Les discussions

Son

plus de son pour mais pps et pour aussi facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Boot agent nvidia

Bonjour, Depuis l'achat de ma nouvelle carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 970, des boot agent se mettent au démarrage de mon PC. Certes cela n'emp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Barre des tâches et son qui ne fonctionne pas (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi (asus) depuis que j'ai windows 10. Cela peut se caractériser par plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Comment faire reconnaitre l'imprimante à mon ordinateur neuf

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers et logiciel pour que mon imprimante soit liée avec mon ordinateur. Serait-elle pas compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
beber67470

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite me procurer un PC pour le jeu sous Windows 10. Mais après avoir vu le prix de ce dernier je me demandais s'il y avait un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Entrée ligne dans périphérique d'enregistrement absent

Bonjour, l'Entrée ligne qui était sous le microphone dans mon périphérique d'enregistrement a disparu. Et pourtant en cliquant droit, "afficher le...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
le druide

Clavier numérique

Bonjour, pourriez vous me trouver une solution pour debloquer mon clavier numerique qui c'est arréter de fonctionner suite a une mise a jour de wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danelectro

Comment revendre mon windows 10

Bonjour, J aimerai savoir comment revendre mon windows 10 PC portable car je voudrai r acheter un PC fixe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Mode avion activé au démarrage

Bonjour, bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC et à chaque fois que je le démarre l'icone "mode avion" est activé dans le centre de notifications de Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Page d'accueil outlouk

bonjour à l'ouverture de l'ordi une page d'accueil outlouk me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc je suis bloqué j'ai windows 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piloap

Ecran bleu

Bonjour, Ca fait deux jour que mon PC fait ecran bleu. Ordi démarre c'est moment de faire apparaitre les icône du bureau que ca passe automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Brem31

Plus de port usb dispo, plus de souris, ni clavier...

Bonjour à tous, Comment expliqez mon problème sans être trop long ? J'ai dernièrement migrer vers Windows 10 et depuis, les ports USB ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ricou

Données perdues

j'ai enregisterée des données diverse sur usb et dd externe sur w7.Maintenant je suis sur w10 et tout mes dd et usb sont vide!! JAI essayée recuva mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geek2lux

Fenêtres de raccourcis

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désactiver les fenêtres de raccourcis qui s'affichent sans arrêt sur l'écran d'accueil ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marmouzine

Port usb 3.0 sony vaio sve1711x1eb instable

Bonjour, je possède un ordinateur sony vaio avec pour système d'exploitation Windows 10. mon problème est le suivant: lorsque le pc démarre avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Windows store : mises à jours et installation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Quentin1410

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Ouverture de fichier xml dans windows 10

Bonjour, Mon Notebook HP sous windows 7 m'a laché. J'ai fait une sauvegarde de tous mes documents sur un disque dur portable... J'ai racheté un Not...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maroth28

Ecran bleu

Bonjour, Ca fait deux jour que mon PC fait ecran bleu. Ordi démarre, c'est au moment de faire apparaitre les icône du bureau que ca passe automatique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Brem31

Clic gauche lance directement le cmd et n'ouvre pas les dossiers

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris et ce n'est pas un problème technique! En effet lorsque je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Problème windows 10

Bonjour jetait tout simplement entrain de renisialiser mon Windows10 et il y a eu une erreur sa a éteint mon PC puis sa la rallumer sa me dit de press...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

"cette application ne peux pas s'exécuter sur votre pc" w10

Bonjour, En fouillant dans mes anciens jeux, j'ai trouvé "Fallout 2". Après l'installation, je lance et le message: "Cette application ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
thomas8214

Portable acer v5 s'éteint au premier démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable ACER V5-P571G sous windows 10 / Firefox Depuis quelques jours, au premier démarrage, celui-ci s'éteint tout se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sydub780

L'ordinateur demarre à la mise sous tension

Bonsoir, Depuis la mise à jour du 26 juin 2016, mon ordinateur se met en marche seul à la mise sous tension et me lance Windows 10 mais la souris n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Minecraft carte graphique

Bonjour, j'ai minecraft quand je clique dessus sames un message d'erreur. Maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir depuis que j'ai windows 10 aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Itune ne reconnais pas mon ipod touch 5

Bonjour, J'ai fait une mise à jours de Itune, et depuis je n'arrive plus à transférer mes nouvelles musiques sur mon Ipod. J'ai fait toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Imprimer sous windows 10

Bonjour, depuis que je suis passée en windows 10, je ne peux plus faire clic droit pour imprimer sur inernet, comment faut il faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Windows 10 ne s'éxecutera pas sur ce pc

Bonjour, lorsque je lance l'installation de Windows 10 il me demande de mettre a niveau le Windows Server que faire ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
amazingrèce

Mes points de restauration disparu apres chaque demarage

Bonjour, voila mon problème, les points de restauration disparaissent a chaque demarage de win10, je suis oblige d'en cree une tous les jours, si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
slimbar

Installer windows 10 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Pense bete

bonsoirs, je me servais d'un pense-bete sur mon bureau et il a disparu et je n'arrive pas a le retrouve j'ai mis Windows 10 mais je ne pense pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ziggourat

Disque à 100% ou processeur à 100%

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui affiche parfois un disque à 100% sans aucune raison valable ou un processeur à 100%. En jeu, mon f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 problème réseau

Bonjour, J'essaye de crée une connexion VPN sur Windows 10 mais impossible, à chaque fois il me détecte une erreur. En gros il me dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Kiilla

Adblock edge

Bonsoir comme je viens de lire ADBLOCK EDGE EST ARRIVE aussi , j'essaie de l'installer ,en allant dans Windows store : or il apparaît que j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
little boy62

Maj windows 10 problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Problème mises à jour

Bonjour, voici le message qui m'apparait quand je fais une mise à jour Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mise...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
romain

Windows store

Bonjour, Depuis peu j'ai installé windows 10, je dois donc réinstaller mes jeux via le windows store. Je vais donc sur la page du jeu que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aranud87

Branchement imprimante en reseau sur pc equipés de windows 10

Bonjour à tous, J'ai branché en usb sur un pc fixe équipé de windows10, puis je l'ai partagée pour qu'elle soit vu par tous les ordinateurs du rése...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lagaferaten

Ont ne m entend pas

Bonjour, lorsque mon conrespondant me telp sur viber il ne m entend pas alors que moi je l entend tres bien si quelqu un peux m aider a resoudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carpediem

Garder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

 Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Rétrograder vers windows 7

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur personnel un Asus (Intel core I5, NVDIA GTX660TI) de Windows 7 à Windows 10 et j'ai eu un écran bleu avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
etienne7

Windows 10 tactile

Je suis sur un asus qui est sur windows 10 et je souhaiterais retiré le clavier tactile qui me gène , comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur

Problème windows.old

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Connexion aux jeux vidéo impossible

Bonjour, depuis trois jours j'ai un problème, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur des jeux vidéo tel que Battle.net, League o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AtomicNico

Quelle difference entre les versions normal et vl

bonjour a tous une question me chifonne bon je sais que les versions de windows vendues sur les pc dans les grandes surface sont des versions norma...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flexi2202

Malware windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yannkee

Ecran bleu whea_uncorrectable_error.

Bonjour, je viens de monter mon pc avec: processeur i5 6600 carte mère gigabyte z170xp-sli ssd Samsung pro 512go 16go mémoire ddr4 carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Mon pc se réinitialise...

Bonjour, j'ai installé windows 10 mais à chaque fois que je veux travailler avec une clé USB, mon PC se réinitialise. A quoi cela peut etre du? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 42 070