Les discussions

Changer de nom de compte

Bonjour, J'ai modifié le nom du compte d'utilisateur, mais celui ci reste l'ancien nom dans l'arborescence des utilisateurs Comment puis je aussi ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
diiity

Problème de boot suite à une coupure de courant

Bonjour à tous,   Je poste ici (si ce n'est pas sur le bon forum merci de me le communiquer)    car je rencontre un problème qui dépasse mes compétenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Didi64_549

Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h

Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Yuno

Diminuer la police de windows 10

Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Ordi bsod

Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
billmaxime

Réparation (c:) de 10h

Bonjour a tous, voici mon problème  Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Gildas35

Comment faire pour trouver windows 10 en dvd ?

Bonjour, Est-il possible d'acheter le système d'exploitation Windows 10 complet mais pas en téléchargement, sur dvd avec envoi par la Poste ? Sur in...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gugu01

Impossible de se connecter à un réseau wifi sur un appareil

Bonjour,  Il y a quelques semaines, un technicien est venu installer la fibre chez nous et depuis j'ai des soucis pour connecter mon pc fixe dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
kaneagle

Problème au démarrage de lotus organizer surwindows 10

Bonjour, A la mise en route de Win10 je reçois le message suivant: C\LOTUS\ORGREG\remind.sch J'ai vu sur un autre forum qui date déjà que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Écran de chargement avec un écran flou qui apparait ?

Bonjour J'ai un écran de chargement avec un écran flou qui apparait subitement pendant que je surf le net, est-ce que vous savez d’où provient ce cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
HelpiOS

Tout d'un coup je n'ai plus de son

Bonsoir, depuis quelques jours cela m'arrive parfois que je n'ai plus de son sur mon pcn, tout d'un coup. Cela ne vient pas de mes périphériques, lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Lubinrns

Je suis bloqué sur une application borne d'une session

Bonjour/ bonsoir, je suis bloquer sur une application borne d'une session sur mon ordinateur. Je cherche un moyen de changer de session et donc de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Harry

Clé win10 non détecter dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Didi64_549

"redémarrage en cour" interminable

 Résolu

Bonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Evan9610

Pc bloquer au démarrage ! que faire ?

Bonjour , j’ai redémarré mon pc et il se retrouve complètement beuguer dans se menu de démarrage.    J’aimerais savoir si cela vous est déjà arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
madmyke

Documents et photos perdus ...help

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MisteryBean

Win 10 64 octets fait disparaitre mes logiciels utilisés

Bonjour, Depuis longtemps - une vingtaine d'années j'utilise pour mes traductions judiciaires  Libre Office. Cet été-ci la carte-mere de mon "desktop...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SATS_fr

Video saccades win 10 22h2

 Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Didi64_549

Recherche un mot dans un fichier sur windows 10

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot dans un fichier style Word sur Windows 10. Comment faire? Ça fonctionnait très bien avec Windows 8.1. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
brucine

Problème accès application windows w10

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma version de W10. En effet, du jour au lendemain, ma carte éternet n'apparaissait plus dans mes périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
SATS_fr

Pc nickel mais qui bug grave

hello :) J'ai un vieux (6 ans) TravelMate P278-MG i5-6200CPU @ 2.30GHz 2.40GHz avec 8 Go de RAM en W10 Pro, je suis la seule à m'en servir : un com...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maowlo

Windows ne s'ouvre pas et la touche verrou clignote

Bonjour Mon portable HP17by3001nf démarre mais l'écran reste noir. La touche de verrouillage des majuscules clignote. J'ai dû faire une fausse manipu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Lelen1177093

Wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Sepulcre

Page internet s ouvre toute seul

Bonjour,quand j allume mon pc sous windows 10 une page internet s ouvre automatiquement , comment enlever celle ci merci

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MisteryBean

Installation de logiciel vpn

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter puisque je rencontre un problème depuis quelques temps qui me gêne beaucoup. J'ai décidé de faire l'acquis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Un dossier de fichiers a disparu sous windows 10

Bonjour, Un dossier de fichiers a disparu sous Windows 10 Comment le récupérer svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
kaneagle

Impossible de passer du mode s en mode "normal"

Salut comme le dit le titre impossible de me debarasser du mode s je fais la manip parametre,mise a jour,activation ensuite basculer vers windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
tino

Migration windows 11 processeur non compatible

Bonjour, j’ai un ordinateur PC pavillon. HP non compatible Windows 11. C’est le processeur qui n’est pas compatible . Me conseillez-vous de forcer pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
casimire666

Start px over ipv4

Bonjour tout le monde Ce matin je démarre mon pc et au démarrage ce message apparaît : « Checking media presence media present start px over I...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Len

Changement de pc conserver sa configuration multi disque

Bonsoir, Je souhaite changer de PC pour une configuration plus musclée. Dans mon PC actuel, j'ai plusieurs disques durs pour différentes activités, u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Bruno_Bibou

Comment désactiver windows defender

Bonjour à tous je suis sous Windows 10, j'ai Norton comme logiciel antivirus, un message m'indique de désactiver Windows defender   pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
brucine

Corbeille vide et fichiers trouvés par treesize

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Treesize de temps en temps pour gérer mon espace disque. Je suis actuellement à 45 Go de libre sur 237 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Aketus

Chemin path modifié

 Résolu

bonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lafontgamer

Pas de son sous windows 10

Bonjour. Sur L'application : interenchères" j'ai l'image mais aucun son .!!! Ordinateur portable ASUS sous windows 10 Merci pour votre aide. cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lelen1177093

Sortir du mode veille sous windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lolo76

W10-->w11 : pb activation démarrage sécurisé (msi)

Bonjour, Malgré la foultitude de tutoriels disponibles pour réaliser la transition depuis W10 vers W11 je ne parviens pas à réaliser la manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Enregistrer film sur windows 10 et visualiser sur tv connect

Bonjour Existe t'il un moyen d'enregistrer un film sur pc Windows 10 et le visualiser sur tv connectée edenwood, histoire d'avoir un meilleur program...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Ethernet lent à se connecter au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sur Windows 10, toutes les mises à jour sont faites, les pilotes et «chipsets» sont également à jour. Depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
brupala

Bouton "démarrer"et"rechercher" windows10 ne fonctionne pas

Bonjour, à la barre des tâches, quand je clic au bouton "Démarrer" et " Tapez ici pour effectuer une recherche", ne fonctionne pas sachant que le sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Hp non détecter windows 10

Bonjour mes hp ne sont plus détecté j'ai une croix rouge sur l'icone hp et ça m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai éssay...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

"transfert par usb, infinix à pc"

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, il fonctionne sous Windows 10. J'aimerais transférer des fichiers de mon téléphone Infinix note 7 à mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Mbongo

Ou est passé le diaporama

Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Disque d:/ introuvable

 Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
quentin2121

Panne pc acer

Bonjour, J'ai mon PC ACER équipé de windows 10 (migration de windows 8 vers windows 10) qui ne fonctionne plus j'ai donc démonté le disque dur seag...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
fabul

Plein écran cache la barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Bohemito

Plus de connexion internet ni bluetooth: comment rétablir?

Bonjour, Mon PC fonctionne avec W10. Hier, plus de connexion internet et, apparemment plus de bluetooth non plus. J'ai cliqué un peu partout. J'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
SATS_fr

One drive

bonjour voila j'ai désinstaller microsoft one drive et je ne sais pas si je dois le réinstaller et comment faire c'est pour windows 10 merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jojo

Connexion carte reseau win 10

 Résolu

Bonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
billmaxime

Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
fabul
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 42 049