Problème d'installation du lanceur Epic Games sur Windows 10

Fermé
RikRoxi - 28 janv. 2023 à 22:13
CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 29 janv. 2023 à 12:41

Bonjour,

Je possède un PC Windows 10 qui avait avant 2 disques durs, le SSD et un autre que j'ai ajouté, j'avais installé le lanceur Epic Games sur le disque dur que j'ai ajouté sans problème.

Hors, ce disque dur ne fonctionne plus (il me reste donc que le SSD) et je souhaite réinstaller Epic Launcher sur mon SSD (j'ai énormément d'espace dessus) étant donné que l'autre disque dur ou j'avais installé Epic ne marche plus, j'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site d'Epic et quand je le lance afin d'installer Epic Games Launcher sur mon SSD, un message s'affiche me disant que le chemin d'installation est invalide (en affichant le nom du disque dur qui est mort) et aucune option pour changer le chemin d'installation.

Je précise que je ne peut pas changer le nom ou la lettre de mon SSD depuis les paramètres des disques durs.

comment je dois faire ? (j'ai déja contacter l'assistance d'epic games mais c'est inutile)

Merci

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 1463 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024
29 janv. 2023 à 09:07

Bonjour,

Pour un jeu ne sais si cela fonctionne, mais le clonage est à essayer.


0
CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 9
29 janv. 2023 à 12:41

Bonjour RikRoxi

Avez vous auparavant désinstallé le lanceur via le gestionnaire d'application de Windows ?


0