Les discussions

Je monte constamment dans le menu démarrer

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je rencontre un problème qui se définit par le fait que je monte constamment dans le menu démarré comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MisteryBean

Problème récurrent avec la fermeture d'un fichier

Bonjour, J'ai toujours, systématiquement une difficulté  la fermeture d'un fichier; toujours le même. Donc, à la fermeture, toujours et épisodiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
madmyke

Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Razielbzz

Code pin refusé

Bonjour, Un problème est apparu récemment : l'ouverture d'une appli me demande "Vérification de votre identité", mais mon code PIN n'est pas accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Pc restaurer et verrouiller [ windows 10 ]

Bonjour voici mon problème: Mon pc s’est restauré car il a re-installé windows10, parceque la mise a jour 22h2 ne voulait pas se faire donc d’après w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
corrado076

Aucun réseau sur mon pc fixe depuis la maj recent windows 10

Bonjour, Depuis la maj windows 10 mon ordi ne detecte aucun réseau que sa sois en filaire ou même en WiFi , de plus il ne detecte pas nn plus le part...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Theo5222

Latence/ inputlag a cause de windows

Bonjour en fait c'est assez simple quand j'allume mon pc je rencontre un problème de souris lente comme une latence ou de l'input lag. Il faut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
M001_21

Déplacer windows vers un ssd

Bonjour, J'essaye de déplacer mon disque HDD vers un SSD, pour la rapidité. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche : MiniTool ShadowMake...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
fabul

Verrouiller ports usb, mais clavier et souris en usb.

Bonjour, Je souhaite verrouiller les ports USB de mon PC durant une absence de quelques jours. J'ai vu plusieurs solutions pour se faire ( modificati...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
brucine

Windows 10 update

bonsoir, comment remettre le  mode normal pour  windows update (W10) merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
steph810

Firefox se bloque - saturé

j'ai un PC avec windows 10 Firefox semble se saturer tout seul, meme avec peu de fenetre ouvertes... Et du coup ne fonctionne plus au bout d'un mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Lenteur pc au démarrage surtout mais pas que !

Bonjour, mon tout-en-un Lenovo 10160 est lent, lent. C'est vraiment pénible. Au démarrage, il télécharge souvent des mises à jour qui ralentissent en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Pc marche pas

Bonjour, Quand j'allume mon pc (après avoir branché le câble d'alimentation) mon pc m'affiche un long message blanc sur noir en anglais avec a la f...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Impossible de réinstaller win 10 : aucun lecteur trouvé

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable HP qui était sous Linux. Après reformatage du SSD M.2, il m'est impossible de réinstaller Windows 10 : Aucun lec...

50 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Windows 11 forcé ,revenir à windows 10

Bonjour les aficionados de l'informatique , Je me trouve bien embarassé car ses dernières semaines ,mon ordinateur m'a proposé une installation forcé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brucine

Taille de mes caractères devenue toute petite spontanément

Bonjour, Cet après-midi la taille de mes caractères est devenue toute petite sans que je touche à quoique ce soit. Je suis sur Windows 10 et sur un o...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
outmost

Deux màj en moins d'une semaine

Bonjour, Il y a quelques jours Windows m'a demandé de mettre à jour mon système; ce que je fais toujours. Et aujourd'hui, à l'instant, il me redemand...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Tessel75

Problème de second disque dur

Bonjour, Hier, j’étais sur mon pc quand tout d’un coup j’ai eu une notification Windows, je ne savais pas vraiment pourquoi, qui me disait que mon di...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
SATS_fr

Acheter une licence windows 10 ou windows 11 ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 10 pour un senior, mais j'ai vu quelque part qu'il fallait passer sous Windows 11, parce que Windows 10 ne rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Deriz

Écran noir au démarrage suite à une mise a jour nvidia

Bonjour/bonsoir, J'ai un pc fixe Omen de gamer. Windows 10 Depuis une mise a jour de carte graphique NVIDIA, mon écran est devenu noir, je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
kaneagle

Bloquée sur la page d'accueil du bios

Bonjour,  Je me permets de soumettre mon problème parce que je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème que moi et n'ayant pas forcémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Écran bleu au démarrage de mon pc

mon pc a redémarré plusieurs fois pour ensuite atterrir sur cette écran bleu qui me demande un mdp, j'ai rentré celui de microsoft mais pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Écran bleu freeze infini aucun accès au pc

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bl...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
lisa

Défilement des lignes, pages, et photos intempestif

Bonjour, Bonjour ,  Depuis deux semaines j'ai un problème qui me gache l'utilisation de mon PC. Dès que je pointe le curseur sur un menu déroulant,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
SATS_fr

Disque d saturé, comment récupérer mes fichiers?

Bonjour, Mon disque D étant saturé, mon PC refusait de démarrer normalement. J'ai donc réinstallé windows sur une autre partition grâce à une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine

Problème installation frame network

Bonjour, Pour installer un VPC on me demande  d'installer frame mais quand j'essaie de l'installer (n'importe quelle version) , je reçois un message ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc est bloqué depuis toute à l’heure. Mon pc ne voulait pas ouvrir un jeu donc je l’ai éteint et j’ai forcer l’arrêt, en voulant le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Didi64_549

Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Windows update – erreur 0x80070424

Bjr alors le probleme c'est que il dure plus de 2 ans je souhaite reparer ce probleme sur le pc de mon pere j'ai chercher  pendant parfois 1 heure est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
davprogaming44

Énormément de programmes en arrière-plan

Bonjour, j'utilise un vieux pc windows 10 qui n'a que 4GB de RAM. A ce niveau là chaque mb compte ! J'ai fait un petit tour dans le gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
brucine

Windows 10 installation souci

 Résolu

 Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Écran noir et invité de commande comme je fait

 Bonjour j'espère le probleme c'est que au démarrage du laptop j'ai un écran noir et invité de commande comment je fais pour resoudre le problème 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
SATS_fr

Formater pc portable avec ecran casse

Bonjour, J’écris ce post car je souhaitais formater mon pc portable Acer  qui as un écran cassé totalement inutilisable. Mon écran est donc un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Fafakam

Barre des taches hs

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Bug windows après supression de "ambakdrv.sys"

Bonjour, je viens en aide car mon Windows 10 ne se lance plus. Valorant (un jeu) me disant que le driver "ambakdrv.sys" l'empêchait de se lancer. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Fichier compliqué

Bonjour,   cordialement ,   La personne qui  veut aider tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Processeur à 99% sur pc neuf

Bonjour,j’ai un PC Asus tout neuf (bien qu’il ait 5 ans) et sans aucune appli autre que Windows 10 installée ou active, le processeur tourne a 99%. a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Migration d’un pc tel qu'il est vers autre

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais migrer la totalité de mon PC sous Windows 10 vers un autre: je voudrais retrouver les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Installation windows10 bloquée sur le logo

 Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

 Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Voir le temps d'écran sur windows 10

Comment peut-on voir son temps d'écran sur un ordinateur Windows 10 sans activer le contrôle parental (puisque c'est pour moi) ? Merci, BGB

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Wumpix

Mp3 "plenue" n'est pas reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai un mp3 "Plenue" et ça fait un moment qu'il n'est plus reconnu par windows(10 en l'occurence). En bref je le branche au PC et ça ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
PetaireStevaine

Ordi qui fait des micro-freeze et/ou freeze totalement

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours environ, mon PC fait des freezes qui m'empêchent de faire quoi que ce soit sur mon ordi et qui m'obligent à le rebooter. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Nyvlem

Installer w10 sur ssd neuf

Bonjour, j'ai récupéré un PC Packard Bell Easynote sous Vista, je pensais l'utiliser pour une utilisation de dépannage. J'aurai aimé mettre un SSD m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile

Erreur " kernel-power41 "

Bonjour, je joue à genshin impact et d'un coup le pc freeze fait un drôle de bruit et redémarre  j'ai cette erreur: je sais pas quoi faire, si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Didi64_549

Problème mis ajour windows 10 code d'erreur(0x800b0003)

bonjour j'ai pas réussi a faire une mis a jour Windows 10 queque je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Didi64_549

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Problème d'impression de relevés bancaires en pdf sur windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 3 mois je ne peux plus imprimer mes relevés bancaires. Lorsque j'imprime j'ai toute la partie texte (nom du cons...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Romy
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 42 046