Rechercher : dans
Par :

Bug de Mario kart wii sous gecko OS a l'aide!

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 16:50:51 mkpro78, le 14 jun 2009 à 22:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je m'adresse aux possesseurs de la wii et de Gecko OS, donc voila j'ai un problème.
J'ai la chaine Homebrew depuis aujourd'hui et j'ai installé Gecko OS version 1.9.0.1 !
Tous se passe bien je télécharge quelques codes...
Mais voila, pendant 20 minutes j'étais en CWF nintendo en utilisant des codes mais d'un coup le jeu s'arrête je redémarre ma wii!
Seulement je le relance sous Gecko OS 1.9.0.1 et a ma stupeur l'écran reste noir quand je clique sur le mode "1 joueur", en courses VS CWF nintendo, et je ne peux pas regarder les records-contre-la-montre...
Je la redémarre plusieurs fois maintenant je ne peux que faires des courses fantômes et des batailles CWF!
C'est nul! MOI QUI CHERCHAIT SEULEMENT A ME DEFENDRE DES TRICHEURS!
Donc petit récapitulatif :
-Je ne peux pas faire de contre la montre, de batailles VS, de grand prix, et de courses VS en CWF nintendo.
-Je peux faire que des courses fantomes via la chaine mario kart et des batailles CWF

-Aucun de ces bugs ne surviennent quand je lance Mario Kart Wii Soud la "chaine disque"

Donc voila la config de ma wii :
-Version 4.0E
-Gecko OS 1.9.0.1

Peut-être y'at-il ces bugs parce que j'ai mis trop de codes?
...

Je ne sais pas j'attends une reponse d'un pro ou quelqu'un qui a eu le même problème merci chers amis Mario Kartiens!

PS : je suis désolé pour ceux que j'aurais battu par triche pendant mes 20 minutes mais j'avais mis tout mon week-end a tout installer donc j'étais assez saucé :/

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

mario971, le 19 jun 2009 à 17:26:56

Et man!!!moi aussi jai une wii 4.0 et gecko os mais je ne sai pa trop comment on met les codes;a chaque foi quand je vai sur la chaine homebrew je clique sur gecko os puis lauch game mais sa me di: no found code in SD card pourtant je suis suré davoir mi un code pour avoir les objet a linfini.donc moi jaimerais savoir comment on fait pour que gecko os puisse reperer mon code sur ma SD card?bon,concernant ton bleme je pense que ta mi tro de codes!!!!!c'est pourquoi ca a buguer.

Répondre à mario971

2

Shadow 435, le 11 aoû 2009 à 18:53:46

Nan
ca peu buger meme avec 1 ou 2 code tu sais

Répondre à Shadow 435

3

Shadow 435, le 11 aoû 2009 à 18:57:27

Concernant ton blème mario
sois tu t es trompé dans le codes
ou sois tu ne la pas bien entré sur la Carte SD
t uttilise quoi pour mettre tes codes?
Codemgre.exe?

Répondre à Shadow 435

4

Shadow 435, le 11 aoû 2009 à 18:58:55

Ou peutetre que ton code n est pas valable
ta déja essayer avec d autre?
ça a fait la même chose?

Répondre à Shadow 435

5

enigma, le 8 oct 2009 à 16:50:51

On les telecharge sur kel site les codes svp ?

Répondre à enigma