Les discussions

Windows 10

je voudrais télécharger windows 10 gratuitement 32 bit complet

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Impossible d'ouvrir mes photos, musiques et vidéos

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis plein de problèmes sont apparus. Je ne peux plus ouvrir mes fichiers (images, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Callipyge!

Remettre a zéro son pc sans perdre windows 10

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de remettre son PC à zéro sans perdre la mise Windows 10.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment transférer mes photos sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue, avec mon ancien XP aucun problème, mais avec Windows 10, je ne trouve pas le mode d'emploi, si quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
orphee98

Intégration de windows 10 dans le domaine win server 2012

 Résolu

Salut J'aimerais savoir si c'est possible d'intégrer un pc doté de Windows 10 dans le domaine de Windows Server 2012 R2. En effet j'ai un domaine o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Vignettes windows 10 ont disparues

Bonjour à tous, J'ai supprimé l'utilisateur dans C:\Users puis la clé de de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Mitchy77

Risques ?

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis sur CCM, je ne suis pas le "Mozart" ....du Net. Aussi, l'obligation de W.10, ne me tente pas du tout. De plus l'"Obligati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vi Customer

Comment retrouver mes programmes intallés

Bonjour, Comment puis je retrouver mes programmes installés sur Windows 10 que je viens d'installer. Avant j'étais sur Windows 8-1 et c'etait simple....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

Desinstallation

comment desinstaller w 10 revenir a w 8 sans perdre mes donnees merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Erreur lors de mise à jour w 10

Bonjour à tous Lors de la mise à jour vers Windows 10 Le processus se télécharge mais au bout de presque 2 heures je reçois le message ERREUR 80070...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MIC006

After effect - des effects manquant

Bonjour, J'ai des problème avec Adobe After Effect je veux installé une introduction pour Youtube de Velosofy : https://www.youtube.com/user/velos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Snox5

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir comment supprimer la demande de mot de passe lorsque j'allume le PC. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Win10 raccourci vers liste applications

Bonjour, Je cherche comment ajouter un raccourci sur la liste alphabétique des applications. Merci pour votre aide. André

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
andrejhy

Souci maj

Bonjour Quand je vais voir dans afficher votre historique de mise à jour, j'ai rien dans le dossier, je suis sous windows 10 , est ce que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué

Bonjour, je dispose d'un pc Lenovo avec Windows 10, hier, comme tout les jours j'ai voulu mettre de la musique, j'ai cliquer sur YouTube dans mes favo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Este68

Bug windows 10 passage de 64 a 32 bit des applications

Bonjour, Je crée ce poste car moi et d'autres amis ont un problème gênant. En effet toutes nos applications se lance en 32 bits au lieu de 64 suite...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Branché mais pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ma baterie se charge jusqu'à 87 pour cent parfois 67 puis reste là. quand j'ai vérifie qu niveau l'icône de la batterie je vois "67% di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Toni

Gros problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage mon ordinateur m'affiche ce message j'ai essayer de changer la gestion de la mémoires virtuelle mais il m'affi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Luke7930

Copier le résultat d'un calcul

 Résolu

Bonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
orpheu48

Je ne trouve pas l'icone du disque amovible pour usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un laptop HP usagé (d'un Thrift Store) et je n'arrive pas à trouver le disque amovible sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cado21

Changer l'icône des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer l'icône des dossiers, cela, je sais faire, mais comment appliquer cette nouvelle icône à tous les dossiers et sous-do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
chabinot

"system thread not handeled" impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous al...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Supprimer les maj windows 10 il me supprime tout se c**

Bonjour, je souhaite supprimer les mises à jour automatique de windows 10 cela fait 2 fois qui me fait perdre mes donner : application et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premiere utilisation asus

 Résolu

Bonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Impossible de démarrer mon pc acer aspire e15

Bonjour, Bonjour, Mon portable ACER ASPIRE E15 sous windows 10 ne démarre plus du tout. Il s'est arrêté la veille en restant appuyé sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
sloom

Erreur de création d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise... J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mobar

Ecran qui refuse de s'allumer!

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable (un Asus Rog), refuse de sortir de veille, c'est à dire que l'écran ne s'allume plus. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Slein88

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Cnext

Bonsoir, cnext a quoi ça sert? peut-on le supprimer? d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème après maj windows 10

Bonjour, J'imagine que la question a dû être posée 100 fois, mais je tente ma chance parce que je ne m'en sors pas... Bref, comme beaucoup de gens...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Maj nvidia pc plante

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma carte graphique Nvidia 820M grâce à leur interface et quand j'ai redémarré mon pc, il a affiché l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Bloquage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Comment installer correctement windows 10

Bonjour, J'envisage prochainement de passer à Windows 10. Ayant déjà fait l'installation sur autre PC j'ai eu deux désagréables surprises la premi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Papy

Windows a besoin de plus d'espace ..

Bonjour, J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10 Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur prop...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
koreuskey

Plus d'accès à internet depuis que j'ai réinstallé windows 10

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un ordinateur portable avec windows 10 déjà installé mais il y avait sans assez arrêt des erreurs, du coup j...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
beber67470

Probleme pavé tactile

Bonjour, je possede un ordi acer windows 10 et d'un seul coup le pavé tactile ne repond plus! Merci pour votre aide Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glg29

Probleme installation win 10

Salut à tous, je viens de faire la mise à niveau de win10 venant d'un win8 pro N et mon pc redémarre en win8 pro N. Quelqu'un connait la cause. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lefabe007

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Problème d'activation (erreur 0xc004f074)

Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kvitova81

Pb réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pat4446

Portable planté !

Bonjour, Hier soir j’ai éteint mon portable sans sortir de l’application sur laquelle je travaillais. Ce matin quand j’ai allumé celui ci, un pop-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Galahad

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Comment se mettre administrateur sur windows 10

Bonjour, Mon PC avait plusieurs bug ( ouverture de pub malgré adblock, erreur XML, Impossible de se connecter Sur Steam, Battle.net ou encore Razer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Plus de compte admin sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Masquer les dossiers vides

Bonjour, Je cherche à masquer les dossiers vides dans l'explorer Windows. Or je crains que cela ne soit impossible, la solution étant d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Nevda

Comment afficher le menu demarrer dans windows 8

Bonjour,je désir afficher le menu démarrer dans Windows 8.merci pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pistouri

Remplacer vista par windows 10

Bonjour, comment remplacer vista par windows 10? La procédure que j'ai trouvée ne concerne pas vista Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Arobase

Je n'arrive plus à faire arobase sur outlook ctrl alt 2 me donne autre chose..., Merci!

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tafrataf

Echec lors du passage w8 vers w10 - pc bloqué

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC configuré avec Windows 8. En début de semaine, j'ai voulu migrer sous Windows 10. La préparation s'est b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 42 031