Les discussions

Rester sur win 10 ou revenir sur win 8.1

J'ai changé mon précédent PC pour un nouveau magnifique et cher. Je l'ai reçu avec Windows 8.1, mais avant de transférer mes données du vieux vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gbinforme

Impossible entrer code activation

Bonjour, J'ai fait une maj. vers win10 à partir de win7, tout fonctionne (il me semble) à ce stade mais il est impossible de rentre le code activa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nemrod18

Impossible d'imprimer

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10 impossible d'imprimer sur mon imprimante Lexmark Séries 3600-4600 comment faire ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
real-dav

Panneau deconfiguration

 Résolu

Bonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
camsim

Google ne réponds pas ?

Bonjour, très souvent, en bas de l'écran, ( google ne réponds pas . ) ? très souvent aussi ( restaurer la page web ) ? Que faut il faire, c'est très...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
@27grenox

Problème au cours de la mis à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tibo1307

Mon pc commence à ramer, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cddede

Démarrage impossible après installation auto de windows 10

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur (sous Windows 10) a eu un gros crash, démarrage impossible (message: PC needs to be repaired) et j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkleopard

Mauvaise résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
xGames

Désinstaller le programme driver update

 Résolu

je suis au désespoir je veux désinstaller DRIVER UPDATE je vais dans le panneau de configuration sur l' icône je clique il me demande si je veux d' dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Clé wifi reconnu mais peux de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josianedu01

Je n'arrive pas un scinder mon écran en 2 ...

Bonjour, Depuis quasiment le début que j'ai mon ordinateur (qui était avant sous 8.1) je n'arrive pas à scinder mon écran en deux ! Je croyais que d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Defiochoo

Yahoo

Bonjour, Qui a la réponse à cette question : comment supprimer YAYOO et conseerver GOOGLE CHROME. Merci d'avance. Les bretons sont têtus mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
La martienne

J'ai perdu partition disque dur en voulant protection

bonjour, Ordinateur sous Windows 10, j'ai voulu protéger l'accès à mes données qui sont sur une partition du disque dur D: pour que les enfants (s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
beber67470

Touche f9 mon pc ne démarre pas. svp

J'ai installé Windows 10 sur mon PC Asus et pas de problème sauf qu'il fallait toujours l'allumer à 2 reprises avant qu'il ne démarre. J'ai vu sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lisa343

Problème clef usb wifi dwa-131 d-link

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma clef wifi ne fonctionne plus. Elle est bien détectée comme une carte wifi, mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Comment desinstaler windows 10

bonjour, je rencontre un probleme avec windows 10 je voudrais le desinstaler et revenir vers windows 8 je ne sais pas comment faire pouvez vous m 'aid...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Navigateur

Mesdames, Messieurs, Comment éliminer Yahoo ! et conserver Google ? D'avance merci. SLTS AndrewYves

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tontonsebastien

Message d'erreur "safe_os" pb de boot windows 10

Bonjour, Il s'agit d'un Pc portable de 2013 sous Windows 7 64 bits édition familial premium activé et légal. Je n'ai pas de clé, elle est directe...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
XavierdeTours

Impossible de démarrer windows après réduction du disque dur

Bonsoir, J'ai réduit la partition ou était situé windows grâce à Magic Partition mais depuis je n'arrive plus à démarrer ( diagnostic de votre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, le message dans une fenêtre s'affiche: Erreur critique, le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le p...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Nini

Supprimer le mot de passe multi session windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le mot de passe des sessions, j'ai réussi au démarrage mais lorsque je change de session il me le re-dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture dvd

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc (que j'ai monté). J'ai VLC pour windows store.. Mais pas le lecteur windows (qui coûte quand même 15€.) J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (resolu)

 Résolu

Bonjour, Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jpierre22

Connexion internet

Bonjour, La connexion WIFI est OK, mais une fois sur Google message: Vous n'êtes connecté à aucun réseau; Qui peut m'aider? Michel54 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Problèmes avec ma sourie toshiba satellite s-50a

Bonjour, depuis que j'ai updater à Windows 10 sur mon satellite S-50A, j'ai quelques problèmes avec ma souries (touchpad) 1. Parfois quand je trava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glg29

Mettre google

Bonjour pouvez vous me dire comment faire pour mettre Google sur Windows 10 c'est à titre d'essaie car je ne sais pas encore si je vais gardé Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dismatic

Capacité disque dur erronée

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, un disque dur de capacité 1To (WD) n'est reconnu qu'à 150Go, par le gestionnaire des disques et par la carte mère. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

Problème de pavé tactile avec la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème , rien de méchant mais ça m'énerve vraiment ! J'ai un ordinateur HP , il est tout neuf , avant la mise à...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rilyt69

Les drivers

Bonjour, je suis sur windows 10, et j ai souvent pour pas dire tout les jours driver reviver ou driver turbo me disant que j ai 2 pilotes perimés ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

J'ai télécharger kodi xbmc,

Bonjour, comment installer les extensions suivantes "add-on, après paramètres, extensions... en francais: - films de france - FReplay - Genesis FR ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
beber67470

Icone nouvelle notification

 Résolu

Bonjour, que signifie le petit rond avec un signe moins dans l'icone nouvelle notification dans la barre de notification. ps je suis sous windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abby64

Sysmenu.dll introuvable

 Résolu

quelle solution? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Impossible de créer un dvd de sauvegarde - comment faire ?

Bonjour à tous, J'ai bénéficié d'un passage gratuit de Windows 7 Pro vers 10 Pro (32 bits x64 en Anglais). Une fois Win 10 installé, j'ai créé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ckooyoo

Pivotement de l'ecran

Bonjour, Depuis l'installation de Wd 10, l'écran ne pivote plus, d'horizontalement en verticale. Merci de me donner une réponse. Eric Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Menu démarrer et cortina ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une erreur critique s'est affichée dès l'ouverture de mon PC,"le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas" n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tontonsebastien

Arrêt portable sous w10

Bonjour, mon portable sous Windows 10 ne s'arrête pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
SliDeeNz

Code inconnu

Bonjour, le passage à windows 10 à partir de 7 s'est bien passé, bien que très long. Par contre, un mot de passe est demandé alors qu'il n'y en av...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CcHuMi

Spooler d'impression

Suite à l'installation d'une imprimante canon,sous windows10, le spooler d'impression s'arrête... L'imprimante réapparait malgré sa desinstallation....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
juju74170

Instabilité des fenêtres... et +

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Il est paraît-il le meilleur aussi je compte sur vous ! J'ai un Notebook Asus UX32. Je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Laniakea

Perdu fichiers

Bonjour à tous,voilà,j'ai un gros probléme. J'avais windows 7 sur mon pc portable,on m'a conseillé d'installer windows 10........... Mais à cause du 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stephetlesfilles

Icones figés

Bonjour j ai des icônes de fichiers sur mon bureau qui sont figés ou bloquer comment les supprimer merci c d t Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CLAUDIUS

Fenêtre windows innactive

bjr, je viens d'installer windows 10 sur mon PC et le menu déroulant windows sur la barre de taches reste inactive. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Matancy

Récupérer les données d'un dd windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ACER sur lequel était installé windows 7. j'ai fais la mise à jour windows 10. Tout allait b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rouzki.a

Windows crash need to reboot

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.Hier j'ai eu un alerte vraiment inquiétant qui met jamais arrivé avant sur cet ordinateur. Pendant que je télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Falkenhayn

Activation du son sur ordi windows10

 Résolu

Mon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
drabern2

Crash au démarrage.

Bonjour Depuis aujourd'hui mon pc Asus ne démarre plus, soit il m'affiche l'écran bleu avec le smiley :( irritant soit il m'affiche l'écran bleu "réc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ggillium

Doit-on passer sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flamentic

Rétrograder w10 vers w7

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème concernant W10. En fait, étant sous W7, j'ai voulu essayer W10 pour avoir une idée précise du ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 42 030