Les discussions

Problème blue screen continue

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G751JL-T7089T et je n'arrive pas à installer un système d'exploitation (Linux windows 10, 8.1, 11 aucun ne veut bien s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Hdmi tv et pc pas se signal

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc qui ne reconnait pas mon cable hdmi depuis que j'ai refais mon BIOS.sur la tv ca marque rien et pareil pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Explorateur windows en panne

Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Pc reboot

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai remis à zéro il y a de ça deux mois (première fois en 7 ans, il en avait besoin) et il a tendance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation infinie asus x570z

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Fond écran w10

Bonjour, Ce matin, je crée bêtement un Nouveau dossier sur le bureau, et aussi sec mon fond écran disparait. J'insiste, je crée un autre Nouveau dossi...

Répondre

Microsoft onedrive toujours activé

 Résolu

Bonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Maj windows bloquée

C’est la version 1703 et elle me pose plusieurs problemes et la maj qui ne s’installe pas est là 22h2 et mon os est en x64 quand je lance un jeu comme...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
steph810

Ecran noir lors de l'installation de windows

J'ai installer  7 fois windows, lorsque je fais les derniers reglages que windows me demande et la mon ecran deviens noir, mais toujours ALEATOIREMENT...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Problème au démarrage windows 10 « paramètres de démarra »

Bonjour à toutes et à tous, j’espère poster au bon endroit. Je dispose d’un LENOVO LEGION, i5 9300H, avec Windows 10 Pro, et depuis un moment je renc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour,  Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Autoriser cette application à apporter des modifications .."

Bonjour, Je voudrais ne plus passer par cette vérification . à chaque logiciel que je veux installer je suis obligé de passer par cet encart  A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
brucine

Windows 10 ; redémarrage répétitif lors du démarrage.

Bonjour. Alors que j’étais sur mon téléphone portable, mon ordinateur portable (ASUS) a planté en faisant apparaître un écran bleu, m’affichant qu’...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Mise en veille écran et pc

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinitialisation du BIOS. La mise en veille de l'écran et du PC ne s’exécute plus. Le PC fonctionne normalement. J'ai vérifié la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Xileh

Transformer une clé usb en clé wifi ?

Bonjour j'ai un pc portable est la carte réseau est mort est ce possible de prendre une clé USB de la brancher et de faire une manipulation pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Changer mon mot de passe

Bonjour Je rame, comme jamais !!! Je n'arrive pas à changer mon mot de passe Itunes ou Microsoft Que faire ?? Merci par avance Jeano Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Dfference entre les types de mises à jour windows update

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre mises à jours manuel , automatique et automatique (départ différé) pour windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
babou

Problème avec ventilateurs pc à cause d'un hwid spoofer

Bonjour, j'ai une question. J'ai utiliser un HWID spoofer et mes ventilateurs de mon pc son plus détècter sauf celui de ma carte graphique. J'ai éssa...

Répondre

Fenêtre d’aide windows et autres s’affiche quand je clique

Bonjour cela deux jours que je rencontre un problème avec mon pc , quand je clique quelque part avec ma souris des page d’aide Windows s’affiche et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Ssd non reconnu pendant l'installation windows 10

bonjour j'ai acheter un nouveau pc un asus tuf f17 et pendant l'installation de Windows 10 le pc ne reconnais pas mon disque dur ps j'ai un intel 12th...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Changement de carte mère

Bonjour ,  j’ai décidé de changer ma carte mère dans mon ordinateur de bureau. La nouvelle carte mère est différente de l’ancienne. J’ai besoin de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
SATS_fr

Impossibilité de connexion a certains sites

Bonjour! Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas a me connecter sur certains sites. J'ai un ordinateur DELL, et j'ai aussi un VPN. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Application par défaut

Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
spoop

Pc portable gaming qui freeze de manière aléatoire

Salut je vous écris pour vous dire mon problème je me suis acheter un portable gaming récemment il a 8 mois de sa et il a commencer a freeze de manièr...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
SATS_fr

Blue screen au lancement de jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen av...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Cichlide27

Windows bloquer

Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Yo

Aide installation windows 10

Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
casimire666

Assombrir l’écran au tour de la vidéo

Bonsoir à vous,   W10 Pro LTSC   Existe-il un moyen de couper la lumière de l’écran sur les autres applications quand on regarde une vidéo en mode non...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Leon_Blum

Problème installateur windows

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille.

Bonjour, Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Didi64_549

Bouton power né fonctionne plus bien

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc X1 Yoga ne fonctionne plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier ? D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Didi64_549

System 32 au démarage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)

MON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Yasmina

"périphérique d’amorçage introuvable" ( disque dur 3f0)

Bonjour,  Lors du démarrage de mon HP Laptop 15, le message d’erreur " périphérique d’amorçage introuvable" apparaît.  J’ai donc effectué une vérific...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
superbarnis

Bip de démarrage

Bonjour, J'ai le bip de démarrage ( 1 court  1 long ) toutes les 4 minutes ! Le  pc fonctionne très bien et je n'ai noté aucun pb ni graphique ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bazfile

Ecran qui devient noir si je ne fait rien pendant 1 minute

Bonjour depuis un petit moment j'ai remarqué que lorsque je restais inactif devant mon pc pendant environ 1min mon écran devenait pratiquement noir ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Disque dur à 100%

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
caromoro

Impossible d'installer msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
fabul

Réinitialiser un pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
casimire666

Lenteur et impossibilité d'ouvrir les dossiers images

Bonjour, impossibilité d'ouvrir un dossier image, dès que j'essais d'ouvrir un dossier, ça mouline très très longtemps. Je suis sous windows 10. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

Réinstaller windows 10 sur autre dd

Bonjour. Mon PC ACER XC600 plante ! A priori c'est mon DD qui est défaillant ( vu dépanneur informatique). Cela dit > je peux le lire sur mon PC po...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bb-pp

Disparition du curseur sur pc portable asus

Bonjour, Je n'utilise pas de souris sur mon pc portable Asus. Le clavier tactile ne réagit plus, le curseur a disparu à l'écran. J'ai réussi à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
steph810

Mon ordinateur est bloqué alors que je connais le mdp

Bonjour, après avoir entré un mauvais code confidentiel pour me connecter sur mon ordinateur, il me demande d'écrire la phrase "A1B2C3" et ensuite me ...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jag72

Passage de windows 10 à 11 + nettoyage de disque

Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Virginiedu42500

Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd

Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Leon_Blum

Quel windows pour parallèle desktop

Bonjour,  Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
brucine

Mode invité..redevenir administrateur

 Résolu

Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Mauvaise qualité d'images sur google images, bing...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai pu sans problèmes visionner des centaines d'images par Google Images. Je faisais Ctrl-click gauche sur une image (don...

Répondre

Pas de wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Résultats 951 - 1000 sur un total de 42 032