Les discussions

Fichier étrange

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ? 

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Apacheeeee

C'est quoi bcastdvruserservice

Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
limposteur

Alt + chiffre erreur

Bonjour, Lorsque je tape alt + chiffre, cela me met le sympathique symbole de � au lieu de ce que je réclame.  alt + 144, censé faire le E avec acce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
brucine

Erreur 0x800f0831

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13

Probleme avec windows 10

Bonjour à toutes et tous, Petites questions (très importante pour moi) suivant les différents articles parus ici, je voudrais installer Windows 10 su...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
RasorBaka

Perturbation depuis mise à jour windows 10 du 25 janvier 202

Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
todtbrico

Bug du service "planificateur de taches" w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
PL

Freeze complet de windows

Bonjour, Quand je lance mon pc et que je joue quelques minutes dès fois voir 1 ou 2 heures mon pc freeze complètement et je ne peux plus le faire répo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
SATS_fr

Corbeille dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion

Problème demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca

Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème avec restauration version antérieur de windows

J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pedro8585

Formatage pc

bonjour tout le monde svp g besoin de formater mon pc portable  problème : ecran ko plus pas de carte graphique intégrée  souhait : installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Problème (changer les paramètres du microprogramme uefi)

Bonsoir j' essaie depuis plusieurs jours de faire la mise a niveau de mon pc vers Windows 11, tout est bon sauf l'activation du démarrage sécurisé, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ririlegamer22

Choisir une langue après réinitialisation

Bonjour, J'ai retinialiser mon pc est cela me demande de choisir une langue mais quand je veux bouger cela ne fais rien malgré que j'appuie sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
fabul

Dossier prefecth disparu !

Bonjour, Mon dossier Prefecth est disparu sous Windows 10...où le retrouver, s.v.p. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
peggys2

Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile

Réparation automatique

Bonjour j’ai un problème avec ma réparation automatique je voudrais savoir si je réinitialise mon pc es que je risque de perde ma clé d’activation Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Alexis

Windows 10 impossible d’accéder au wifi

Bonjour, je vous partage mon problème, j’ai acheté un nouveau ordinateur neuf seulement arrivée chez moi en l’essayant je remarque que je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Shvwey

Mise à jour win 7 > win10

 Résolu

Bonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Téléchargement iso

 Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
gugu01

Problème d'installation du lanceur epic games sur windows 10

Bonjour, Je possède un PC Windows 10 qui avait avant 2 disques durs, le SSD et un autre que j'ai ajouté, j'avais installé le lanceur Epic Games sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CousinMachin

Couldn't find any drives. to get a storage driver click load

Bonjour à vous, J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Kcaouette

Fin de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422

Message erreurs windows avertissement isaagent 1030-1036.

Bonjour,depuis quelques temps le démarrage de Windows était difficile , mais ce matin écran noir, seulement le pointeur était présent , et au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
petitgalop

Probleme à la reinitialisation du pc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Onenote m'empêche d'imprimer !?

Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hertz

Chat: bloquer un clavier

Bonjour, Voici ma question qui est différente de ce que l'on trouve déjà sur le net. Je n'utilise pas le clavier du PC portable mais utilise un clav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Xavier_0476

Mettre les documents recents dans le menu démarrer

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10, et j'essaye de retrouver le comportement que j'avais sur Windows 7 : je voudrais que les "documents réce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jayrome

Réinstaller windows 10 problématique

Bonjour, Suite à un plantage de Windows (probablement lié à une mise à jour d'un programme), W10 est devenu instable. Quand j'arrive par chance à avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
alsace_67500

Mise en veille des écrans après le verouillage de la session

Bonjour, A chaque fois que je vé rouille ma session windows ( WINDOWS + L ) au bout de 1 minutes mes écrans se mette en veille automatiquement. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Bruit et souris figée

PC Packard Bell imédia S3850 Bonjour, J'ai mis un ssd sur le pc d'un ami, j'ai donc installé Windows 10 puisqu'il avait muté de Windows 7 à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Win 8.1 ou win 10 1903

 Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549

Partitions indésirables sur nouveau disque dur

 Fermé

Bonjour, Je réutilise des disques qui étaient dans mon vieux NAS en Raid-5 car il vient de rendre 'âme. Une fois connecté au PC, Windows 10 l'a déte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MisteryBean

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal

Services ne demarre pas sous win 10

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon PC depuis un certain moment je n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
BZEMA

Comment revenir à windows 10 depuis windows 11

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC depuis 2 mois, avec Windows 11 (je ne supporte plus W11) Je souhaiterais avoir Windows 10 à la place. Est-ce possible, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis que nous avons subi une baisse de tension générale dans la maison, sur un de mes PC tour, l'alimentation ne fonctionne plus depuis et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Bug d'affichage des icones dans 3 navigateurs internet

Bonjour, J'ai depuis peu un bug bizarre sur certains de mes navigateurs internet : les icones dans les barres de favoris et dans les onglets sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
KCT

Recovery sur hp impossible

Bonjour, J'ai un ancien PC HP all in one sur lequel j'essai un recovery depuis 2 jours La procédure ne va pas jusqu'au bout j'ai un message d'erreur...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème mise à jour window 10

 Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Problème de choix d'appli par défaut paramètres windows 10

Bonjour , j'ai un problème lorsque je veux assigner une appli déjà dans mon pc, lorsque je vais sur le paramétrage de win10 pour définir les applis pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brucine

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Impossible de telecharger quoi que ce soit sous windows 10

bonjour, j'ai essayé de desactiver l'antivirus ... plusieurs méthode proposés sur internet mais toujours impossible de télécharger quoi que ce soit ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Mot de passe demandé écran bleu " :( "

Bonjour à tous, mon pc sous windows 10 m'a fait le plaisir d'un écran bleu, qui réapparaît en permanence lorsque je tente de redémarrer le système.  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ozenyx

Drivers manquant pci

 Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 033