Les discussions

Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
iborik

Ai suite 3 windows 10

 Résolu

Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
theAlombren

Windows 10

Bonjour, ou je m'arrive pas a le désinstaller aussi je les mi il a 2 mois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème de démarrage et problème de son

Bonjour, Je viens vers vous car j'observe un souci sur mon PC portable à l'origine Windows 7 et passé sous Windows 10 depuis quelques temps. Au dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de regarder un film en streaming

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis quelques temps je ne peux plus regarder de film en streaming, j'ai donc chercher sur se forum, j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
misslol974

Impossibilite d'aller sur windows store

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire de video, ouvrir une photo... Je ne sais pas depuis combien de temps cela le fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Aucune action n'est possible sur le bureau

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
pistouri

Problème de mot de passe administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10 à chaque installation d'application on me demande le mot de passe administrateur que je n'ai pas ,(perdu) ou no...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Windows réinstallation : compliqué

Bonjour, L'histoire commence il y a 5 ans. Je décide alors de monter un nouveau PC et a l'époque d'acquérir Vista Pro x64 (version boite) comme sys...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Jojo29.

Windows 10

impossible d'arrêter Windows

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jmviolet!

Connexion compte microsoft impossible

Bonjour, j'ai installer windows 10 sur mon pc depuis le mois d'août mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte microsoft donc j'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chacal

Clavier et souris s'éteignent au démarrage

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu plusieurs soucis, que je vais vous raconter en détails. J'ai acheter une carte graphique d'occasion (nvidia gt...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Malbrok

Office 365 familial ne fonctionne plus après windows 10

Bonjour, Le pack 365 familial était installé lors de l'achat de mon Lenovo MIIX 2 10 sur windows 8.1; Après l'installation de windows 10 quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
beber67470

Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement

 Résolu

Bonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jcp2ligny

Application finance

Bonjour, je n'arrive pas à conserver mes valeurs dans les favoris. Quelqu'un en connait-il la raison ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PascalDCN

Suppression fichier .mkv impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul

Problème cortana

Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, Cortana n'a jamais marché... Lorsque je clique sur Cortana en bas à gauche, il est écrit "Rebonjour, repreno...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aeron

Probleme affichage colonne dossier

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais widows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Poudie

Pc démarre plus

Bonjour , Hier j'ai essayé de faire la mise à jour Windows 10 sur mon pc portable Toshiba L50. Un ami qui s'y connaît en informatique m'avais consei...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
z4riX

Comment installer adobe flash player sur windows 10

bonjour j'ai installe mozilla firefox 64 bit pour windows 10 chaque fois que je vais sur un site ou même sur mes mails j'ai le message le plug in de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gbinforme

Barre des taches

bonjour je suis Max j'aimerait que l'on me dise pourquoi que dans Windows 10 je ne trouve plus le menu démarrer avec ses tuile, Edge, Windows Store j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Max

Windows 10

Bonjour je voudrait faire la mise a jour w10 mais j'ai plusieur session sur mon pc est ce que w10 vas s'appliquer sur chacune ou vais-je devoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bruce Willix

Accéder au dossier users a partir d'un dd

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Windows 10 sur mon PC ASUS avec l'erreur suivante : 0xc000000f Je pence que c'est le regedit. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gbinforme

Recuperation programme

Bonjour, j'ai desinstallé un programme par erreur sur windows10 Comment le recuperer??? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Windows10: "windows update", & navigateur edge: "favoris"

Bonjour... - Je viens d'installer: "Windows10", et n'ais pas trouvé "comment" faire apparaître, sur mon bureau, l'icone de: "Windows Update"..., si t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Pas d'icone

 Résolu

Bonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bujonic

Limitation de vitesse de téléchargement ?

Bonjour, J'ai une connexion de 30 mbit/s, le gestionnaire de téléchargement Idm, un compte prémium chez 1fichier.com valide encore 1 ans. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Mon mot de passe windows 10 à expiré

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Traitement de texte nouvel ordi

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur cette semaine car mon ancien m'a lâché. J'ai été étonné qu'il n'y ai aucun traitement d'installé sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
unknown_programmer

Comment faire pour toujours voir les photos qui sont sur l'ordi

Bonjour, Comment faire pour que les photos dans mes albums ou sur mon bureau soient toujours ouvertes sans que j'aie à cliquer dessus pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fanfan

Récupération image

Bonjour, Je viens très récemment d'installer Windows 10 donc je ne suis pas totalement à l'aise avec le nouvel OS. J'ai justement fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Morendai

Compte mirosoft obsolète

Bonjour j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 il y a 3 jours et depuis jeudi soir, mon compte Outlook est obsolète. La conséquence directe est que...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Basculer le son vers l'aux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hocine.Dany

Changer de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos

Concentrateur usb racine

Bonjour à tous, Au niveau de la gestion d'alimentation (afin de ne pas autoriser l'ordinateur à éteindre mon périphérique pour économiser l'énergie)...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Azerty.PhilCo

Task host

bonsoir, depuis 2 jours à la fermeture de windows 10 j'ai le message suivant : task host windows, l'hôte de tâche arrête les tâches en arrière plan. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
johanna1937

Ordinateur bloqué suite installation window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Clé produit

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 64bit sur mon ordinateur mais ça me demande d'activer Windows. Aucune des clés que j'ai introduit n'a fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Telecopie ou fax depuis pc

Bonjour, Je n'arrive pas a programme le modem intégrés dans mon pc pour pouvoir envoyé un fax ou une télécopie. Il y a déjà le logiciel "télécopie et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fax

Fichiers supprimés après la mise à jour !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julixm

Utilisation de la meme clé windows

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon PC il ya de cela un peu plus d'un mois a partir d'un Upgrade de windows 7, et hier je l'ai installer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

Bonjour Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 je n'est aucun bouton pour activer la wifi. Avez vous une solution? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mololon

Windows 10

 Résolu

Bonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vercegintorix

Où est passé mon bluetooth ?

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus d'application bluetooth sur mon pc, alors qu'elle fonctionnait précédemment. Comment puis-je la retrouver ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Faut il reinstaller windows10 au changement de config?

Bonjour , J'ai un dilème , je pense changer ma configuration de PC, j'ai actuellement ine configuartio à base de processeur intel core I5 3570K a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Ma souris clignote sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mourlevat

Peux t on installer directement windows 10 a present

bonjour a tous j ai entendu parler que la mise a jour pour installer directement Windows 10 est sortie Ou trouver ce lien sur microsoft ? concr...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
flexi2202

Comment installer lecteur windows media

 Résolu

bonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rolire83

Activation windows 10 a partie de 7

Bonjour, Ayant été infectés par des virus sur mon ordinateur, je l'ai réinstaller (windows 7) et j'aurais voulu en profiter pour passer au 10. Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Flo-BZHquad22
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 42 030