Les discussions

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier

Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Mon windows bug complètement

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Bibixe

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

 Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas

Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Faire de la place

Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Hightail for lenovo

Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Tahar

 Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
adarkasse

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

 Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Réinitialiser pc lycée

 Fermé

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Compte microsoft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Message

A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jfmimi

Pb barre des taches windows 10

Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr

Probleme de mot de passe

Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
piquesous

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

 Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas

Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc avec w10 planté

Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Impossible de créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma machine demande la carte d'authentification je fais comment

Bonjour, Je disais ma machine demande la carte d'authentification je fais comment pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
SATS_fr

Affichage de l'horloge

Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Rectangle jaune à la capture d'écran

Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kensuke

Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Réinitialiser pc offert région

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse

je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Hdd pass word

Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Guelordkabuya

Incompatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Erreur d'ouverture

Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour 21h2

Bonsoir, Je n'ai pas de question à poser aujourd'hui mais juste une info: la version 21h2 (build 19044.1348) de Windows 10 est dispo sur Windows Up...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Xileh

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Taper ici pour rechercher

Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Droopy-76

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
TITI83

Créer un multiboot avec 3 ssd

 Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 42 076