officie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Problème avec outlook

Bonjour, puisque vous m'avez si bien aidée je me permets de vous soumettre mon principal problème actuel. après plantage j'ai dû reconfigurer mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
_OkaY_

Désinstaller/réinstaller itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller correctement iTunes (erreur 0*80004005). Je voudrais désinstaller la version partiellement en place sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inusan

Icones caché trop "serré"

 Résolu

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MisterPatatophobe
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 42 030