Les discussions

Probleme avec mon portable

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi il apparais une photo avant que je mettre mon mot de passe quoi faire pour enlever cela une réponse serait apprécie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Disparition de mafenêtre de taches windows 10

bonsoir à tous hier soir j'ai été obligé de débrancher mon ordi car il ne voulait pas s'arrêter et ce matin au redémarrage je n'ai plus ma fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Mise a jours w10 sur windows familiale

Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC !! J'ai télécharger w10 et depuis mon PC fixe qui était pourvue de windows familial s'allume me met...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
madmyke

Accès internet

Bonsoir Je n'ai plus de connexion à internet sur mon PC sous Windows 10. Cordialement Gérard Mérel

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Bj,on me demande le mot de passe windos

bj on me demande le mot de passe de connexion sur accout.live.COM

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Retrouver toutes les applications à gauche de l'écran

Bonjour, comment remettre à gauche de l'écran la liste des applications

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
victgil

Problème firefox

Bonjour, Impossible de valider FIREFOX comme programme par défaut, malgré toutes les procédures de Windows 10. Y a t'il une solution? Aucun autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
pistouri

Barre menus

Bonjour, mon autre ordinateur est un hp sous windows 10 il fonctionne avec microsoft edge mais la barre des menus fichier edition outils a disparue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
titi-henry

Problème avec un disque dur extérieur

Bonjour à tous, Je suis nouveau inscrit sur le forum J'ai un disque DDE qui fonctionnait normalement. sur un ancien PC XP et également le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sannin_WD

Télécharger google play sous windows10

Bonjour, peux t'on télécharger google play sur un pc windows 10 et sur un lumia930 sous windows 10 également si oui comment faire svp merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TRAEN

Problème avec edge

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et pour l'instant j'utilise Chrome comme moteur de recherche avec la messagerie Orange. J'ai configuré 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergine51

Rénitialisation du pc figée/bloquée

Bonjour, Je possède depuis 6 mois un Alienware x51 R3 venant avec Windows 10 de base. Aujourd'hui j'ai essayé de rénitialiser ce dernier. Tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
standai

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gillesAN

Chargement infinis windows 10 msi

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de me connecter sur mon ordinateur portable (MSI), je suis tombé sur un chargement infinis, impossible d'arriver su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MiniBaus

Bitlocker : question d'ergonomie

Bonjour, Je viens d'activer Bitlocker sur mon lecteur principal et j'ai une petite question le concernant. Je suis sur Windows 10 1607, Est-il poss...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
raphpitt

Peut-on installer le système ios sur windows

Bonjour, peut-on installer le système ios 7 ou plus recent sur windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
louwey

Problème de démarage windows 10 msi

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de me connecter sur mon ordinateur portable (MSI) sous Windows 10, je suis tombé sur un chargement infinis, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Monstrinfo

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, Je suis sur un Acer Emachines e528 avec windows 10. Suite à un nettoyage de l'ordinateur et un redémarrage (malwarebytes, adwcleaner, etc.)...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
kaneagle

Empêcher mon pc de s'éteindre.

Bonjour, J'ai un petit problème , mon PC surchauffe , mais je ne possède pas encore de tourne visce pour néttoyer l'engin , donc je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Clé d' activation pour photoshop cs3 .

Adobe me menace de bloquer mon logiciel

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jc80

Session bloquée

bonjour... j'ai récemment acheter un Acer spin 1 et comme il l'est conseiller je l'ai bien fait charger mais au moment de la première ouverture il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ThomTFM

Acceptation des cookie

Bonjour j'ai Windows 10 et internet explorer comme moteur de recherche et il n'accepte pas les cookie pouvez vous me dire comment faire Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dismatic

Socopoco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Impossible de rallumer mon ordinateur

Bonjour, Alors voila, j'ai déjà eu plusieurs fois le coup ou l'ordinateur se mettait en vieille et impossible ensuite de le rallumer sans devoir le ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
poupougne13

Lecture de cd et dvd

Bonjour, Depuis mon passage à windows 10, il m'est impossible de lire mes cd audios et mes DVD. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
grichka

Media player sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le lien pour télécharger le média player de SFR ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Enter password

bjr, comment éviter "enter password" pour accéder à mon PC ? merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
derinmar

Instal 2 os

bonjour j'ais wid 10 sur mon pc et 4 diques dur je peux metre wid 7 sur un autre diques dur pour mes vieux jeux

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Transfert de donnée windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir par quel moyen je pourrais transférer tout mes document logiciel et application vers l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jeannets

Comment mettre à jour le pilote windows 10 pour epson stylus 880

Bonjour, Sur la page web Epson (Windoxws10-64 bits), il n'y a que l'utilitaire Easy Print qui ne fonctionne pas tant que le pilote n'a pas été mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
b761

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Utiliser ccleaner pour faire le ménage

Bonjour, En utilisant Ccleaner n'y-a-t il pas de risque de supprimer des éléments importants à conserver absolument, comme par exemple : adresses et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ptitchinoise

Réinstallation lonovo yoga 300-11iby laptop (ideapad)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Yoga 300-11IBY Laptop (ideapad), il a été formater sans avoir fait au préalable un usb de sauvegarde. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth w10 inutilisable

Bonjour, J'ai actuellement besoin du bluetooth de mon ordinateur portable Toshiba qui est sous Windows 10. Or il est introuvable ( que ça soit dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pyrotank

Session principale

Bonjour, et merci d avance si vous pouvez m aider sous win 10 le pc a planté apres recuperation le pc redemarre mais sous session temporaire commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

 Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Passage du language 32bits à 64bits

Bonjour, j'ai micro processeur intel core i3 550 .2Go de ram et system 32bits . comment passer du language 32bits à 64bits es possible. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Restauration des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liwei

Internet

Si quelqu'un pouvait m'indiquer une personne qui pourrait me désinstaller windows10 Depuis 2 mois, j'ai une pagaille monstre sur mon ordinateur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Destrio5

Pc se fige puis repart

Bonjour , j'ai un problème assez génant: mon pc se fige lorsque que je regarde des vidéos et dans des sites internet, le pc freeze puis repart (ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
alexbob64

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de connexion internet et ipconfig indisponible

Bonsoir, En cette nouvelle année. Meilleurs voeux à ceux qui liront mon message. Si vous pouviez résoudre ce problème ça serait mon voeu le plus ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Desinstaller mcafee live safe internet security

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Cherche google

Bonjour, -Je n'arrive pas à avoir GOOGLE sur mon ordinateur- AVE EVELYNE Configuration:  Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jag72

Licence à récupérer d'un qutre ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a tourné sous Windows 7 et avec lequel j'ai fait une mise à jour vers Windows 10. Malheureusement mon ordinateur n...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Verrouiller l'écran sous windows 10

Bonjour, Depuis la récente mise à jour, mon écran de verouillage windows ne demande plus de mot de passe afin de redonner accès au système. Un sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SmiTech

Probleme memoire vive

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur depuis peu , tout marchait bien , mais depuis quelque temps apres quelque mise a jour , la memoire est vive est touj...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SmiTech

Problème d installation

Bonsoir, J ai un problème, j ai reçu un pc fixe et j ai fais l installation du Windows 10 j ai tout fais correctement. C est quand c arrive a la f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SmiTech

Les touche "f"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 42 030